Sujets similaires
RENCARD DE CHARTRES
2 participants
Page 1 sur 1
RENCARD DE CHARTRES
Le hasard, une rencontre qui n'était pas prévue
j'ai fait la connaissance de claude et Enzo Cassina.
Avec leur autorisation je mets mets ces photos sur la forum.
pas de rotatif ce matin.
Le coupé a été passé au polish pour une séance photo (dans AVUS qui tarde à sortir), c'était l'occasion de le sortir une dernière fois dans une expo avant l'hiver.
Toujours sans complexe à côté de sa voisine de 6 mètres
là on ne joue pas dans la même cours
un peu frais, mais beau soleil, il y avait du monde, de quoi discuter bicylindre
j'ai fait la connaissance de claude et Enzo Cassina.
Avec leur autorisation je mets mets ces photos sur la forum.
pas de rotatif ce matin.
Le coupé a été passé au polish pour une séance photo (dans AVUS qui tarde à sortir), c'était l'occasion de le sortir une dernière fois dans une expo avant l'hiver.
Toujours sans complexe à côté de sa voisine de 6 mètres
là on ne joue pas dans la même cours
un peu frais, mais beau soleil, il y avait du monde, de quoi discuter bicylindre
jp28- Messages : 2259
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : CHARTRES
Re: RENCARD DE CHARTRES
Avec une météo clémente, les anciennes étaient de sortie surement un peu partout !
La PRINZ était présente sur LOURY (45), permettant de dialoguer avec un jeune qui restaure une K70. Ce dernier devrait s inscrire sur le forum prochainement.
La PRINZ était présente sur LOURY (45), permettant de dialoguer avec un jeune qui restaure une K70. Ce dernier devrait s inscrire sur le forum prochainement.
JJ45- Messages : 381
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : REBRECHIEN [45]
Re: RENCARD DE CHARTRES
JJ45 a écrit:Avec une météo clémente, les anciennes étaient de sortie surement un peu partout !
La PRINZ était présente sur LOURY (45), permettant de dialoguer avec un jeune qui restaure une K70. Ce dernier devrait s inscrire sur le forum prochainement.
J'en ai eu une pendant 4 ans et fais pas mal de travail dessus, donnes lui mes coordonnées, on pourra certainement l'aider.
Avec la RO 80 ça me faisait deux routières, pas facile de faire rouler les deux, il y en avait une de trop. J'avais un penchant pour la RO 80, c'est celle que je connais le mieux, en pièces moteur on trouve tout donc c'est celle que j'ai gardée.
Ceci dit, la K70 est une excellente "NSU", surtout la 1.8 litres en 100 cv pour tracter, son coffre de 690 litres en fait 100 de plus que la RO
jp28- Messages : 2259
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : CHARTRES
Re: RENCARD DE CHARTRES
jp28 a écrit:JJ45 a écrit:Avec une météo clémente, les anciennes étaient de sortie surement un peu partout !
La PRINZ était présente sur LOURY (45), permettant de dialoguer avec un jeune qui restaure une K70. Ce dernier devrait s inscrire sur le forum prochainement.
J'en ai eu une pendant 4 ans et fais pas mal de travail dessus, donnes lui mes coordonnées, on pourra certainement l'aider.
Avec la RO 80 ça me faisait deux routières, pas facile de faire rouler les deux, il y en avait une de trop. J'avais un penchant pour la RO 80, c'est celle que je connais le mieux, en pièces moteur on trouve tout donc c'est celle que j'ai gardée.
Ceci dit, la K70 est une excellente "NSU", surtout la 1.8 litres en 100 cv pour tracter, son coffre de 690 litres en fait 100 de plus que la RO
Sans accord je ne donne pas les coordonnées, mais celui du club ! Il sait maintenant qu'il y a des spécialistes de ce modèle.
Cependant si je le croise sur le même site (2ième dimanche du mois dans un contexte non viral), ou ailleurs je lui laisse ton tel.
JJ45- Messages : 381
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : REBRECHIEN [45]
Re: RENCARD DE CHARTRES
JJ45 a écrit:jp28 a écrit:JJ45 a écrit:Avec une météo clémente, les anciennes étaient de sortie surement un peu partout !
La PRINZ était présente sur LOURY (45), permettant de dialoguer avec un jeune qui restaure une K70. Ce dernier devrait s inscrire sur le forum prochainement.
J'en ai eu une pendant 4 ans et fais pas mal de travail dessus, donnes lui mes coordonnées, on pourra certainement l'aider.
Avec la RO 80 ça me faisait deux routières, pas facile de faire rouler les deux, il y en avait une de trop. J'avais un penchant pour la RO 80, c'est celle que je connais le mieux, en pièces moteur on trouve tout donc c'est celle que j'ai gardée.
Ceci dit, la K70 est une excellente "NSU", surtout la 1.8 litres en 100 cv pour tracter, son coffre de 690 litres en fait 100 de plus que la RO
Sans accord je ne donne pas les coordonnées, mais celui du club ! Il sait maintenant qu'il y a des spécialistes de ce modèle.
Cependant si je le croise sur le même site (2ième dimanche du mois dans un contexte non viral), ou ailleurs je lui laisse ton tel.
Ok, tu as raison, c'est la bonne procédure
jp28- Messages : 2259
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : CHARTRES
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum