Sujets similaires
Coupé Prinz TTS: ça existe
5 participants
Page 1 sur 1
Coupé Prinz TTS: ça existe
Partir de rien pour arriver à un coupé Prinz TTS ... Bravo !
NSUd-Christian- Messages : 556
Re: Coupé Prinz TTS: ça existe
Salut Christian
Je veux pas te casser le moral,mais je pense que pas mal de monde a déjà vu cette "bête" hors norme.
En tout cas travail de FOU
Je veux pas te casser le moral,mais je pense que pas mal de monde a déjà vu cette "bête" hors norme.
En tout cas travail de FOU
Wood Boss- Messages : 2871
Désolé, la "pipelette" reprend du service , vu que rien n'avance sur ce sujet.
En effet , la NSU coupé TTS , objet de ce sujet n'est qu'une copie de ce qui s'était déjà fait en Allemagne .
La preuve en image avec des photos prises en ..... 2004 lors d'un Treffen.
Cequi n'enléve rien au travail réalisé par l'Israelien réalisateur de la copie.
Moi, dans mon village, je ne suis jamais au courant de rien ... je croyais vous proposer un scoop.
Je ne pensais même pas que cette greffe était possible.
Pour faire homologuer une telle auto en France, c'est une autre paire de manches.
Je ne pensais même pas que cette greffe était possible.
Pour faire homologuer une telle auto en France, c'est une autre paire de manches.
NSUd-Christian- Messages : 556
inhomologable en FRANCE même pas en rêve..............
jype- Messages : 3133
jype a écrit:inhomologable en FRANCE même pas en rêve..............
Pourquoi??
Wood Boss- Messages : 2871
d'abord il te faut l'autorisation du constructeur pour toute modification du véhicule réceptionné par lui a titre groupé (poids, ancrage mécanique, dimensions puissance, etc.)......La marque ayant disparue je ne vois pas comment faire.
Et si tu souhaites changer le nom de la marque les pouvoir publics imposent à tous les constructeurs des Crash Test avec airbags prétentionneurs et une cellule de survie (habitacle) indéformable jusqu'à une certaine vitesse lors de l'impact.
les matériaux employés aujourd'hui ne sont plus du tout les mêmes qu'avant on travaille avec des tôle HLE (haute résistance élastique) de 2 à 3 /10eme voire d'alliage spéciaux ou même de l'aluminium (AUDI PEUGEOT).
C'est peut être un défit à relever mais il faudra beaucoup de partenaires et d'ingénieur pour construire une auto ancienne avec les matériaux actuels.......
si ça te tente je te souhaite bon courage;)
Et si tu souhaites changer le nom de la marque les pouvoir publics imposent à tous les constructeurs des Crash Test avec airbags prétentionneurs et une cellule de survie (habitacle) indéformable jusqu'à une certaine vitesse lors de l'impact.
les matériaux employés aujourd'hui ne sont plus du tout les mêmes qu'avant on travaille avec des tôle HLE (haute résistance élastique) de 2 à 3 /10eme voire d'alliage spéciaux ou même de l'aluminium (AUDI PEUGEOT).
C'est peut être un défit à relever mais il faudra beaucoup de partenaires et d'ingénieur pour construire une auto ancienne avec les matériaux actuels.......
si ça te tente je te souhaite bon courage;)
a propos, désolé pour la "pipelette du clavier" (je trouvais ça sympa) nous savons tous qu'il s'agit d'un puits insondable de connaissances sur notre marque préférée
et que personne ne vienne dire que je fayotte.........
et que personne ne vienne dire que je fayotte.........
Page 1 sur 1