Sujets similaires
tableau de bord NSU 1000C
+4
NenesseP.F.
Wood Boss
canet jacques
BIOMO
8 participants
Page 1 sur 1
Coucou Jacques,
si par bonheur et par hazard tu avais conservé les interrupteurs de bord (interrupteurs allumage des phares et positions) accepterais-tu de me les vendre, peux-tu me répondre et si c'est positif,
prend les avec toi pour samedi à St Geniez d'Olt.
Merci encore pour la poulie (comme neuve) ton prix sera le mien ......!!! mais n'en profite pas .
Bisous à Denise
si par bonheur et par hazard tu avais conservé les interrupteurs de bord (interrupteurs allumage des phares et positions) accepterais-tu de me les vendre, peux-tu me répondre et si c'est positif,
prend les avec toi pour samedi à St Geniez d'Olt.
Merci encore pour la poulie (comme neuve) ton prix sera le mien ......!!! mais n'en profite pas .
Bisous à Denise
BIOMO- Messages : 37
interrupteurs
bonjour LOUIS
et non ils sont sur la voiture les interrupteurs
pas facile a trouver je pense
pour Saint Geniez d'olt nous somme 4 NSU super
jacques
et non ils sont sur la voiture les interrupteurs
pas facile a trouver je pense
pour Saint Geniez d'olt nous somme 4 NSU super
jacques
canet jacques- Messages : 76
erreur
on est pas sur la bonne page LOUIS
on va ce faire grondé
a plus
on va ce faire grondé
a plus
Re: tableau de bord NSU 1000C
Balance nous les noms des proprios des NSU qui seront là
Wood Boss- Messages : 2871
bonjour Philippe
il y aura pour cette montée historique
Jean Paul Desmaze
Denis Cathala
Louis Biollod Morel
Jacques Canet
ah si tu pouvais venir
Jean Paul Desmaze
Denis Cathala
Louis Biollod Morel
Jacques Canet
ah si tu pouvais venir
Wood Boss- Messages : 2871
Attention Jacques , tu vas te faire disputer par un membre du club si tu estropie son nom , déjà que tu as dit qu'il était Suisse alors que ce n'est pas vrai...
Interupteur tableau de bord 1000C
je cherche le bouton de droite (mais j'ai l'impression de devoir changer l'ensemble) l'avis d'une personne connaissant ce problème m'intêresse svp, merci
si quelqu'un possède cette pièce et souhaite m'en faire cadeau (je rigole) je suis preneur, merci
BIOMO
PS: Jacques, je t'en prie fait attention, tu m'a encore esquinté, mais je te remercie pour ta réponse
BIOMO a écrit:
je cherche le bouton de droite (mais j'ai l'impression de devoir changer l'ensemble) l'avis d'une personne connaissant ce problème m'intêresse svp, merci
Bonjour,
N''y a t il pas possibilité de prendre un des boutons des feux de stationnement (en lieu et place de celui manquant), en attendant de trouver le ou les pièces ?
Cela permettrai de prendre efficiente la fonction éclairage .
JJ45- Messages : 381
Je ne sais pas si il est possible de changer uniquement le bouton .. À mon avis cela peut être possible mais au vu de l état de vétusté des boutons, en retirer un puis le remettre en place doit se faire en forçant et je ne pense pas que ces boutons plastiques y survivent!!
Par contre si tel est bien le cas, c est à dire qu' il est possible de les interchanger, cela vaudrait le coup d utiliser les imprimantes 3D pour refaire ces boutons. Je pense que cela est rendu hyper courant et peu honereux pour une pièce de cette taille ?
À voir peut être avec un post sur ce sujet, je crois qu' un professionnel avait laissé un message sur le forum qu' sujet de fabrication de pièce avec imprimante 3 D ?
Par contre si tel est bien le cas, c est à dire qu' il est possible de les interchanger, cela vaudrait le coup d utiliser les imprimantes 3D pour refaire ces boutons. Je pense que cela est rendu hyper courant et peu honereux pour une pièce de cette taille ?
À voir peut être avec un post sur ce sujet, je crois qu' un professionnel avait laissé un message sur le forum qu' sujet de fabrication de pièce avec imprimante 3 D ?
emathieu- Messages : 390
demande a MENVUCA ......
Je pense qu'il doit pouvoir te dépanner;) ..
Je pense qu'il doit pouvoir te dépanner;) ..
jype- Messages : 3133
boutons d'allumage des feux
Bonjour à tous et merci pour vos réponses pertinentes, j'ai réussi à sortir le boîtier de commande (sans rien casser!!) apparemment il n'est pas possible de séparer les boutons du bloc car
ils sont sertis sur l'axe qui fait toute la longueur du boîtier et je n'ose pas forcer l'axe de peur de tout casser.
Je m'adresse à MENVUCA si vous possèdez cette pièce, auriez la bonté de me le faire savoir dans le cas ou vous accepteriez de me la céder, d'avance merci.
ils sont sertis sur l'axe qui fait toute la longueur du boîtier et je n'ose pas forcer l'axe de peur de tout casser.
Je m'adresse à MENVUCA si vous possèdez cette pièce, auriez la bonté de me le faire savoir dans le cas ou vous accepteriez de me la céder, d'avance merci.
Allez Gérard un bon geste
Bonjour . Désolé pour le retard mais la période avant les vacances (j'y suis depuis hier) est toujours délicate dans mon domaine ( batiment ). Je pense pouvoir vous dépanner mais je suis disponible uniquement par téléphonne ( 07 68 95 88 46 ou 06 22 38 27 04 ) la semaine du 13 08 au 21 08 et par mail , sms ou tel à partir du 22 08 . Bonnes vacances à tous ( je ne parle pas des retraités qui eux le sont tout le temps ( en vacances )( même s'ils sont débordés))
menvuca- Messages : 285
mon cher gégé merci pour lui
Bonjour et merci pour votre réponse,
je suis également en retard pour cause de panne d'internet et de tél. ( bravo orange ) voilà une boîte sérieuse, j'ai du attendre 15 jours pour obtenir la visite d'un technicien qui n'a d'ailleurs pas rétabli la connection de suite, j'ai de nouveau réclamé son intervention, enfin cela fonctionne !!!!!!! (pour combien de temps?
et bien voilà je termine mon message juste après une nouvelle déconnection grrrrrrrrr ça me rend fou
Je me permettrai de vous appeler ou vous passer un mail début de semaine prochaine, en attendant je vous réitère mes remerciements et vous présente mes sincères salutations.
BIOMO
je suis également en retard pour cause de panne d'internet et de tél. ( bravo orange ) voilà une boîte sérieuse, j'ai du attendre 15 jours pour obtenir la visite d'un technicien qui n'a d'ailleurs pas rétabli la connection de suite, j'ai de nouveau réclamé son intervention, enfin cela fonctionne !!!!!!! (pour combien de temps?
et bien voilà je termine mon message juste après une nouvelle déconnection grrrrrrrrr ça me rend fou
Je me permettrai de vous appeler ou vous passer un mail début de semaine prochaine, en attendant je vous réitère mes remerciements et vous présente mes sincères salutations.
BIOMO
Page 1 sur 1