Sujets similaires
Journée circuit à La Châtre
4 participants
Page 1 sur 1
Très beau circuit que celui de La Châtre! Idéal pour les NSU et autres bombinettes de faible puissance. La ligne droite la plus longue doit faire moins de 100m. La 4ième ne m'a servi que 50m par tour de circuit (rodage donc 5500 maxi sur les intermédiaires). Je découvrais ce circuit pour la première fois et vraiment je ne regrette pas le déplacement d'autant plus que notre ami Michel était venu m'encourager et prendre des photos. Avec le coupé rouge Alfa 2l (voir photo) nous nous sommes "tiré une bourre" formidable! Tantôt lui devant, tantôt moi! Dommage que la NSU soit encore en rodage, mais le potentiel est bien là. Un très performant proto 4cv (voir photo) était de la partie. Cependant il a fallu une poignée de modernes pour atteindre les 20 participants et il n'est pas sûr que l'ASA Mauve organise cette journée l'an prochain.
"L'enTT"- Messages : 175
Oui Patrice, j'ai trouvé Michel beaucoup mieux et il peut conduire l'NSU. Cependant il avait encore les béquilles.
Re: Journée circuit à La Châtre
encore un bon rétablissement a Michel
et je vois que tu n'avais pas oublié ton casque ce coup ci
bravo a tous les deux
et je vois que tu n'avais pas oublié ton casque ce coup ci
bravo a tous les deux
jype- Messages : 3133
Oui, pour ne pas l'oublier je l'ai mis dans le coffre de l'NSU au moins 15 jours avant de partir!!
jounée circuit à la Châtre
Effectivement ,Roger a bien tourné et , la TT était bien plus rapide que l'alfa dans les virages serrés .
michel 19- Messages : 200