Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

TT en restauration (?)

3 participants

Aller en bas

TT en restauration (?) Empty TT en restauration (?)

Message  SpiriTT Jeu 17 Avr - 22:22

Aujourd'hui je suis passé par Villard-sur-Doron (avant Beaufort) et en prenant la route en direction de Bisanne 1500, j'ai cru reconnaitre une TT sous une bâche dans une cour en sortie d'un hameau (proche de Villard).


Elle était sous bâche, je suis passé un peu vite mais la forme ne laissé aucun doute. membre du club NSU?
SpiriTT
SpiriTT

Messages : 164
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

TT en restauration (?) Empty Re: TT en restauration (?)

Message  menvuca Ven 18 Avr - 6:45

Je connais bien ce coin pour avoir été pendant plusieurs années en vacances à bisanne . Si tu parle de la première maison après la première épingle au début de la montée , pendant longtemps ,il y avait une dauphine que le propriétaire faisait rouler régulièrement car pas toujours garé au même endroit . Cette route , c' était une spéciale du rallye du mont blanc et , à bisanne , les voitures " plongeaient" à gauche dans la forêt. Je repasse dans le coin , environ au moins 1 fois par an pour aller au myrtille et aux champignons à bisanne (non je ne dirais pas ou ) et si j'y retourne cet automne , je n'oublierais pas de me renseigner .
menvuca
menvuca

Messages : 285
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : jacob bellecombette

Revenir en haut Aller en bas

TT en restauration (?) Empty Re: TT en restauration (?)

Message  SpiriTT Ven 18 Avr - 18:36

Je ne me souviens plus si c'était dans la première épingle, par contre ça reste assez loin de la sortie de Villard lorsque l'on grimpe. La maison est en contrebas sur la droite dans un bout droit. Je ne suis pas certains à 100% que ce soit un TT mais sous la bâche ça lui ressemblait très fortement.
SpiriTT
SpiriTT

Messages : 164
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

TT en restauration (?) Empty Re: TT en restauration (?)

Message  SpiriTT Sam 28 Juin - 14:29

C'est ça elle est après la première épingle en sortie de Villard-sur-Doron, toujours sous sa bâche hier mais je n'ai pas pu m'arrêter (j'étais dans le sens descendant et une voiture était devant la bâche).
SpiriTT
SpiriTT

Messages : 164
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

TT en restauration (?) Empty Re: TT en restauration (?)

Message  Invité Lun 25 Aoû - 9:40

Dimanche dans le Baufortain  sunny 

Nous sommes passés par Villard sur Doron voir cette voiture sous la bâche,1er passage trop tard... mais ça ne ressemble pas à une NSU, caisse carré une R8  Question , demi tour arrêt personne devant la maison... je lève la bâche et une  Surprised  Rallye II, derrière une autre bâche  Suspect  toujours personne Evil or Very Mad ... une Alfa gtv6.

Dans la première épingle pas de voiture sous bâche mais une R5 GT turbo qui a remplacé la (dauphine à l'époque des vacances à Bisanne)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT en restauration (?) Empty Re: TT en restauration (?)

Message  jype Lun 25 Aoû - 14:08

LA RALLYE pourrait t'intéresser ...c'est un bon placement a défaut d'NSU..... Rolling Eyes Rolling Eyes
jype
jype

Messages : 3113
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS

Revenir en haut Aller en bas

TT en restauration (?) Empty Re: TT en restauration (?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum