Sujets similaires
Classic héritage ALBI
3 participants
Page 1 sur 1
Classic héritage ALBI
7 NSU avait fait le déplacement :
L'arrivée des 4 premières vendredi après-midi
L'équipe s'étoffe samedi matin :
Après Roger, Jean-Paul ,Lino et Michel c'est l'arrivée de Denis , Jacques et Louis
L'arrivée des 4 premières vendredi après-midi
L'équipe s'étoffe samedi matin :
Après Roger, Jean-Paul ,Lino et Michel c'est l'arrivée de Denis , Jacques et Louis
michel 19- Messages : 200
Classic héritage ALBI
Roger et lino sur le circuit
Re: Classic héritage ALBI
des nouvelles de notre Roger ...... qui visiblement va "se faire l'italien" dans la ligne droite.
As t'il pu remplacer à temps ses carbus ?
As t'il eu des résultats satisfaisants ?
Pour ma part j'ai adopté ses réglages de pressions des pneumatiques : ce sont les pressions qu'il utilise en circuit et j'ai essayé pratiquement les mêmes en côte.
il faut dire que je n'ai pas de ressenti probants car les parcours et les revêtements alternent du tout au tout (souvent sous des trombes d'eau) toutefois je remarque que l'équilibre entre le train avant et le train arrière se stabilise avec les préconisations de notre "professeur". (bien sûr pour les même montes de pneumatiques)
je note aussi et avec plaisir que notre "nouveau JACK" a fait ses première armes en circuit et je l'en félicite car ceux qui me connaissent savent que pour moi c'est plus une" épreuve qu'une discipline".
Chapeau et Bravo à tous
As t'il pu remplacer à temps ses carbus ?
As t'il eu des résultats satisfaisants ?
Pour ma part j'ai adopté ses réglages de pressions des pneumatiques : ce sont les pressions qu'il utilise en circuit et j'ai essayé pratiquement les mêmes en côte.
il faut dire que je n'ai pas de ressenti probants car les parcours et les revêtements alternent du tout au tout (souvent sous des trombes d'eau) toutefois je remarque que l'équilibre entre le train avant et le train arrière se stabilise avec les préconisations de notre "professeur". (bien sûr pour les même montes de pneumatiques)
je note aussi et avec plaisir que notre "nouveau JACK" a fait ses première armes en circuit et je l'en félicite car ceux qui me connaissent savent que pour moi c'est plus une" épreuve qu'une discipline".
Chapeau et Bravo à tous
jype- Messages : 3133
sans oublier notre "nouveau Louis" qui je pense n'a pas souvent eu l'occasion de rouler sur circuit avec autant d'NSU
Nous attendons donc des reportages
Nous attendons donc des reportages
Les autres NSU en balade touristique
mon cher Michel
bravo a tous
bravo a tous