Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un nouveau motard au club NSU

2 participants

Aller en bas

Un nouveau motard au club NSU Empty Un nouveau motard au club NSU

Message  benoitL Mer 5 Juin - 0:01

Bonjour, je me présente Benoit Lacoste, ingénieur, j’habite a Bièvres (Essonne) et je suis l'heureux propriétaire d'une NSU OSL 251 de 1951
Pour une fois je fais les choses un peu a l'envers, puisque j'ai déjà rencontré plusieurs membres du club das le vrai monde, avant de me présenter virtuellement... Et ça me plait bien comme ça! Je suis donc très heureux de rejoindre la petite communauté française des amateurs de NSU, surtout de venir enrichir la catégorie moto qui est moins représentée , si j'ai bien compris.

Je veux déjà remercier tout le monde pour l'excellent accueil reçu lors du Treffen a Basthorst, en y allant je n'imaginais pas y rencontrer autant de français!

Pour préciser un peu mon profil, j'ai 52 ans et je suis "vieux motard que jamais" comme on dit. Depuis mon adolescence j'ai bricolé des mobs puis des motos. j'ai fait pas mal de voyages au long cours en moto (Ecosse, Islande, Turquie, Ukraine...) et pas mal pratiqué la compétition: rallyes routiers ( 2 mototours en particulier) et vitesse sur circuit. Puis, un jour de 2008 j'ai eu un très grave accident sur la route, dans des circonstances très bêtes a 70 km:h mais c'est la vie. J'ai bien cru ne jamais refaire de moto, mais petit a petit j'ai remonté la pente et j'ai pu m'y remettre... Dans mon cas cela a été une étape importante de ma reconstruction, évidemment il n'est plus question de compétition ou de hautes performances mais pour autant je ne suis pas près d'arrêter cette passion. Simplement elle prend d'autres formes comme la moto ancienne et cette géniale NSU OSL 251 qui me fait découvrir de nouveaux plaisirs motards.
Pour autant je ne suis pas sectaire et j'aime aussi la voiture, d'abord professionnellement puisque je suis ingénieur au bureau d'études PSA Peugeot-Citroen-Opel (on peut le dire maintenant) à Velizy, mais aussi a titre privé puisque je possède une VGolvo 164, une Alfasud 1.2 et qu'il y a une Honda N600 en cours de restauration: pas de NSU mais des machines bien sympathiques aussi!

Je vous ferai un petit compte rendu de ce premier Treffen qui m'a enchanté et aussi, bien sur, une présentation de ma machine.
benoitL
benoitL

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2015
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau motard au club NSU Empty Re: Un nouveau motard au club NSU

Message  christian Mer 5 Juin - 9:00

Bienvenue parmi nous Benoit! cheers Basketball Basketball
christian
christian

Messages : 833
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 78
Localisation : Golfe-Juan:Terre des braves.1mars 1815

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum