Sujets similaires
SPORT PRINZ BON COIN
+2
Antony
NenesseP.F.
6 participants
Page 1 sur 1
SPORT PRINZ BON COIN
Sur le bon coin , un coupé appartenant à un membre du club est à vendre depuis quelques jours.
Cette auto sera visible à CAVAILLON pendant les deux jours de la bourse , c'est à dire les 13 et 14 DECEMBRE , et c'est bientôt...........
Ce rappel est mis là à la demande du propriétaire de cette NSU , que beaucoup d'entre vous connaissent bien.
Pour info , le pare brise absent sur la photo est bien en place maintenant.
http://www.leboncoin.fr/voitures/488080714.htm?ca=12_s#
Cette auto sera visible à CAVAILLON pendant les deux jours de la bourse , c'est à dire les 13 et 14 DECEMBRE , et c'est bientôt...........
Ce rappel est mis là à la demande du propriétaire de cette NSU , que beaucoup d'entre vous connaissent bien.
Pour info , le pare brise absent sur la photo est bien en place maintenant.
http://www.leboncoin.fr/voitures/488080714.htm?ca=12_s#
Re: SPORT PRINZ BON COIN
La peinture de la jante arrière me rappele celle d'une "TTS" en vente
Wood Boss- Messages : 2871
Antony, c'est impossible des prinz dans notre région, tu fais un kilomètre et tu grimpes déjà donc elle ne dépasserait jamais les 40 Kms/heure .Antony a écrit:un bon p'tit Sport Prinz pour usn73
Trouve-moi au minimum une 1000 l, ls ou c et je prends ma carte
En ce moment je tronçonne, rassures-toi pas du BOIS mais bien de la tôle.
usn73- Messages : 188
bah y'a une 1000 pour 2000€ de plus sans travaux...mais dans la Somme. L'avantage tu peux y aller en train et rentrer avec
c'est ce qu'a fait cpetit54 dernièrement entre Paris et Nancy
j y ai pensé. Mais tu me vois faire 1000 kil avec une 1000 ne sachant pas si elle est fiabilisée.
Tu sais avec la cinquante d'autos anciennes que j ai eu j'ai donné là çà fait loin pour rentrer avec la corde
ce qui gâche tout c est le coût de l'autoroute A/R. la miss Ségo va faire quelque chose alors il y a de l'espoir.
Gratuité le dimanche et je monte avant NÖEL. Je te prends même au passage
Tu sais avec la cinquante d'autos anciennes que j ai eu j'ai donné là çà fait loin pour rentrer avec la corde
ce qui gâche tout c est le coût de l'autoroute A/R. la miss Ségo va faire quelque chose alors il y a de l'espoir.
Gratuité le dimanche et je monte avant NÖEL. Je te prends même au passage
usn73- Messages : 188
Antony a écrit:bah y'a une 1000 pour 2000€ de plus sans travaux...mais dans la Somme. L'avantage tu peux y aller en train et rentrer avec
une 1000 a 2000€ part par la route
Invité- Invité
J.L. , tu lis trop en travers , il a dit 2000 euros de plus , puisque le coupé est à 3000 euros , cela fait au total 5000 euros.......... C.Q.F.D.
Ne cherchez plus comment financer cet achat , le coupé Rouge est enfin vendu au prix demandé et il reste en France pour le moment , plus précisèment dans l'extrême SUD EST.
NenesseP.F. a écrit:
Ne cherchez plus comment financer cet achat , le coupé Rouge est enfin vendu au prix demandé et il reste en France pour le moment , plus précisèment dans l'extrême SUD EST.
christian- Messages : 839
dis nous qui a craqué
jype- Messages : 3133
Restons discrets, cela finira bien par se savoir , mais pour le moment nous respecterons l'anonymat de l'acheteur, qui malheureusement n'est pas au club..
bon si l'acheteur souhaite rester anonyme on respecte..........
jype- Messages : 3133
Page 1 sur 1