Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

UNE GS BIROTOR EN HONGRIE

Aller en bas

UNE GS BIROTOR EN HONGRIE Empty UNE GS BIROTOR EN HONGRIE

Message  jp28 Mer 8 Déc - 21:03

Une semaine après l' AG NSU de Tonnerre il y avait une vente aux enchères à Valréas. Certains y sont allés, moi pas, ce n'était pas sur ma route du retour, j'avais la RO 80 et ça faisait beaucoup de km (ce qui n'empêche pas de faire une proposition par mail sur le moteur de spider)
Dans la vente, un moteur de spider qui est parti sur Marseille, 2 ou 3 GS birotor et M35, plusieurs Vespa 400.
Dans le lot, un hongrois Pastor  Tamas a acheté une GS birotor, pas belle, moteur et convertisseur de couple HS.
Le pb de la birotor est qu'elle a été peu diffusée et qu'on ne trouve pas de pièces moteur. Citroën a fait pas mal de modifs moteur si bien que rien (à quelques exceptions près) n'est compatible avec la RO 80.
Pastor a rejoins le rotatif club. A l'occasion d'une visite chez Fabritius j'en ai profité pour lui demander s'il était en mesure de refaire le moteur, ce dernier m'a répondu "RIEN N'EST IMPOSSIBLE"  Very Happy  Quand on connait Fabritius on peut le croire sur parole, quand il dit, il fait  Smile
Pastor a fait le reste, cette GS bi, maintenant c'est un petit bijou. Very Happy

https://rotatif-club.fr/Forum/g/posts/m/12496/Une-GS-Birotor-en-HONGRIE--Pastor-Classic
jp28
jp28

Messages : 2222
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : CHARTRES

christian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum