Sujets similaires
VIERZON AUTO ÂGE D'OR
5 participants
Page 1 sur 1
VIERZON AUTO ÂGE D'OR
tu as refais une peinture ? il était blanc avant.
jp28- Messages : 2259
Re: VIERZON AUTO ÂGE D'OR
Il est pas mal en rouge
Wood Boss- Messages : 2871
Encore un coupé qui a déménagé, ....
C'est bien , maintenant les immat ne changent plus , cela permet de mettre à jour le recensement plus facilement.................
C'est bien , maintenant les immat ne changent plus , cela permet de mettre à jour le recensement plus facilement.................
NenesseP.F. a écrit:Encore un coupé qui a déménagé, ....
Il reste en France
( Pourquoi "encore" ? )
Il est entre bonnes mains et c est le principal.
J espere qu'il s'en servira sans encombres comme j ai pu le faire et qu il prendra autant de plaisir que moi a le conduire. Voilà un Coupé qui ne sait pas ce qu' est un plateau. J'espere que ça durera !!!
On l a ramené ensemble par la route de chez moi à chez lui il y a un peu plus de 3 semaines.
Il me suivait en "moderne" (enfin il essayait) car je l ai quand même semé 3 fois dans les Monts du Lyonnais en moins d'une heure !
Pour sa première "vraie" sortie depuis acquisition, je me suis un peu moqué de Christian en lui disant:
" Bourges - Vierzon, t'as pas pris trop de risques !!! "
J'espere revoir ce Coupé prochainement en Dordogne (par exemple), ce sera mon plus grand plaisir !
Lui en Coupé, moi avec sa remplaçante... qui arrive bientôt !
Il est entre bonnes mains et c est le principal.
J espere qu'il s'en servira sans encombres comme j ai pu le faire et qu il prendra autant de plaisir que moi a le conduire. Voilà un Coupé qui ne sait pas ce qu' est un plateau. J'espere que ça durera !!!
On l a ramené ensemble par la route de chez moi à chez lui il y a un peu plus de 3 semaines.
Il me suivait en "moderne" (enfin il essayait) car je l ai quand même semé 3 fois dans les Monts du Lyonnais en moins d'une heure !
Pour sa première "vraie" sortie depuis acquisition, je me suis un peu moqué de Christian en lui disant:
" Bourges - Vierzon, t'as pas pris trop de risques !!! "
J'espere revoir ce Coupé prochainement en Dordogne (par exemple), ce sera mon plus grand plaisir !
Lui en Coupé, moi avec sa remplaçante... qui arrive bientôt !
Philippe- Messages : 1084
t'as pas remarquer que c'est lui qui te poussait dans les côtes
la remplaçante, tu parles de la P4 que tu as commencée il y a 4 ans et qui sortira de chaîne de restauration dans 4 ans? la peinture aura en le temps de sécher
la remplaçante, tu parles de la P4 que tu as commencée il y a 4 ans et qui sortira de chaîne de restauration dans 4 ans? la peinture aura en le temps de sécher
Y a pas que la peinture qui aura eu le temps de secher...
Tu pourras la lustrer avec des serviettes en microfibre............Philippe a écrit:Y a pas que la peinture qui aura eu le temps de secher...
Wood Boss- Messages : 2871
Antony a écrit:sans oublier de bien appliquer les conseils des microfiches...
toi aussi t'en remets une couche
Pauv' Jean Paul...
T'appeles ça des amis toi ???
T'appeles ça des amis toi ???
Page 1 sur 1