Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aide changement de pare-brise Prinz 4L

Aller en bas

Aide changement de pare-brise Prinz 4L Empty Aide changement de pare-brise Prinz 4L

Message  Invité Lun 25 Juil - 19:57

Bonjour tout le monde,

Je viens quérir de l’aide pour changer un le pare-brise avant.

L’ancien joint était craqué, il fallait le changer. J’ai démonté les plastiques de ventilation et le rétroviseur pour avoir un bon accès. J’ai enlevé l’ancien joint et le pare-brise et c’est la que ça se complique…

Je sais changer un pare-brise, mais là je sèche.

J’ai le joint NSU autoteile, je le mets l’endroit avec du mal et il y a toujours un endroit où il part… Malgré ce soucis, quand je le replace, il parait trop grand et je n’arrive pas à le remettre… Même en voyant la forme du joint je ne comprends pas comment il pourrait tenir.

J’utilise de la corde, de la vaseline pour que ça glisse bien, autant sur les autres modèles ça va mais la j’ai besoin de conseils. Si quelqu’un peut m’expliquer ce serait fort sympathique de sa part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide changement de pare-brise Prinz 4L Empty Re: Aide changement de pare-brise Prinz 4L

Message  nismo29 Mer 27 Juil - 11:48

expliquer un coup de main,c'est compliqué


on a le coup,ou on ne l'a pas.....vas voir un carrossier,tu essayes de chopper un mec en fin de carrière de pas loin de 50/60 ans:

les pare brises jointés ils ont connu ca la moitié de leur carrière....et tu lui donnes 50€ au black pour qu'il te le fasse....

nismo29

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 43
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum