Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour tout le monde

2 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message  benj_d Jeu 14 Fév - 19:20

Je suis nouveau venu dans le monde des NSU , j'ai acquis une NSU Prinz 4 de 1971 qui m'a déjà causé des petits soucis mais avec laquelle j'ai plaisir à me déplacer et prendre mon temps
Je souhaiterais savoir où on peut récupérer des sièges ou des housses d'époque et aussi savoir si c'est difficile de changer les réflecteurs des phares, j'en ai récupéré des pas trop piqués et j'aimerais changer ceux qui sont montés sur la voiture.
Pour info j'écris de la Belgique où je réside.
Je connais la marque NSU depuis peu de temps et je suis très content de voir qu'on peut encore trouver des pièces neuves.
Que pensez vous de la marque DEBICA pour les pneus?
Bonne soirée
En vous remerciant,
Benjamin



benj_d

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Antony Jeu 14 Fév - 20:15

bonjour benjamin et bienvenue sur le forum cheers

Tout d'abord si vous avez quelques photos de votre Prinz 4 nous serions heureux de la découvrir... Wink

Concernant les sièges ou housses de sièges, à part le domaine de l'occasion...je vois pas trop. L'ennuie c'est que ça cours pas les rues. Les gens vendent plus souvent des voitures complètes que juste des sièges. On va essayer de voir si on peut trouver ça...votre intérieure est comment à l'heure actuelle (couleur, matière) ?
Si vous avez la possibilité d'attendre quelques temps le mieux pour vous serai de vous rendre au rassemblement internationnal NSU qui cette année se déroulera en Belgique justement. Pas mal de pièces à vendre d'occasion en plus des marchants pro. Cela se déroulera début juin sur la cote à Middelkerke.

Pour les phares je ne me souviens plus si les verres sont collés à la parabole ou non sur les Prinz 4. Afin de ne pas dire de bêtises je préfère attendre l'avis d'un copain Wink

Les pneus Debica, en France ça me dit rien...mais bon de tout façon on a de moins en moins le choix pour les 12 pouces... Sad
Antony
Antony
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saôone

http://www.club-nsu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum