Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73

+4
jp28
Wood Boss
NenesseP.F.
MY TT 73
8 participants

Aller en bas

Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73 Empty Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73

Message  MY TT 73 Ven 8 Jan - 17:19

Bonjour,

Suite à ma sympathique rencontre avec Michel (Stockle) sur le salon auto retro de Chambéry en décembre dernier, et avec l'aide précieuse de ma fille Céline, me voici inscrite sur votre forum !

Je m'appelle Mireille, savoyarde, commerçante dans le loisir (sport auto). Dans les années 78/79, j'ai roulé sur une superbe NSU 1200TT préparée par M. MEZNARIE (Petit Louis) avec laquelle j'ai participé à de nombreux slaloms et courses de côtes régionales.
Je suis la toute récente propriétaire d'une 1200 TT ex. Coatmeur, préparation Hubert FIALKOWSKI.
J'ai aussi roulé sur KADETT GTE, Berlinette Alpine et participé à des épreuves de FOLCAR en R5 GT et PEUGEOT 309.
Mes premiers tours de roues, c'était dans le baquet de droite... le dernier que j'ai copiloté, je l'ai épousé Wink

Je reste une passionnée de sport auto et une réelle amoureuse des NSU.

Je reste désespérément à la recherche de ma première NSU dont j'ai perdu la trace après l'avoir vendu au GARAGE MOLLIEX à Albertville en 1982 (carte grise au nom de CIZEAUX), qui la revendue à un certain Monsieur GUARRIDO.

Meilleurs vœux à tous et au plaisir d'échanger sur ce forum.


Quelques photos ...

Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73 <a href=Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73 Albert11" />

Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73 Nsu10

Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73 Img_2810
MY TT 73
MY TT 73

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73 Empty Re: Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73

Message  NenesseP.F. Ven 8 Jan - 19:05

Bienvenue sur le forum et au milieu de tous ces fans de NSU , vous ne serez pas dépaysée.

Concernant la voiture que vous avez utilisée en slaloms , j'ai commencé des recherches , mais j'avoue que celles-ci sont infructueuses pour l'instant.

Si vous pouviez correspondre en M.P. pour avoir plus de détails sur cette auto , cela serait parfait.

Merci d'avance .
NenesseP.F.
NenesseP.F.

Messages : 2235
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : LAMBESC

http://nsu-club-provence.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73 Empty Re: Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73

Message  Wood Boss Ven 8 Jan - 19:22

cheers Bienvenue sur le forum,et super heureux que vous ayez acheté la voiture à Jean-Marie,mon "père d'apoption au club",quand il était membre.
Tite photo de nous deux à l'AG dans les Vosges.
Au plaisir de se voir.

Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73 Dsc05210
Wood Boss
Wood Boss

Messages : 2852
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : St Barthelemy de Bellegarde

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73 Empty Re: Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73

Message  jp28 Ven 8 Jan - 20:25

bienvenue sur le forum
si vous voulez rencontrer "Petit Louis" il passera certainement au salon de Reims le WE du 12 et 13 mars, généralement c'est le samedi qu'il vient
jp28
jp28

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : CHARTRES

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73 Empty Re: Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73

Message  Antony Ven 8 Jan - 21:27

Bonjour Mireille et bienvenue sur ce forum.

Merci pour votre chaleureuse présentation, ainsi que pour les photos. Comme vous l'as dit, jp28, si vous désirez voir Mr Meznarie, il sera, en principe, au salon de Reims les 12 et 13 mars prochain. Le 12 c'est quasi sûr, le 13 je ne pense pas qu'il soit là.
Sur demande de Michel Benoit, je vous ai envoyé un mail le 8 décembre dernier. L'aviez-vous reçu ?

Cordialement.
Antony
Antony
Admin

Messages : 2541
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saôone

http://www.club-nsu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73 Empty Re: Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73

Message  jype Ven 8 Jan - 22:15

Comme tous, je vous souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère au club.
Il m'a par ailleurs été rapporté que vous avez été fan de la restauration et de l'état de mon auto lorsque vous avez acquis celle de M. COATMEUR j'en ai été flatté Embarassed Embarassed
un petit tour d'NSU sur votre circuit pourrait devenir un rassemblement sympa............. cheers
jype
jype

Messages : 3114
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73 Empty Re: Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73

Message  usn73 Sam 9 Jan - 12:01

Bonjour,

Quel beau palmares ! Un grand merci à Michel qui nous a permis de vous connaitre.

Les we vont être chargés car il y a de belles manifestataions en Savoie.

Au plaisir.

usn73
usn73

Messages : 188
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73 Empty Re: Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73

Message  stockle Lun 11 Jan - 13:02

merci Mireille pour notre rencontre, une ex pilote NSU dans le club
stockle
stockle

Messages : 275
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 67
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73 Empty Re: Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73

Message  jype Lun 11 Jan - 13:48

Eh puis de la NSU au karting il n'y a que quelques kilos Wink Wink
jype
jype

Messages : 3114
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73 Empty Re: Nouvelle arrivante sur le forum : MY TT 73

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum