Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

INVITATION CHEZ AUDI CHARTRES

Aller en bas

INVITATION CHEZ AUDI CHARTRES Empty INVITATION CHEZ AUDI CHARTRES

Message  jp28 Sam 19 Mai - 23:10

les Audiaddicted s'étaient donné rendez-vous à la concession AUDI que certains connaissent, près du Kyriad à Chartres.
A cette occasion j'étais invité à présenter une NSU, la RO 80 c'était la surprise.
Un directeur de concession qui s'intéresse à l'histoire des composants de sa marque est une bonne chose, nos relations sont excellentes et il est demandeur pour mettre une ou plusieurs NSU en expo dans le Hall lors des journées portes ouvertes ou autres occasions.
La RO m'a fait un gros caprice, devant l'entrée de la concession elle n'a pas voulu redémarrer, comme il y a toujours un démarreur, alternateur etc dans le coffre le problème a été résolu sur place.
Comme quoi, AVEC UNE RO 80 TU PARS ET TU REVIENS.
Il va falloir remettre ça d'équerre avant le treffen en Belgique ( 700 km en 4 jours) et par la même occasion je vais lui offrir un radiateur tout neuf.

Bonne journée de partage avec une visite des ateliers (impressionnant en matériel et en compétences) , une visite de Chartres en petit train (pendant ce temps j'ai changé le démarreur), un barbecue sympa. La RO 80 a été appréciée  

Devant la concession
INVITATION CHEZ AUDI CHARTRES Dsc04914

Accueil
INVITATION CHEZ AUDI CHARTRES Dsc04911

INVITATION CHEZ AUDI CHARTRES Dsc04913

visite guidée des ateliers

INVITATION CHEZ AUDI CHARTRES Dsc04912

un petit coup de chargeur

INVITATION CHEZ AUDI CHARTRES Dsc04915

un barbecue sympa  lol!  lol!  lol!

INVITATION CHEZ AUDI CHARTRES 20180510
jp28
jp28

Messages : 2222
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : CHARTRES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum