Sujets similaires
coupé sport
4 participants
Page 1 sur 1
coupé sport
On peu discuter le prix il manque la mousse sur la prise d'air
http://www.leboncoin.fr/voitures/762585309.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/762585309.htm?ca=2_s
Wood Boss- Messages : 2871
Re: coupé sport
Selon le vendeur , le prix n'est pas négociable car un Prince en a vendu un beaucoup plus cher et qu'il n'y a aucune raison de brader ce Coupé.sic..........
Il faudrait expliquer au vendeur que ce n'est pas bradé mais vendu , plus ou moins , au juste prix et que le coupé du prince a été vendu plus cher car il a appartenu au " prince " ce qui n'est pas la même chose .CQFD
menvuca- Messages : 285
Tu as eu le vendeur pour l'histoire du PrinceNenesseP.F. a écrit:Selon le vendeur , le prix n'est pas négociable car un Prince en a vendu un beaucoup plus cher et qu'il n'y a aucune raison de brader ce Coupé.sic..........
Il fait allusion à celle de Monaco je suppose.
Le vendeur m'a effectivement répondu suite à la premiére parution car je lui avais écrit que le prix était surestimé.
Il a donc contacté le propriétaire qui vit à l'étranger (il semblerait qu'il soit trés loin et un peu déconnecté)HONG KONG , et c'est lui qui a fait la réponse que j'ai mentionnée.
Il a donc contacté le propriétaire qui vit à l'étranger (il semblerait qu'il soit trés loin et un peu déconnecté)HONG KONG , et c'est lui qui a fait la réponse que j'ai mentionnée.
vu la façon donc l'auto a été peinte et notamment la plaque constructeur.. j'aurais la même pensée qu'un type venu sur le salon de Nîmes
jype- Messages : 3133
Même le réservoir et son bouchon son peint
Page 1 sur 1