Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nomenclature

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nomenclature - Page 2 Empty Blanc glacier

Message  Invité Mer 10 Déc - 14:05

jype a écrit:voila j'étais sur de dire une con..... mais comme je souhaites un nombre encore plus grand d'adhérents, je ratisse large ..
excuse moi mon cher Anthony mais le forum, j'y répond de façon intuitive sans me préoccuper des couleurs ...et donc pour notre ami cpetit54 puisque qu'il s'agit du n°533 de chez AUDI ou VOLKSWAGEN
en vérité je n'ai pas encore chercher sur les teintiers mais je crois qu'il s'agit du VOLKSWAGEN puisque pour le TARGA c'est avec ces références que j'ai peints ma GR 2.
je conseille donc à notre ami de vérifier quand même la teinte en apportant à son fournisseur un morceau d'auto pour comparaison.
mille excuses encore et à la disposition de tous les membres...            

Merci Jype
La référence que j'ai trouvé dans vos données du Club est 531 mais peut-être que Audi-VW a modifié la codification
A suivre car je ne suis pas pressé, c'est seulement pour le Printemps.
Sinon j'irai chez le pro avec ma NSU
Claude Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nomenclature - Page 2 Empty Re: Nomenclature

Message  Antony Mer 10 Déc - 14:18

Il y a eu 3 blancs chez NSU :

Gletscherweiss n° 531 1000-TT 1965 à 71
Pastellweiss n° 535/L90D 1000 - TT 1971
Lotusweiss n°L 282 1000-TT 1972 à 73

Je n'ai pas les concordances avec les refs VW j'en connais qui doivent avoir çà Wink
Antony
Antony
Admin

Messages : 2541
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saôone

http://www.club-nsu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nomenclature - Page 2 Empty Re: Nomenclature

Message  jype Mer 10 Déc - 21:43

moi je pense que mon auto sera peinte avant la fin de l'année n'hésites pas a me re contacter et je te donnerai les références pour ta teinte.

cordialement




cpetit54 a écrit:
jype a écrit:voila j'étais sur de dire une con..... mais comme je souhaites un nombre encore plus grand d'adhérents, je ratisse large ..
excuse moi mon cher Anthony mais le forum, j'y répond de façon intuitive sans me préoccuper des couleurs ...et donc pour notre ami cpetit54 puisque qu'il s'agit du n°533 de chez AUDI ou VOLKSWAGEN
en vérité je n'ai pas encore chercher sur les teintiers mais je crois qu'il s'agit du VOLKSWAGEN puisque pour le TARGA c'est avec ces références que j'ai peints ma GR 2.
je conseille donc à notre ami de vérifier quand même la teinte en apportant à son fournisseur un morceau d'auto pour comparaison.
mille excuses encore et à la disposition de tous les membres...            

Merci Jype
La référence que j'ai trouvé dans vos données du Club est 531 mais peut-être que Audi-VW a modifié la codification
A suivre car je ne suis pas pressé, c'est seulement pour le Printemps.
Sinon j'irai chez le pro avec ma NSU
Claude Surprised
jype
jype

Messages : 3114
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS

Revenir en haut Aller en bas

Nomenclature - Page 2 Empty Re: Nomenclature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum