Sujets similaires
LA VOIX DU NORD
2 participants
Page 1 sur 1
LA VOIX DU NORD
je ne sais pas si le journal est distribué au Sud de Paris mais en cherchant "allumage électronique" dans Google je suis tombé sur cet article et me suis dit "ce nom me dit quelque chose".
On aurait bien aimé la voir
On aurait bien aimé la voir
jp28- Messages : 2259
Re: LA VOIX DU NORD
Bonjour JP,
Belle restauration en effet!
Ayant terminé la restauration de ma 1000C "TT isée", je m'attache maintenant à sortir un peu plus de puissance du moteur (achat 4/1 - Webers), j'ai aussi l'intention de la doter d'un allumage électronique avec à la clé une bobine très haute tension.
Comme j'ai vu que tu avais déjà investigué dans ce domaine, as-tu un "tuyaux" à fournir concernant les marques/type pour un allumeur centrifuge de 1200TT?
Merci d'avance
Thierry (Belgique)
Belle restauration en effet!
Ayant terminé la restauration de ma 1000C "TT isée", je m'attache maintenant à sortir un peu plus de puissance du moteur (achat 4/1 - Webers), j'ai aussi l'intention de la doter d'un allumage électronique avec à la clé une bobine très haute tension.
Comme j'ai vu que tu avais déjà investigué dans ce domaine, as-tu un "tuyaux" à fournir concernant les marques/type pour un allumeur centrifuge de 1200TT?
Merci d'avance
Thierry (Belgique)
Thierry- Messages : 14
Re: LA VOIX DU NORD
bonjour Thierry
désolé mais je ne me suis occupé que du moteur du spider en m'inspirant de ce qui existait déjà pour ce moteur.
montage pour remplacer les vis platinées par un capteur à effet Hall.
Sur le spider l'avance est uniquement centrifuge, le module n'a pas à gérer de modification d'avance donc c'est simple.
Ouvre un post sur ce sujet dans la partie technique d'autres pourront t'aider
jp
désolé mais je ne me suis occupé que du moteur du spider en m'inspirant de ce qui existait déjà pour ce moteur.
montage pour remplacer les vis platinées par un capteur à effet Hall.
Sur le spider l'avance est uniquement centrifuge, le module n'a pas à gérer de modification d'avance donc c'est simple.
Ouvre un post sur ce sujet dans la partie technique d'autres pourront t'aider
jp
jp28- Messages : 2259
Page 1 sur 1