Sujets similaires
RASSEMBLEMENT BOURGET DU LAC 2015
+4
ChrisOne
Antony
usn73
stockle
8 participants
Page 1 sur 1
RASSEMBLEMENT BOURGET DU LAC 2015
Ce sera les 11 et 12 avril .
L'année dernière , plus de 2000 véhicules sont passées pendant ces deux journées.
Pour ceux qui le désire, balade le samedi à partir de 13 h 30.
Déja 3 NSU, et j'espère que la liste va s'allonger.
L'apéro sera offert le samedi midi.
Laisser un message si vous pensez nous rendre visite.
L'année dernière , plus de 2000 véhicules sont passées pendant ces deux journées.
Pour ceux qui le désire, balade le samedi à partir de 13 h 30.
Déja 3 NSU, et j'espère que la liste va s'allonger.
L'apéro sera offert le samedi midi.
Laisser un message si vous pensez nous rendre visite.
stockle- Messages : 276
Re: RASSEMBLEMENT BOURGET DU LAC 2015
Soir Michel,
Bien sur que je serai présent avec ma Rallye 1 dépouillée le dimanche faute de Nsu pour cette manifestation très conviviale. Peut-être en 96 le samedi !
De plus on mange très bien (diots polente ou paella -pas du congelé- ...).
S'il fait aussi beau que l'an dernier c'est vraiment une superbe journée à ne pas rater.
Donc à bientôt.
les réunions du dimanche matin (parking thomas) c'est pour bientôt, je t'enverrai les dates.
Bien sur que je serai présent avec ma Rallye 1 dépouillée le dimanche faute de Nsu pour cette manifestation très conviviale. Peut-être en 96 le samedi !
De plus on mange très bien (diots polente ou paella -pas du congelé- ...).
S'il fait aussi beau que l'an dernier c'est vraiment une superbe journée à ne pas rater.
Donc à bientôt.
les réunions du dimanche matin (parking thomas) c'est pour bientôt, je t'enverrai les dates.
usn73- Messages : 188
Philippe- Messages : 1084
Le philou il continue la fiabilisation de sa TT
Wood Boss- Messages : 2871
J ai vu le coup qu'elle me ramenait pas !!!
Elle a commencé a ratatouiller à l'aller de temps en temps, puis à ne plus pouvoir lui faire prendre les tours,
puis a ne plus tenir le ralenti, puis caler & ne plus vouloir redemarrer. Le tout en un rien de temps...
En arrivant hier au soir, elle a compris qu'elle était arrivée chez elle et donc elle s'est arrêtée toute seule
et n' a pas voulu redemarrer. Heureusement que je me suis pas arrêté en route...
L'allumage et la carburation ont été changé, révisé et reglé en debut d annee. J avais pas trop d idee ou chercher, puis ce matin j ai trouvé ça sur les vis platinées.
Elles ont tout juste 3 mois, neuve, et c est du BOSCH.
J ai remplacé avec un jeu d occas piqué sur un autre allumeur et c est reparti comme en 68 !!!
En fin de matinée, je l ai ramené dans sa "chambre", je lui ai "mis sa race" de TT pour voir, et impec .
Donc ça c'était au retour.
A l' aller j'ai crevé ... Un grand merci au passage à JL C pour m'avoir fait la réparation.
Qui a déjà utilisé le cric d'origine NSU ??? Un vrai bonheur !
Une jolie petite bourse de pièces. J ai trouvé ce cockpit de TT... 30 euros. J ai pas négocié !
Merci à Michel de nous avoir réunis et pour cet accueil formidable.
Elle a commencé a ratatouiller à l'aller de temps en temps, puis à ne plus pouvoir lui faire prendre les tours,
puis a ne plus tenir le ralenti, puis caler & ne plus vouloir redemarrer. Le tout en un rien de temps...
En arrivant hier au soir, elle a compris qu'elle était arrivée chez elle et donc elle s'est arrêtée toute seule
et n' a pas voulu redemarrer. Heureusement que je me suis pas arrêté en route...
L'allumage et la carburation ont été changé, révisé et reglé en debut d annee. J avais pas trop d idee ou chercher, puis ce matin j ai trouvé ça sur les vis platinées.
Elles ont tout juste 3 mois, neuve, et c est du BOSCH.
J ai remplacé avec un jeu d occas piqué sur un autre allumeur et c est reparti comme en 68 !!!
En fin de matinée, je l ai ramené dans sa "chambre", je lui ai "mis sa race" de TT pour voir, et impec .
Donc ça c'était au retour.
A l' aller j'ai crevé ... Un grand merci au passage à JL C pour m'avoir fait la réparation.
Qui a déjà utilisé le cric d'origine NSU ??? Un vrai bonheur !
Une jolie petite bourse de pièces. J ai trouvé ce cockpit de TT... 30 euros. J ai pas négocié !
Merci à Michel de nous avoir réunis et pour cet accueil formidable.
Philippe- Messages : 1084
A quand l'allumage électronique??
bourget du lac
beaucoup de monde le dimanche , un peu moins le samedi et un soleil à bruler les peaux les plus mates.
5 NSU pour ce rassemblement, celles de Philippe, Jean Paul, Yves, Jean Louis et Michel.
Jean Louis , yves et moi avons préparé cette manifestation pour que cette fête reste dans les mémoires de chacun. Nous avons d'ailleurs été récompensé dimanche soir, 8 véhicules ou club ont été primé et nous sommes montés sur le podium. Une corbeille de saucisson dont il ne fait aucun doute que nous saurons nous en occuper.
Quand à Gérard H , il s'était excusé de son absence . Merci à tous ceux qui sont passé nous voir.
url=https://servimg.com/view/17987650/78][/url]
Premiere sortie de la 1200 TT de Jean Paul Menthon qui a profité de la pause hivernale pour se refaire une beauté. Un peu de tole neuve, les contours des vitres re chromés, les joints changés et une belle peinture vernie.
On la reverra bientôt sur les routes de Quintal.
url=https://servimg.com/view/17987650/79][/url]
Philippe est venu avec sa TT et sa bonne humeur habituelle
url=https://servimg.com/view/17987650/80][/url]
5 NSU pour ce rassemblement, celles de Philippe, Jean Paul, Yves, Jean Louis et Michel.
Jean Louis , yves et moi avons préparé cette manifestation pour que cette fête reste dans les mémoires de chacun. Nous avons d'ailleurs été récompensé dimanche soir, 8 véhicules ou club ont été primé et nous sommes montés sur le podium. Une corbeille de saucisson dont il ne fait aucun doute que nous saurons nous en occuper.
Quand à Gérard H , il s'était excusé de son absence . Merci à tous ceux qui sont passé nous voir.
url=https://servimg.com/view/17987650/78][/url]
Premiere sortie de la 1200 TT de Jean Paul Menthon qui a profité de la pause hivernale pour se refaire une beauté. Un peu de tole neuve, les contours des vitres re chromés, les joints changés et une belle peinture vernie.
On la reverra bientôt sur les routes de Quintal.
url=https://servimg.com/view/17987650/79][/url]
Philippe est venu avec sa TT et sa bonne humeur habituelle
url=https://servimg.com/view/17987650/80][/url]
stockle- Messages : 276
Michel, c'est vrai, c'était un très beau week-end avec de très belles autos. Le soleil m'a flashé comme beaucoup. Cette réunion a toujours autant de succès malgré les autres manifestations en cette période. Merci encore de ta réception lors de notre passage, c'est un vrai club chaleureux et bons vivants. La journée d'aujourd'hui au boulot a du être difficile
usn73- Messages : 188
de belles autos en effet............
avec même un combi avec des soupapes neuves
avec même un combi avec des soupapes neuves
jype- Messages : 3133
Vraiment désolé de ne pas être venu, très occupé tout le week-end.
SpiriTT- Messages : 164
Hello,
la Golf a décidé de percer son radiateur de chauffage (après 32 ans de bons et loyaux service) sur le chemin de l'aller... Donc retour à la case départ (heureusement j'étais à 10km de chez moi)
Peut-être l'année prochaine
@ plus!
Chris
la Golf a décidé de percer son radiateur de chauffage (après 32 ans de bons et loyaux service) sur le chemin de l'aller... Donc retour à la case départ (heureusement j'étais à 10km de chez moi)
Peut-être l'année prochaine
@ plus!
Chris
C'est voiture à eau ,c'est pas ça
J'était sûr qu'on me repprocherait de rouler à l'eau
@ plus!
Chris
@ plus!
Chris