Sujets similaires
Repas de début d'année 2015 - Bannette (Bouches du Rhône)
5 participants
Page 1 sur 1
Repas de début d'année 2015 - Bannette (Bouches du Rhône)
Cette année encore les escargots ont été de sortie, un ciel très chargé ma fait renoncer à venir en Provence avec ma NSU TT, seuls cinq courageux avaient fait le déplacement avec leur autos préférées.
Un repas convivial avec une vue bouchée sur la Sainte Victoire, mais compensé par une très belle ferme qui ornait le paysage et des assiettes bien garnies. Les conversations on bien sur tournés autour de nos autos, et merci à Patrice qui organise chaque année cette réunion informelle qui permet de se retrouver.
Retour sous les orages ... je mettrais les photos demain (le temps de développer la pellicule)
Un repas convivial avec une vue bouchée sur la Sainte Victoire, mais compensé par une très belle ferme qui ornait le paysage et des assiettes bien garnies. Les conversations on bien sur tournés autour de nos autos, et merci à Patrice qui organise chaque année cette réunion informelle qui permet de se retrouver.
Retour sous les orages ... je mettrais les photos demain (le temps de développer la pellicule)
NSUd-Christian- Messages : 556
Re: Repas de début d'année 2015 - Bannette (Bouches du Rhône)
Les 4 cylindres pour vous faire patienter .
Ma photo du coupé étant ratée , il faudra attendre la suite by NSUd-Christian.....
Ma photo du coupé étant ratée , il faudra attendre la suite by NSUd-Christian.....
eh ben on perd pas de temps.......
jype- Messages : 3133
NenesseP.F. a écrit:Les 4 cylindres pour vous faire patienter .
Il est farouche ce coupé Prinz, je l'ai raté aussi, je ne l'ai vu qu'en partant, il était garé à l'entrée du parking.
Les autres photos de la journée:
J'ai modifié l’échelle des photos; explication: si on affiche un album Google +, on ne peut copier que les vignettes en taille réduite, il faut afficher les images une par une et les copier pour avoir une taille normale
Dernière édition par NSUd-Christian le Lun 16 Fév - 16:13, édité 9 fois
Merci Christian pour ces photos;
Si tu en as en format normal, je suis preneur.
en tous les cas on a ramé sur la route (pluie et manque de visibilité) par ma faute enfin je crois : les essuie glaces touchaient a peine le pare brise (on risque pas la rayure) et l'auto n'avait jamais roulée sous la flotte
enfin on s'est dit avec Michel (en bons gardois qui ne craignent "déguin") que si on devenaient aussi frileux que les montpelliérains (et on ne donnera pas de noms) Patrice ferait la gueule: Tongue:
alors nous avons comme un seul homme affrontés les éléments.......
et nous sommes bien rentrés. Encore une preuve de fiabilité de notre marque préférée. et tant pis pour les petits joueurs....
enfin on s'est dit avec Michel (en bons gardois qui ne craignent "déguin") que si on devenaient aussi frileux que les montpelliérains (et on ne donnera pas de noms) Patrice ferait la gueule: Tongue:
alors nous avons comme un seul homme affrontés les éléments.......
et nous sommes bien rentrés. Encore une preuve de fiabilité de notre marque préférée. et tant pis pour les petits joueurs....
NenesseP.F. a écrit:
Merci Christian pour ces photos;
Si tu en as en format normal, je suis preneur.
Normalement, tu devrais les recevoir avec Google +, mais je ne comprend pas pourquoi ce format réduit.
Si tu n'as rien reçu, préviens moi.
euh y'a marqué Bannette parce que vous avez été manger dans une boulangerie ?
Antony a écrit:euh y'a marqué Bannette parce que vous avez été manger dans une boulangerie ?
Mais non ,regarde bien les photos, c'est dans un Garage
Wood Boss- Messages : 2871
exact quel œil ce "WOOD BOSS "
mais n'oublions pas que nous avons déjeunés au bord de la Nationale 7
et ça ..c'est important car à l'époque les petits troquets non seulement faisaient manger (le couvert) mais il y avait le gite pour les autos d'où l'expression le gite et le couvert.......
quant à la bannette il ne s'agit que d'anciens moulins qui a l'époque servaient à manger à ceux qui leur portaient le blé.
c'est exactement ce que nous avons fait ....du blé contre un repas et une halte...c'était très sympa et nous sommes partis "farinés"
mais n'oublions pas que nous avons déjeunés au bord de la Nationale 7
et ça ..c'est important car à l'époque les petits troquets non seulement faisaient manger (le couvert) mais il y avait le gite pour les autos d'où l'expression le gite et le couvert.......
quant à la bannette il ne s'agit que d'anciens moulins qui a l'époque servaient à manger à ceux qui leur portaient le blé.
c'est exactement ce que nous avons fait ....du blé contre un repas et une halte...c'était très sympa et nous sommes partis "farinés"