Sujets similaires
BOURSE DE CAVAILLON 2014
+2
emathieu
NenesseP.F.
6 participants
Page 1 sur 1
BOURSE DE CAVAILLON 2014
Bonsoir,
Samedi et Dimanche prochain , les 13 et 14 Décembre aura lieu la traditionnelle bourse de Cavaillon.
En général , c'est la dernière de l'année et beaucoup de marchands de pîéces sont présents et même des étrangers qui viennent aprés le grand salon de Barcelone écouler les restes de stocks.
Le club NSU aura certainement des représentants en la personne de Yves RIONDET les deux jours et moi-même le Samedi toute la journée.
Nous espérons que d'autres propriétaires de NSU de la région viendront faire un tour , vous pouvez vous annoncer sur le forum ou bien en me téléphonant afin que l'on puisse se retrouver pour manger ensemble.
Samedi et Dimanche prochain , les 13 et 14 Décembre aura lieu la traditionnelle bourse de Cavaillon.
En général , c'est la dernière de l'année et beaucoup de marchands de pîéces sont présents et même des étrangers qui viennent aprés le grand salon de Barcelone écouler les restes de stocks.
Le club NSU aura certainement des représentants en la personne de Yves RIONDET les deux jours et moi-même le Samedi toute la journée.
Nous espérons que d'autres propriétaires de NSU de la région viendront faire un tour , vous pouvez vous annoncer sur le forum ou bien en me téléphonant afin que l'on puisse se retrouver pour manger ensemble.
Re: BOURSE DE CAVAILLON 2014
Pourquoi pas, j'y songe mais sans ancienne... pas contre est il envisageable de se trouver un petit resto sympa le samedi midi, plutot que la traditionnelle gardianne de taureau - pomme de terre; que nous mangeons régulièrement à Nimes, Avignon, Palavas .....
emathieu- Messages : 390
Désolé , mais Cavaillon , comme il n'y a plus de melon à cette époque , ils ont tendance à nous servir de la CHOUCROUTE...
Mais on peut essayer de manger ailleurs , à voir!
Mais on peut essayer de manger ailleurs , à voir!
Bof!! au milieu des cars de touristes et de retraités avec leurs Tuperwares!!
Il vaut mieux rester à Cavaillon , il y a d'ailleurs un petit resto sympa juste à côté de la bourse.
Il vaut mieux rester à Cavaillon , il y a d'ailleurs un petit resto sympa juste à côté de la bourse.
le dernière fois que je suis passé chez Mistral (en avril dernier je crois) y'avait pas un chat
Pour revenir à des choses plus sérieuses , j'ai mis dans les ventes de véhicules une petite annonce qui a un rapport avec cette bourse.
Si tout va bien il devrait y avoir d'autres membres du club présents , je vous en dirait plus la semaine prochaine.
Photos prisent sur le forum des anciens rallymen.
christian- Messages : 839
Super , même plus besoin de prendre l'appareil photo, d'autres s'en chargent.
Merci encore.
Peu de commentaire à faire , sinon que nous avons attendu un membre du club pour aller manger ensemble , et il n'est jamais arrivé , du coup , on a mangé des sandwichs. !!!
tient tient s' agirait il d'un concurrent ayant participé par le passé à "LA TREVARESSE" ??
jype- Messages : 3133
Salut, j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre dans le froid glacial de CAVAILLON à cette époque , un problème de roadbook, m'a orienté dans une mauvaise direction !!!!
Non je blague bien entendu, je me suis tout simplement dégonflé..... ça arrive parfois !!!
A très vite, et bonnes fêtes de fin d'année.
Non je blague bien entendu, je me suis tout simplement dégonflé..... ça arrive parfois !!!
A très vite, et bonnes fêtes de fin d'année.
emathieu- Messages : 390
ton honnêteté t'honore
bon séjour parisien
a bientôt
bon séjour parisien
a bientôt
On va essayer de faire une collecte dans la région pour lui offrir un agenda avec les numéros de téléphone des membres du club dans le coin.
NenesseP.F. a écrit:
On va essayer de faire une collecte dans la région pour lui offrir un agenda avec les numéros de téléphone des membres du club dans le coin.
Un Mathieuton
Wood Boss- Messages : 2871
NENESSE n'a pas digéré son sandwich
quand on atteint un certain âge on aime bien les repas assis et connaitre le nombre de convives ...
je parle pour moi bien entendu
quand on atteint un certain âge on aime bien les repas assis et connaitre le nombre de convives ...
je parle pour moi bien entendu
Quand il fait froid , un bon repas chaud , c'est quand même appréciable.............
je suis bien d'accord avec toi
Page 1 sur 1