Sujets similaires
Salon chambéry auto rétro - 6 et 7 décembre 2014
5 participants
Page 1 sur 1
Salon chambéry auto rétro - 6 et 7 décembre 2014
Le club sera présent sur le salon avec un stand de 36 m2 pour 2 autos et probablement 1 vélo et 1 moto. J' ai reçu par la poste ce matin (avec beaucoup de retard du à un problème technique du coté de l'imprimeur ) les billets à tarif réduit de 3€ au lieu de 5€.
Merci de me réserver ces derniers par tel au 07 83 42 29 81 (nouveau numéro) et soit je vous les envois, soit je vous les mets a disposition à l' entrée du salon.
Merci de me réserver ces derniers par tel au 07 83 42 29 81 (nouveau numéro) et soit je vous les envois, soit je vous les mets a disposition à l' entrée du salon.
menvuca- Messages : 285
Re: Salon chambéry auto rétro - 6 et 7 décembre 2014
Salut
Je te tiens au courant pour les billets, il m'en faut 1 c'est certains, peut-être 3 en tout si possible si j'ai deux amis qui m'accompagne.
Besoin d'un coup de main le vendredi soir pour mettre en place?
Je te tiens au courant pour les billets, il m'en faut 1 c'est certains, peut-être 3 en tout si possible si j'ai deux amis qui m'accompagne.
Besoin d'un coup de main le vendredi soir pour mettre en place?
SpiriTT- Messages : 164
Pour la mise en place , cela devrait bien se passer mais confirme moi pour le ou les billets soit par tel soit par SMS .
menvuca- Messages : 285
Un très beau et bon week-end pour ce salon 2014. 1000 entrées de plus que l'an dernier.
Et bien sur la plus belle avec des personnes fort sympathiques.
Et bien sur la plus belle avec des personnes fort sympathiques.
usn73- Messages : 188
beau salon
Bon week end, beaucoup de monde, 7000 visiteurs. Deux hall étaient réservés aux marchands et les 3 autres pour l'exposition des voitures. Le temps maussade a certainement favorisé ce record de visite.
La maquette du moteur rotatif a comme toujours attiré beaucoup de monde. Souvent la même question :
pourquoi ça n'a pas marché?, et la réponse instantanée de Yves, parce que vous n'en n'avez pas acheté .
On a bien rit !
Deux voitures sur le stand, le spider et ma 1200 tt , une moto 100 cm3 et un vélo.
Nous avions complété ce stand de plusieurs visuels, repris pour certains du salon de Lyon, et d'autres réalisés pour ce salon de chambéry.
Quelques membres du club sont venus nous rendre visite, parmi ceux ci , citons M et Mme Genoulaz,
Mr et Mme Gavand ( merci pour le cake), Damien Bouchet, Gérard SImon,Jean Paul Menthon, Christophe Forest ( TTS) , M Sclavopoulos ... sans oublier quelques autres comme Jean Louis Curioz ou Nicolas Coux
Une rencontre intéressante avec Mireille Chenal ( Burnet son nom de jeune fille ) qui courait sur NSU en circuit et en cote. Elle recherche une groupe 2 et se mettrait bien volontiers au club.
M Janot recherche aussi une TT.
La maquette du moteur rotatif a comme toujours attiré beaucoup de monde. Souvent la même question :
pourquoi ça n'a pas marché?, et la réponse instantanée de Yves, parce que vous n'en n'avez pas acheté .
On a bien rit !
Deux voitures sur le stand, le spider et ma 1200 tt , une moto 100 cm3 et un vélo.
Nous avions complété ce stand de plusieurs visuels, repris pour certains du salon de Lyon, et d'autres réalisés pour ce salon de chambéry.
Quelques membres du club sont venus nous rendre visite, parmi ceux ci , citons M et Mme Genoulaz,
Mr et Mme Gavand ( merci pour le cake), Damien Bouchet, Gérard SImon,Jean Paul Menthon, Christophe Forest ( TTS) , M Sclavopoulos ... sans oublier quelques autres comme Jean Louis Curioz ou Nicolas Coux
Une rencontre intéressante avec Mireille Chenal ( Burnet son nom de jeune fille ) qui courait sur NSU en circuit et en cote. Elle recherche une groupe 2 et se mettrait bien volontiers au club.
M Janot recherche aussi une TT.
stockle- Messages : 276
Merci Michel pour ce compte rendu
Je le prendrai pour le bulletin...mais là j'ai pu de place donc pour le prochain
Je le prendrai pour le bulletin...mais là j'ai pu de place donc pour le prochain
autres photos
Un oubli, l'aide précieuse de Spirit TT pour le démontage du stand.
Pour ceux qui seraient intéressés par des sorties savoyardes en 2015 ( visite, balade et casse croute), n'hésiter pas à me laisser un message en MP.
stockle- Messages : 276
Mais de rien, c'est un vrai plaisir de partager avec vous ces moments, et c'est le juste retour des choses (entrées, pass) Faut pas hésiter pour les sorties
Voici mes photos des 3 visites sur le week-end
Chambéry Auto Rétro 2014 ====> SpiriTT
Voici mes photos des 3 visites sur le week-end
Chambéry Auto Rétro 2014 ====> SpiriTT
SpiriTT- Messages : 164