Sujets similaires
R.A.F. (Rétro Auto Forum ) 2015 de Fréjus
+3
jype
Antony
NSUd-Christian
7 participants
Page 1 sur 1
R.A.F. (Rétro Auto Forum ) 2015 de Fréjus
Bonsoir à tous.
Cette année j'ai joué les 'Domingueros' ... si je ne suis pas là, pas de Photos ?
Je laisse aux autres le soin de faire les commentaires sur la manifestation.
Je commence par mes chaussettes, (NSU jusqu'au bout des pieds), on ne rigole pas ... c'est un cadeau de Greenfrog Racing.
La suite demain, c'est pénible de mettre des photos en ligne ...
Cette année j'ai joué les 'Domingueros' ... si je ne suis pas là, pas de Photos ?
Je laisse aux autres le soin de faire les commentaires sur la manifestation.
Je commence par mes chaussettes, (NSU jusqu'au bout des pieds), on ne rigole pas ... c'est un cadeau de Greenfrog Racing.
La suite demain, c'est pénible de mettre des photos en ligne ...
Dernière édition par NSUd-Christian le Lun 1 Juin - 9:03, édité 1 fois
NSUd-Christian- Messages : 556
Re: R.A.F. (Rétro Auto Forum ) 2015 de Fréjus
Merci pour ces première photos.
Celui qui s'occupe du compte rendu pour le bulletin a 1 semaine pour le rédiger. Le bulletin sera bouclé au retour du treffen, avec insertion du compte rendu de ce dernier
Celui qui s'occupe du compte rendu pour le bulletin a 1 semaine pour le rédiger. Le bulletin sera bouclé au retour du treffen, avec insertion du compte rendu de ce dernier
les gambettes sont blancounettes
jype- Messages : 3133
Première exposition de l'année pour mes gambettesjype a écrit:les gambettes sont blancounettes
Cette année, la concurrence venait du rallye Antibes cote d'Azur, mais il y avait beaucoup de monde ce Dimanche.
Sur le parking visiteurs, la TT Targa de Patrice FILIAS, le coupé Sport Prinz de Philippe SIMON, la 1200C Automatik de MAX, un ami Italien de Draguignan, et un peu plus loin la TT de Jean-François REINIER.
Le matin, dans Nice, j'ai croisé Dominique CARBONI sur son Solex, mais je crois qu'il ne m'a pas reconnu.
Et enfin, le Stand NSU avec Quatre autos présentées pour le bonheur des nombreux visiteurs
Une vraie TTS
Neuf NSU en tout ... pas mal !
Pour les visiteurs du Samedi et le détail des autos présentées, j'attends un peu d'aide.
Toutes mes photos sont là: https://plus.google.com/photos/117831504668394332288/albums/6155099199945988433
Et déjà certains s'apprêtent à prendre la route vers Venise .....
Superbe!!!!!!!
Au club, il me semblait que l'on avait que deux coupés bleus, celui de Rémi Parisse dans le 21 et le mien
D'où vient ce troisième et pourquoi n'a-t-il pas de plaque d'immatriculation ?
Au club, il me semblait que l'on avait que deux coupés bleus, celui de Rémi Parisse dans le 21 et le mien
jp28- Messages : 2259
salut JEAN PAUL
J'en connais un autre au club qui va bientôt rouler un autre Gardois .....il s'agit de celui de "fred" MICHAUT qui appartenait à son oncle qui était prêt à le ferraillé. Fred l'à récupéré (il n'était vraiment pas beau quand il est arrivé au garage) et s'est lancé dans sa restauration ('ailleurs Phiphi l'autre MICHAUD) pourrait nous en toucher deux mots) ........
J'en connais un autre au club qui va bientôt rouler un autre Gardois .....il s'agit de celui de "fred" MICHAUT qui appartenait à son oncle qui était prêt à le ferraillé. Fred l'à récupéré (il n'était vraiment pas beau quand il est arrivé au garage) et s'est lancé dans sa restauration ('ailleurs Phiphi l'autre MICHAUD) pourrait nous en toucher deux mots) ........
C'est le coupé de Dominique CARBONI, il sort d'une deuxième restauration et n'est pas assuré.
Dominique roule surtout avec la TT, enfin .... pas beaucoup !
Merci à Christian BASSO qui l'a emmené sur remorque et qui s'est occupé du stand sur les deux jours.
Il y avait bien sur le rotatif d'Yves RIONDET , la TTS de Jean DZIUBA et la 1000C de ??? désolé j'ai oublié de demander le nom du propriétaire.
Merci à Christian BASSO qui l'a emmené sur remorque et qui s'est occupé du stand sur les deux jours.
Il y avait bien sur le rotatif d'Yves RIONDET , la TTS de Jean DZIUBA et la 1000C de ??? désolé j'ai oublié de demander le nom du propriétaire.
en bleu muscari c'est rare
au treffen à Neckarsulm en 2006 j'avais amené le mien, en bleu il était le seul
le coupé rouge est celui de Jeannot, on nous avait mis avec les spiders
On ne rencontre pas que des NSU aux Treffen
au treffen à Neckarsulm en 2006 j'avais amené le mien, en bleu il était le seul
le coupé rouge est celui de Jeannot, on nous avait mis avec les spiders
On ne rencontre pas que des NSU aux Treffen
jp28- Messages : 2259
il y a aussi des petits poissons tout blanc
a FREJUS notre Patrice aurait il perdu un enjoliveur de roue ??
Ou bien a t'il resserré son demi arbre ARG
Ou bien a t'il resserré son demi arbre ARG
Pour ce qui est des coupés bleu , j'avais contacté un vendeur d'un coupé bleu , il y a un certain nombre d'années , du coté de bordeaux . Qu'est il devenu ??(pas le vendeur mais le coupé) et j'avais été voir Mr toulouse du coté de TOULOUSE (ça ne s'invente pas ) qui avait aussi un coupé bleu ( ainsi que 2 prinz 4 ) et qui m'a fais connaitre l ' ancien propriétaire de ma prinz 30 (ou plutôt celle de mes filles)
menvuca- Messages : 285
NSUd-Christian a écrit:C'est le coupé de Dominique CARBONI, il sort d'une deuxième restauration et n'est pas assuré.
La 1000 C rouge appartient a Jean-Pierre Sprengnether.Jean-Pierre que je remercie pour avoir amené sa voiture sur le stand et qui a fait le voyage en train A R pour rentrer chez lui et revenir le dimanche depuis Toulon.Un Grand Merci Jean-Pierre.
christian- Messages : 839
finalement je ne suis plus très sur qu'il manque l'enjoliveur c'est peut être le reflet qui m'a trompé
En effet, juste un reflet . L'enjoliveur était bien en place , et ce soir , il est encore sur la voiture qui va passer la nuit à CREMONA.
Nice /CREMONE , avec un petit passage sur l'autoroute de Nice à Vintimille , puis 25 minutes d'attente au tunnel du col de Tende , le tout en 8heures 15 seulement arrêts compris.........
Nice /CREMONE , avec un petit passage sur l'autoroute de Nice à Vintimille , puis 25 minutes d'attente au tunnel du col de Tende , le tout en 8heures 15 seulement arrêts compris.........
La semaine dernière, il y avait une opération transhumance,avec troupeau de moutons sur la route pour protester contre le percement du deuxième tunnel,
ça aurait pu être pire !
Bonne route vers Cremona, le pays des Stadivarius, Guarnerius, et sur qu'ils vont apprécier la NSU.
Bonne route à tous.
ça aurait pu être pire !
Bonne route vers Cremona, le pays des Stadivarius, Guarnerius, et sur qu'ils vont apprécier la NSU.
Bonne route à tous.
Antony a écrit:Merci pour ces première photos.
22h18,Je viens de t'envoyer le compte rendu sur ta boite mail. P----N méme a la retraite ils me font bosser
jp28 a écrit:Superbe!!!!!!!
La plaque AV etait tellement pourrie que je l'ai supprimée
C'est cool ces nouveaux coupé bleus qui ressortent
On va en avoir plus qu'en Allemagne...
La 1200 C de Max est magnifique ! Je crois qu'elle appartenait à l'ancien président du club italien
On va en avoir plus qu'en Allemagne...
La 1200 C de Max est magnifique ! Je crois qu'elle appartenait à l'ancien président du club italien
C'est curieux les particularités de ce modèle:
- Bossage au niveau de la plaque immatriculation AV
- Découpes sous le capot AV
- feux de position sur l'aile
- Pas de pédale d'embrayage mais un levier de vitesse.
- Bossage au niveau de la plaque immatriculation AV
- Découpes sous le capot AV
- feux de position sur l'aile
- Pas de pédale d'embrayage mais un levier de vitesse.
vous en saurez un peu plus dans le prochain bulletin...
sur l'aile a hauteur des phares, ce ne sont pas les feux de positions mais les rappels de clignotants (spécifique à la législation italienne).
Par je n'aperçois pas les feux de position comme sur nos TT et autres 1000... bizarre ils devraient y être
Par je n'aperçois pas les feux de position comme sur nos TT et autres 1000... bizarre ils devraient y être
Page 1 sur 1