Sujets similaires
AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril
2 participants
Page 1 sur 1
AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril
L'année dernière la TT d'Alain Auffray était en expo sur le stand d'un autre club.
Cette année ce sera un peu différent.
je suis aussi au rotatif-club et deux adhérents locaux (Jean Pierre Godicheau et Alain Lefort) ont proposé de faire un stand
on aura 90 m2, que du Wankel!!!!!!!!!!!!!
2 GS berlines
1 GS break
1 M35
ma RO 80
+ le banc moteur de GS actuellement en cours réalisation chez moi. il manque encore l'échappement, le refroidissement (ce sera un radiateur de RO 80), le pupitre de commande
Ce banc sera complètement opérationnel (avec refroidissement et échappement). Il est prévu pour tester ultérieurement d'autres moteurs de GS.
il y aura aussi une bourse d'échange, ça ne dure qu'une journée mais il y a 9000 visiteurs (la moitié de Rouen qui dure 2 jours).
Nous serons à côté de deux clubs PORSCHE, mais nous n'avons pas de complexes, on soulève les capots et le public vient voir du Wankel
Les visiteurs du CLUB NSU FRANCE seront les bien venus.
on m'a dit ( pour plaisanter) que j'avais triché sur la couleur, que j'avais mis du bleu NSU
j'avais juste un fond de pot de RAL 5015 à finir
Cette année ce sera un peu différent.
je suis aussi au rotatif-club et deux adhérents locaux (Jean Pierre Godicheau et Alain Lefort) ont proposé de faire un stand
on aura 90 m2, que du Wankel!!!!!!!!!!!!!
2 GS berlines
1 GS break
1 M35
ma RO 80
+ le banc moteur de GS actuellement en cours réalisation chez moi. il manque encore l'échappement, le refroidissement (ce sera un radiateur de RO 80), le pupitre de commande
Ce banc sera complètement opérationnel (avec refroidissement et échappement). Il est prévu pour tester ultérieurement d'autres moteurs de GS.
il y aura aussi une bourse d'échange, ça ne dure qu'une journée mais il y a 9000 visiteurs (la moitié de Rouen qui dure 2 jours).
Nous serons à côté de deux clubs PORSCHE, mais nous n'avons pas de complexes, on soulève les capots et le public vient voir du Wankel
Les visiteurs du CLUB NSU FRANCE seront les bien venus.
on m'a dit ( pour plaisanter) que j'avais triché sur la couleur, que j'avais mis du bleu NSU
j'avais juste un fond de pot de RAL 5015 à finir
jp28- Messages : 2259
Re: AUTO RETRO de RENNES le dimanche 15 avril
le banc WANKEL GS est fini, il part dans une semaine à Clermont-Frerrand pour l'AG du club rotatif le 17 mars
le 15 avril il sera au salon de Rennes.
SURPRISE SUR CE SALON IL Y AURA UN SKi-CRAFT
le 15 avril il sera au salon de Rennes.
SURPRISE SUR CE SALON IL Y AURA UN SKi-CRAFT
Dernière édition par jp28 le Mer 7 Mar - 22:09, édité 1 fois
Attention SKI-CRAFT ou SKY- CRAFT ???
ne froissons personne
en tous les cas bravo pour les réalisations et les ententes crées entre club qui finalement sont animés par le même moteur
et d'ailleurs j'ai cru voir un artisan fidèle et dévoué mais un peu chauve "poussez à la roue"
ne froissons personne
en tous les cas bravo pour les réalisations et les ententes crées entre club qui finalement sont animés par le même moteur
et d'ailleurs j'ai cru voir un artisan fidèle et dévoué mais un peu chauve "poussez à la roue"
jype- Messages : 3133
jype a écrit:Attention SKI-CRAFT ou SKY- CRAFT ???
ne froissons personne
L'artisan fidèle et dévoué "un peu chauve" n'est pas celui que tu penses, peu le connaissent ( Serge Canaple du rotatif-club), avec Bernard Domette on a refait son moteur de M35 il y a environ 5 ans. En début d'année 2017, on a refait le moteur du M35 de Philippe Lacomblez. qui le jour de l'AG nous a rejoint dans le club NSU. Avec Guy Wauenzell qui a de la RO et du Citroën, on est maintenant 4 à être dans les deux clubs.
Ah ben alors désolé
Tiens pour me faire pardonner un petit article sur le rotatif marin
le RETRO PASSION c'est ce dimanche, peut être verra-t-on des locaux du club NSU
je serai sur le stand 55 dans le Hall 5 avec la RO 80
cet AM remplacement d'une partie de l'échappement de la RO par un vieux pot récupéré, c'est pas mieux !
il va falloir investir dans de l'inox, en Allemagne on a les bonnes adresses
je serai sur le stand 55 dans le Hall 5 avec la RO 80
cet AM remplacement d'une partie de l'échappement de la RO par un vieux pot récupéré, c'est pas mieux !
il va falloir investir dans de l'inox, en Allemagne on a les bonnes adresses
le SKI-CRAFT était présents
Je ne le connaissais qu'au travers de documents publicitaires.
En vrai c'est mieux. C'est tout petit ce truc là!
Et pas loin de chez moi en plus. Une personne qui a vu qu'il y avait un stand "rotatif" au salon de Rennes et qui a pris contact avec nous
En vrai c'est mieux. C'est tout petit ce truc là!
Et pas loin de chez moi en plus. Une personne qui a vu qu'il y avait un stand "rotatif" au salon de Rennes et qui a pris contact avec nous