Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau membre, possesseur d'une (presque) NSU

2 participants

Aller en bas

Nouveau membre, possesseur d'une (presque) NSU Empty Nouveau membre, possesseur d'une (presque) NSU

Message  COSpirit Lun 17 Juil - 22:22

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Thibaut, je suis un jeune alsacien passionné d'automobiles sportives et de collection, j'ai le permis en poche depuis maintenant 5 mois et suis l'heureux propriétaire d'une Volkswagen K70.

Achetée d'occasion en 1973 au concessionnaire VW Dittel de Colmar par mon grand père, cette auto est immobilisée depuis 2002 et a parcouru moins de 80 000km.

Aujourd'hui cette dernière m'appartient et je me suis promis de la refaire rouler pour lui, mais cela ne va pas être simple...

Je me suis donc inscrit sur ce forum dans l'optique de trouver des passionnés pouvant me renseigner quant à la recherche de pièces et quelques informations techniques.

Au plaisir d'échanger avec vous

Thibaut M.
COSpirit
COSpirit

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2023
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre, possesseur d'une (presque) NSU Empty Re: Nouveau membre, possesseur d'une (presque) NSU

Message  jp28 Mar 18 Juil - 9:09

bonjour

J'ai eu une K70 100 cv 1800 cm3.
Une excellente voiture, je l'ai remise en route mais j'ai du m'en séparer car avec la RO 80 ça me faisait deux routières et je suis plus attiré par le moteur WANKEL.
Sur le forum j'avais mis des infos dans la rubrique K70
Je vous donne mon tél en mp, appelez moi qu'on en discute
jean Paul
jp28
jp28

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : CHARTRES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum