Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril

2 participants

Aller en bas

AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril Empty AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril

Message  jp28 Sam 27 Jan - 22:31

L'année dernière la TT d'Alain Auffray était en expo sur le stand d'un autre club.

Cette année ce sera un peu différent.
je suis aussi au rotatif-club et deux adhérents locaux (Jean Pierre Godicheau et Alain Lefort) ont proposé de faire un stand
on aura 90 m2, que du Wankel!!!!!!!!!!!!!
2 GS berlines
1 GS break
1 M35
ma RO 80
+ le banc moteur de GS actuellement en cours réalisation chez moi. il manque encore l'échappement, le refroidissement (ce sera un radiateur de RO 80), le pupitre de commande
Ce banc sera complètement opérationnel (avec refroidissement et échappement). Il est prévu pour tester ultérieurement d'autres moteurs de GS.
il y aura aussi une bourse d'échange, ça ne dure qu'une journée mais il y a 9000 visiteurs (la moitié de Rouen qui dure 2 jours).
Nous serons  à côté de deux clubs PORSCHE, mais nous n'avons pas de complexes, on soulève les capots et le public vient voir du Wankel
Les visiteurs du CLUB NSU FRANCE seront les bien venus. Very Happy

AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril 3_prem10

AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril 4_prem10

on m'a dit ( pour plaisanter) que j'avais triché sur la couleur, que j'avais mis du bleu NSU lol!
j'avais juste un fond de pot de RAL 5015 à finir lol!
jp28
jp28

Messages : 2202
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : CHARTRES

Revenir en haut Aller en bas

AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril Empty Re: AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril

Message  jp28 Mer 7 Mar - 20:57

le banc WANKEL GS est fini, il part dans une semaine à Clermont-Frerrand pour l'AG  du club rotatif le 17 mars

AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril P1230410

le 15 avril il sera au salon de Rennes.

SURPRISE SUR CE SALON IL Y AURA UN SKi-CRAFT

AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril Skycra10


Dernière édition par jp28 le Mer 7 Mar - 22:09, édité 1 fois
jp28
jp28

Messages : 2202
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : CHARTRES

Revenir en haut Aller en bas

AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril Empty Re: AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril

Message  jype Mer 7 Mar - 21:46

Attention SKI-CRAFT ou SKY- CRAFT ???
ne froissons personne
en tous les cas bravo pour les réalisations et les ententes crées entre club qui finalement sont animés par le même moteur Laughing Laughing

et d'ailleurs j'ai cru voir un artisan fidèle et dévoué mais un peu chauve "poussez à la roue" lol! lol!
jype
jype

Messages : 3113
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS

Revenir en haut Aller en bas

AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril Empty Re: AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril

Message  jp28 Mer 7 Mar - 23:30

jype a écrit:Attention SKI-CRAFT ou SKY- CRAFT ???
ne froissons personne
en tous les cas bravo pour les réalisations et les ententes crées entre club qui finalement sont animés par le même moteur Laughing Laughing

et d'ailleurs j'ai cru voir un artisan fidèle et dévoué mais un peu chauve "poussez à la roue" lol! lol!    

L'artisan fidèle et dévoué "un peu chauve" n'est pas celui que tu penses, peu le connaissent ( Serge Canaple du rotatif-club), avec Bernard Domette on a refait son moteur de M35 il y a environ 5 ans. En début d'année 2017, on a refait le moteur du M35 de Philippe Lacomblez. qui le jour de l'AG nous a rejoint dans le club NSU. Avec Guy Wauenzell qui a de la RO et du Citroën, on est maintenant 4 à être dans les deux clubs.
jp28
jp28

Messages : 2202
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : CHARTRES

Revenir en haut Aller en bas

AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril Empty Re: AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril

Message  jype Jeu 8 Mar - 22:23

Ah ben alors désolé Embarassed Embarassed
jype
jype

Messages : 3113
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS

Revenir en haut Aller en bas

AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril Empty Re: AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril

Message  jype Jeu 8 Mar - 22:26

Tiens pour me faire pardonner un petit article sur le rotatif marin pirat pirat  


AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril Rotati10
jype
jype

Messages : 3113
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS

Revenir en haut Aller en bas

AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril Empty Re: AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril

Message  jp28 Mer 11 Avr - 23:02

le RETRO PASSION c'est ce dimanche, peut être verra-t-on des locaux du club NSU
je serai sur le stand 55 dans le Hall 5 avec la RO 80
cet AM remplacement d'une partie de l'échappement de la RO par un vieux pot récupéré, c'est pas mieux !
il va falloir investir dans de l'inox, en Allemagne on a les bonnes adresses
jp28
jp28

Messages : 2202
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : CHARTRES

Revenir en haut Aller en bas

AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril Empty le SKI-CRAFT était présents

Message  jp28 Mar 24 Avr - 22:49

Je ne le connaissais qu'au travers de documents publicitaires.

En vrai c'est mieux. C'est tout petit ce truc là!

AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril Dsc04719

AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril Dsc04720

Et pas loin de chez moi en plus. Une personne qui a vu qu'il y avait un stand "rotatif"  au salon de Rennes et qui a pris contact avec nous
jp28
jp28

Messages : 2202
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : CHARTRES

Revenir en haut Aller en bas

AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril Empty Re: AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum