Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  neness Ven 24 Juin - 23:45

bonjour, je m'appel JB, j'habite dans le Morbihan.je suis chauffeur routier . demain je vais chercher une nsu prinz de 63 . elle est complète moteur non bloqué , faisceau elec neuf sellerie bon etat , carrosserie tres correcte . il manque les clés du neiman ( demarrage) en faisant toucher les fils . elle n a pas tourné depuis 5 ans . voila pour les présentations de la voiture et du bonhomme . j ai déjà rénové des ancienne mais que de la citroen. ds, cx, et 2 cv . je pense ne pas avoir trop de probleme pour le redémarrage de la belle . mais la nsu est une voiture que je ne connais pas du tout ! je vais surement avoir besoin de conseils pour trouver de la piece , entre autre un neiman avec cles et quelques tuyaux pour remettre les freins en états ( ils sont bloqués) . j essayerais de mettre des photos ( suis nul en informatique) . je vais parcourir ce forum avec attention pour ma nouvel aventure . bon week a tous

neness

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : guegon 56120

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Antony Sam 25 Juin - 8:50

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

nous tenterons de répondre à vos questions quand elles se présenteront et nous parviendrons bien au moyen de vous aider.
Si vous avez des photos que vous ne parvenez pas à insérer (voici l'explication pour le faire : https://clubnsufrance.forumgratuit.org/t29-mise-en-ligne-de-photos), au pire vous pouvez me les envoyer par mail.

Wink
Antony
Antony
Admin

Messages : 2542
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saôone

http://www.club-nsu.fr