Sujets similaires
Salon Rétropolis de Besançon - 4, 5 et 6 Avril 2015
2 participants
Page 1 sur 1
Salon Rétropolis de Besançon - 4, 5 et 6 Avril 2015
Bonsoir à tous,
cela a été oublié dans le dernier bulletin, donc je vais tenter de rattraper le coup...
Les 4, 5 et 6 Avril prochain se déroulera le salon Rétropolis à Besançon. La Club NSU France y participe pour la seconde fois (précédente édition en 2013) avec 4 voitures déjà sélectionnées.
cela a été oublié dans le dernier bulletin, donc je vais tenter de rattraper le coup...
Les 4, 5 et 6 Avril prochain se déroulera le salon Rétropolis à Besançon. La Club NSU France y participe pour la seconde fois (précédente édition en 2013) avec 4 voitures déjà sélectionnées.
Re: Salon Rétropolis de Besançon - 4, 5 et 6 Avril 2015
j'irai une journée, samedi ou dimanche
jp28- Messages : 2259
Bonjour à tous,
Je sais que Besançon est la ville la plus éloignée des côtes mais cela ne doit pas être une raison pour ne pas venir nous rendre une petite visite sur le salon Rétropolis du 4 au 6 avril prochain où le club sera présent avec 4 véhicules. Je vous rappelle que je peux vous obtenir des billets au prix de 3 euros.
Pour ceux qui ne sauraient pas nous situer en France voici quelques précisions : Besançon est sur les axes :
A 36 Beaune-Mulhouse, prendre sortie "Besançon ouest"
D 83 Lyon -Belfort
N 57 Nancy-Lausanne.
Altitude moyenne 300 m . Beau temps assuré, demandez aux exposants 2013 !!
On compte sur vous et à bientôt .
Henri Gleyze
Je sais que Besançon est la ville la plus éloignée des côtes mais cela ne doit pas être une raison pour ne pas venir nous rendre une petite visite sur le salon Rétropolis du 4 au 6 avril prochain où le club sera présent avec 4 véhicules. Je vous rappelle que je peux vous obtenir des billets au prix de 3 euros.
Pour ceux qui ne sauraient pas nous situer en France voici quelques précisions : Besançon est sur les axes :
A 36 Beaune-Mulhouse, prendre sortie "Besançon ouest"
D 83 Lyon -Belfort
N 57 Nancy-Lausanne.
Altitude moyenne 300 m . Beau temps assuré, demandez aux exposants 2013 !!
On compte sur vous et à bientôt .
Henri Gleyze
En descendant à Aix je ferai le détour par Besançon
je passerai sur le stand le samedi AM
Concernant les billets, début février j'avais envoyé mon règlement à Henry pour deux entrées.
Et si quelqu'un descend dans le Sud fin septembre, il peut aussi faire un détour par le salon de Rouen
je passerai sur le stand le samedi AM
Concernant les billets, début février j'avais envoyé mon règlement à Henry pour deux entrées.
Et si quelqu'un descend dans le Sud fin septembre, il peut aussi faire un détour par le salon de Rouen
jp28- Messages : 2259