Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  neness Ven 24 Juin - 23:45

bonjour, je m'appel JB, j'habite dans le Morbihan.je suis chauffeur routier . demain je vais chercher une nsu prinz de 63 . elle est complète moteur non bloqué , faisceau elec neuf sellerie bon etat , carrosserie tres correcte . il manque les clés du neiman ( demarrage) en faisant toucher les fils . elle n a pas tourné depuis 5 ans . voila pour les présentations de la voiture et du bonhomme . j ai déjà rénové des ancienne mais que de la citroen. ds, cx, et 2 cv . je pense ne pas avoir trop de probleme pour le redémarrage de la belle . mais la nsu est une voiture que je ne connais pas du tout ! je vais surement avoir besoin de conseils pour trouver de la piece , entre autre un neiman avec cles et quelques tuyaux pour remettre les freins en états ( ils sont bloqués) . j essayerais de mettre des photos ( suis nul en informatique) . je vais parcourir ce forum avec attention pour ma nouvel aventure . bon week a tous

neness

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : guegon 56120

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Antony Sam 25 Juin - 8:50

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

nous tenterons de répondre à vos questions quand elles se présenteront et nous parviendrons bien au moyen de vous aider.
Si vous avez des photos que vous ne parvenez pas à insérer (voici l'explication pour le faire : https://clubnsufrance.forumgratuit.org/t29-mise-en-ligne-de-photos), au pire vous pouvez me les envoyer par mail.

Wink
Antony
Antony
Admin

Messages : 2542
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saôone

http://www.club-nsu.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  neness Mar 28 Juin - 17:48

la belle est arrivée a la maison ! gros nettoyage dimanche et cause rtt redémarrage de la voiture aujourd hui . vous savez quoi ? un peut d essence nettoyage bougie , fait touché les fils et après presque une décennie la belle m a fait entendre sa jolie musique . quel plaisir ! les points negatif , beaucoup de pièces grippée . toutes les pédales , surement un gros boulot sur les freins a prevoire , et un peut de carosserie . au fait elle est pas de 63 mais de 67 . peut on trouver des tutto sur internet ? il me faudrais un neiman avec clés et un guide d atelier , messieur dames je compte sur vous merci!!

neness

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : guegon 56120

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Antony Mar 28 Juin - 18:13

quelques photos de la petite derniere j espere que sa va marcher j ai jamais envoyer de photos sur un forumprésentation Img_2816
présentation Img_2814
présentation Img_2817
présentation Img_2812
présentation Img_2813
présentation Img_2811
présentation Img_2810
présentation Img_2815
Antony
Antony
Admin

Messages : 2542
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saôone

http://www.club-nsu.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Antony Mar 28 Juin - 18:14

Super ! Very Happy

et complète visiblement Wink

Je vois que l'intérieur n'est pas en forme...je pense pas évident d'en avoir un. Mais bon, des housses peuvent être mises dans un premier temps Smile

Par contre il y a un soucis sur l'année... la voiture correspond bien à un modèle de 63 et non de 67.
Vous possédez la carte grise ?
On peut regarder via le numéro de série aussi Wink
Antony
Antony
Admin

Messages : 2542
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saôone

http://www.club-nsu.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Philippe Mar 28 Juin - 20:26

Chui d'accord aussi, elle n'est pas de 67... Elle est d'avant.
Philippe
Philippe

Messages : 1084
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  neness Ven 1 Juil - 15:07

j ai deux carte grise , une de 63 et l autre de 67 . celle de 67 c est peut etre le moteur . je vais verifier

neness

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : guegon 56120

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Antony Ven 1 Juil - 19:53

Et les numéro de série de la coque ça dit quoi ? Smile
Antony
Antony
Admin

Messages : 2542
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saôone

http://www.club-nsu.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty renov nsu 1963

Message  neness Dim 3 Juil - 12:00

bonjours a tous , suite du nettoyage ecxterieur de la nsu . beaucoup de boulot ! comme je l ai annoncé plus haut je ne connaissais pas ces voitures jusqu a y a pas très longtemps . suis a la recherche d un guide d atelier pour la belle , toujours a la recherche d un neiman avec clés et de site de ventes de pièces detachées . je fait appéle au connaisseurs pour me dire d après les photos si s est une prinz 2 , 3 ou 4 les points fort ou faible de la voiture et la cote en collection . bon dimanche a tous

neness

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : guegon 56120

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum