Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

commande lave glace et essuie glace

4 participants

Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty commande lave glace et essuie glace

Message  Mic Dim 10 Fév - 21:02

Bonjour à tous
Nouveau dans le monde de la NSU je suis à la recherche d'un bouton de commande complet de commande essuie glace ( NSU prinz?) avec le bouton caoutchouc qui fait lave glace ( neuf ou occasion )
Même si le caoutchouc est percé cela me va car je suis capable de faire un petit moule pour pouvoir en refaire un neuf ( cela pourrait dépanner certains ???)

Mic

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  NSUd-Christian Lun 11 Fév - 9:33

Mic a écrit:Bonjour à tous
Nouveau dans le monde de la NSU je suis à la recherche d'un bouton de commande complet de commande essuie glace ( NSU prinz?) avec le bouton caoutchouc qui fait lave glace ( neuf ou occasion )
Même si le caoutchouc est percé cela me va car je suis capable de faire un petit moule pour pouvoir en refaire un neuf ( cela pourrait dépanner certains ???)
Bonjour, vous pouvez trouver le bouton caoutchouc chez:
http://shop.greenfrog-racing.de/index.php?page=product&info=618
Par contre le commutateur est moins cher chez Franck Mellmann:
http://www.nsu-autoteile.de/product_info.php?info=p1896_Interrupteur-de-essuie-glace-NSU-Prinz-4--1000--TT--TTS--1200c.html
(1 vitesse seulement)
NSUd-Christian
NSUd-Christian

Messages : 553
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 75
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  Mic Lun 11 Fév - 10:17

Bonjour
Merci bien de cette réponse précise et si rapide !!
Bonne journée

Mic

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  Mic Lun 11 Fév - 13:53

Rebonjour
J'ai essayé de commander le bouton poussoir sur le lien greenfrog racing mais le site fonctionne t'il bien et après avoir mis la pièce dans la corbeille et valider toue mon inscription et la commande le total est de 20 euros et il n'y a aucune trace de cette pièce ????? et en plus le paiement n'est pas accessible ???
Merci pour toute info sur eux ou une autre source


Dernière édition par Mic le Mer 27 Fév - 13:02, édité 1 fois

Mic

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  NSUd-Christian Lun 11 Fév - 14:18

Comme sur tous les sites , il faut d'abord créer un compte pour remplir le panier et valider sa commande.
Je n'ai jamais rencontré de problème avec ce site, pour le paiement il faut effectuer un virement bancaire sur l'adresse indiquée après réception de la commande.
Après paiement, Ils livrent assez rapidement.
Cette pompe caoutchouc se fixe sur l'interrupteur, une ou deux vitesses, qui est livré séparément.
On tourne pour actionner l'essuie glace et l'on pompe pour le lave glace.

NSUd-Christian
NSUd-Christian

Messages : 553
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 75
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  Mic Lun 11 Fév - 14:49

Oui c'est ce que j'ai fait mais apparament il ya un bug ?
Je vais les appeler
Oui merci j'avais plus ou moins vu comment cela fonctionnait ; mettez vous un fusible entre le bouton et le moteur essuie glace ?

merci encore de votre aide

Mic

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  NSUd-Christian Lun 11 Fév - 15:34

Vous pouvez toujours vérifier votre panier en vous connectant sur le site avec votre mot de passe pour voir l'état de la commande.
Pour le fusible, sur la NSU, il est dans la boîte à fusibles,au départ du fil qui va sur le + de l'interrupteur, après il y a une résistance avant le moteur sur l'un des fils pour une des deux vitesses. (je vous envoie un schémas) study

commande lave glace et essuie glace Shama_10
NSUd-Christian
NSUd-Christian

Messages : 553
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 75
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  Mic Lun 11 Fév - 16:25

Merci pour le schéma !!
Je viens de les appeler et c'est probablement le site qui bug car effectivement suis allé sur mon compte et la cmde est la mais vide !! ils ont résolus en m'envoyant une pro-format


Dernière édition par Mic le Mer 27 Fév - 14:05, édité 1 fois

Mic

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  NSUd-Christian Lun 11 Fév - 20:18

GreenFrog à des pièces introuvables ailleurs, mais il nous prend vraiment pour des 'Porschistes', 169€ un interrupteur 3 positions ... Evil or Very Mad
Bonne soirée, à bientôt peut être pour une restautation de TT.
Christian drunken
NSUd-Christian
NSUd-Christian

Messages : 553
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 75
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  christian Mar 12 Fév - 16:45

cheers Au dernier Treffen j'en ais trouvé a 10 euros a 2 vitesses marque Bosch avec l'écrou de fixation :etat pratiquement neuf.J 'en ais acheté justement pour mon pot Porschiste Basketball
christian
christian

Messages : 833
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 78
Localisation : Golfe-Juan:Terre des braves.1mars 1815

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  Mic Mar 12 Fév - 17:33

Ben oui
Cela arrive de trouver des bonnes affaires mais faut avoir l'occasion de chiner LOL
Si vous l'avez encore et que votre ami ne l'a pas pris je vous l’achète biensur

D'origine c'était du VDO

Mic

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  christian Mar 12 Fév - 18:39

Mic a écrit:Ben oui
Cela arrive de trouver des bonnes affaires mais faut avoir l'occasion de chiner LOL
Si vous l'avez encore et que votre ami ne l'a pas pris je vous l’achète biensur

D'origine c'était du VDO
scratch P----N 1 an de plus et je commence a perdre les pédales. Effectivement c'est du VDO, malheureusement ils ne l'ais a plus. Basketball
christian
christian

Messages : 833
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 78
Localisation : Golfe-Juan:Terre des braves.1mars 1815

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  Mic Mar 26 Fév - 11:24

Re bonjour à tous
Tout d'abord un très grand merci à vous ; j'ai commandé et reçu le bouton de chez Green Frog grâce à vos judicieuses indications ( notre réplique de 908 va être vraiment réaliste !!)
Mais à présent je voudrais percer le tableau de bord du proto et savoir comment se fixe le bouton au contacteur ?
sur le contacteur il y a semble 't'il un filetage et sur le bouton deux sortes de clips avec des petite extrémités pointues !! comment tout cela se bloque pour ne pas que le bouton reste dans la main ???
Me manque t il un écrou ou autre ?
Merci d'avance si vous pouvez me guider !!


Dernière édition par Mic le Mer 27 Fév - 14:06, édité 1 fois

Mic

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  christian Mar 26 Fév - 11:38

Bonjour, effectivement le contacteur doit etre vissé, quand au bouton il rentre juste en pression c'est les clips qui le maintienne.Le contacteur est pris en sandwich entre le tableau de bord et cette rondelle vis. Basketball
christian
christian

Messages : 833
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 78
Localisation : Golfe-Juan:Terre des braves.1mars 1815

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  christian Mar 26 Fév - 11:42

Rondelle vis qui a l'air de vous manquer.Malheureusement je n'en ais pas. Basketball
christian
christian

Messages : 833
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 78
Localisation : Golfe-Juan:Terre des braves.1mars 1815

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  Mic Mar 26 Fév - 11:50

Merci de votre réponse si rapide
peut être une petite photo de cette rondelle vis ( je m'imagine comment elle peut etre ) qui m'aiderait à la realiser au tour
et c'est étonnant que sur l'éclaté des pièces sur le site de Greenfrog on ne la voit pas

Mic

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  NSUd-Christian Mar 26 Fév - 16:14

Bonjour, un autre Christian prend le relais bounce
Voici une photo coté tableau de bord:

commande lave glace et essuie glace Dsc_0010

cette rondelle entretoise fait environ 21mm diamètre intérieur, 27 diamètre extérieur, profondeur 8mm
il y a probablement un épaulement et elle semble solidaire du contacteur, mais je n'ai pas eu le temps de tout démonter.
On voit les deux griffes sur la pompe qui bloquent sur la rondelle.
Les deux encoches doivent permettre de la démonter. (y a t'il un filetage ou un système quart de tour sur le contacteur) ?
Le tout est monté bien lâche et c'est le câblage qui empêche le tout de tourner Sad
NSUd-Christian
NSUd-Christian

Messages : 553
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 75
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  christian Mar 26 Fév - 16:50

cheers Eh oui Christian le contacteur est fileté.C'est l'ensemble contacteur+rondelle qui se bloque sur le tableau de bord. Les 2 encoches servent justement au blocage. Apparement tu n'as pas assez serré cette rondelle. Allez a bientot en Avignon Basketball Basketball
christian
christian

Messages : 833
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 78
Localisation : Golfe-Juan:Terre des braves.1mars 1815

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  Mic Mar 26 Fév - 18:21

Merci les Christian
Forum toujours aussi efficace
j'ai donc bien compris comment est la rondelle et vais la dessiner ce soir et demain hop chez le tourneur

Comme j'ai compris que seuls les petits clips tenait dans cette rondelle j'ai aussi prévu de faire une petite plaque ronde percée des deux trous des tuyaux et après le montage sur le panneau je serrerais les deux mini colliers contre cette rondelle qui ainsi tiendra le bouton par l'intérieur tout en le laissant quand libre en rotation pour commander le contacteur
merci encore
Vous avez méritez un baptême de piste à son bord quand elle sera finie
si vous voulez suivre la construction un de mes coequip. a fait un "built log" la ; http://www.5turbo.org/t14474-nouveau-chassis
il y en a déja 4 pages

Mic

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  NSUd-Christian Mar 26 Fév - 20:07

J'ai pas bien compris le rôle de la rondelle percée.
Après les deux griffes il y a la partie mâle de la pompe (la clé) qui s'emboîte dans la partie femelle du contacteur,
et ensuite les deux tuyaux.
Le tout est bien serré et il faut vraiment tirer sur la pompe pour la dégager.
Enfin, c'est vous qui voyez... il en a qui ont essayé... ils ont eu des problèmes!
Merci pour l'invitation.
NSUd-Christian
NSUd-Christian

Messages : 553
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 75
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  NSUd-Christian Mer 27 Fév - 9:12

Bonjour, je suis allé voir les photos de la réplique, c'est impressionnant, beau travail ! Shocked
comme indice, tu peux ajouter la photo de la pompe lave glace, je suis sur qu'ils vont trouver Question
NSUd-Christian
NSUd-Christian

Messages : 553
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 75
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  Mic Mer 27 Fév - 9:57

Merci pour le gentil commentaire !!
si je mets cela ils vont trouver de suite LOL
J'ai trouvé l'écrou chez Green Frog grace à la photo postée et ils m'ont répondu de suite ;
il coute 3 euros et 5 de port

Mic

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  Mic Mer 27 Fév - 12:41

Rebonjour à tous

je voudrais vous signaler que le site GreenFrog est quand meme un super fournisseur ;
trés efficace et tres gentil commercialement

en effet aprés les avoir contactés grace à vos indications je leur ai teléphoné et l ' épouse de Karl Heinz Scheppeler m'a aidé dans un parfait anglais à trouver les references des piéces dont j'avais besoin .
Comme il y avait ce jour la des problemes de net et mon inscription sur le site ne se faisais pas ils ont tout de suite envoyé une proformat avec laquelle j'ai réglé et le colis est partis sans attendre ( ils préviennet en donnat le n° de tracking) !!
Colis reçu trés bien emballé avec en plus du bouton et du reservoir d'eau lave glace ils ont mis un peu de tuyau transparent et en cadeau une paire de chaussette NSU !!!SUPER Geste
Ce matin je leur demandé si il avait dispo la petite rondelle que je connaissais pas et comme cela coutait que 3 euros donc karl m'a proposé de me l'envoyer dans une lettre urgente en cadeau pour monter qu'il aimait bien aider les passionés de la marque NSU
Un fournisseur comme cela c'est assez rare pour que l'on doive le signaler !!!!!
Bravo bravo Greenfrog et n'hésitez pas ils sont vraiment trés bien avec plein d 'eclatés sur leur site !!!


Dernière édition par Mic le Mer 27 Fév - 14:04, édité 1 fois

Mic

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  Mic Mer 27 Fév - 13:03

.


Dernière édition par Mic le Mer 27 Fév - 14:03, édité 1 fois

Mic

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  NenesseP.F. Mer 27 Fév - 13:11

cheers
Tout à fait d'accord sur les félicitations envers GREENFROG.
Cela fait bientôt trois ans que je passe des commandes chez eux et je n'ai que des bonnes surprises à chaque fois.
Derniérement , j'ai commandé des moquettes pour un adhérent de la région , et entre le moment ou j'ai fait le virement et le moment ou ils ont envoyé le colis , ils ont mis ces moquettes en promotion, eh bien , beau geste commercial , ils ont rzajouté un avoir de 40 euros à déduire de la prochaine commande.
Oui , ces moquettes ont donc couté 179 euros contre 220 euros chez un autre fournisseur que tout le monde connaît.
La qualité est également au rendez-vous , notamment en ce qui concerne les bagues comme celles de la crémaillère qui sont bien plus solides que chez d'autres....
J'espére que la qualité restera de mise le plus longtemps possible.
NenesseP.F.
NenesseP.F.

Messages : 2235
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : LAMBESC

http://nsu-club-provence.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

commande lave glace et essuie glace Empty Re: commande lave glace et essuie glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum