Sujets similaires
QUE SONT ILS DEVENUS
5 participants
Page 1 sur 1
QUE SONT ILS DEVENUS
Bonjour
voici le nom de pilotes ayant participe a la ronde cévenole. ce sont des amateurs car les "cadors" sont bien connus. Qui peut dire s'ils ont beaucoup couru et que sont ils devenus voici leur nom et l'année de leur engagement :
1969
CHEVRIER
COURTOIS
SOLA
1972
MERALDI
1973
DEVIC
Je pense que NENESSE pourra nous en dire +
voici le nom de pilotes ayant participe a la ronde cévenole. ce sont des amateurs car les "cadors" sont bien connus. Qui peut dire s'ils ont beaucoup couru et que sont ils devenus voici leur nom et l'année de leur engagement :
1969
CHEVRIER
COURTOIS
SOLA
1972
MERALDI
1973
DEVIC
Je pense que NENESSE pourra nous en dire +
jype- Messages : 3133
Re: QUE SONT ILS DEVENUS
[quote="jype"]Bonjour
1969
CHEVRIER
COURTOIS
SOLA
1972
MERALDI
1973
DEVIC
Je pense que NENESSE pourra nous en dire + [/quote
J'ai oublié de préciser qu'ils couraient sur NSU
1969
CHEVRIER
COURTOIS
SOLA
1972
MERALDI
1973
DEVIC
Je pense que NENESSE pourra nous en dire + [/quote
J'ai oublié de préciser qu'ils couraient sur NSU
Bonjour,
mes archives n'ont pas tous les renseignements souhaités.
Je peux simplement dire que le couple SOLA habite toujours dans le Var et participe de temps à autre à des épreuves historiques en Renault.
Pour les autres , bien difficile à dire .
DEVIC étant du Languedoc , peut-être que Jacques CANET en a entendu parler.
Pour MERALDI, comme il est Suisse, pas vraiment de renseignements de ce côté, peut-être se renseigner auprès de Michel VOIROL.
Le dénommé COURTOIS est bien enregistré , mais sans connaître sa région d'origine.
Quant à CHEVRIER j'aurai peut-être des renseignements en Février car nous allons fêter les 50 ans de l'ASA NANCY et je crois qu'il en faisait partie à l'époque.
CLAUDE DEVIC dans les CEVENNES....
JEAN CLAUDE SOLA à la ronde CEVENOLE
mes archives n'ont pas tous les renseignements souhaités.
Je peux simplement dire que le couple SOLA habite toujours dans le Var et participe de temps à autre à des épreuves historiques en Renault.
Pour les autres , bien difficile à dire .
DEVIC étant du Languedoc , peut-être que Jacques CANET en a entendu parler.
Pour MERALDI, comme il est Suisse, pas vraiment de renseignements de ce côté, peut-être se renseigner auprès de Michel VOIROL.
Le dénommé COURTOIS est bien enregistré , mais sans connaître sa région d'origine.
Quant à CHEVRIER j'aurai peut-être des renseignements en Février car nous allons fêter les 50 ans de l'ASA NANCY et je crois qu'il en faisait partie à l'époque.
CLAUDE DEVIC dans les CEVENNES....
JEAN CLAUDE SOLA à la ronde CEVENOLE
nsu devic
bonjour et surtout bonne année a tous cette NSU était préparer par le garage DELMAS a Grabels une 1300 qui marchait fort j'aurais d'autres nouvelles bientot car début février j'expose ma 1200 tt au salon du sport auto a Palavas organiser par les frères ALMERAS a bientot
canet jacques- Messages : 76
Je ne savait pas que le père DELMAS préparait des NSU. J'ai surtout connu ses GTV au Cévennes puis qu'i était agent ALFA ROMEO …...
canet jacques a écrit:bonjour et surtout bonne année a tous cette NSU était préparer par le garage DELMAS a Grabels une 1300 qui marchait fort j'aurais d'autres nouvelles bientot car début février j'expose ma 1200 tt au salon du sport auto a Palavas organiser par les frères ALMERAS a bientot
Je pense qu'il doit y avoir erreur car en 1973 M. DEVIC a effectivement participé a la ronde avec une NSU 1300 immatriculée 705 NJ 34 avec le numéro 69 en course et numéro 37 aux essais copiloté par M.OMBRE mais en groupe 4 obligatoirement (1300 oblige)ce qui réduit a néant ses chances au classement). Par ailleurs à l'époque, M. DELMAS n'était pas encore garagiste. D'ailleurs il abandonna suite à un arrêt au 8eme tour.
nsu devic
bonjour avant que daniel Delmas soit agent alfa romeo il était mecanique generale il préparer des marcadier et bien d'autres mon ami avait eu l'occasion d'un essaie de cette NSU avec daniel au volant sur la petite route de la valsiére ou se trouve son garage en 1971 1972 elle était super allégé et très rapide pour les rondes cevenole il n'y a pas de copilote je pense que tu veux dire double monte mais ou est donc passer cette voiture
oui la question est:
OU EST ELLE PASSE??
bon l'ambulance vient me chercher dans une heure je vous laisse a regret car on va m'opérer du coeur
encore meilleurs vœux a tous
OU EST ELLE PASSE??
bon l'ambulance vient me chercher dans une heure je vous laisse a regret car on va m'opérer du coeur
jype a écrit:oui la question est:
OU EST ELLE PASSE??
soigne toi bien, et bon rétablissement.
christian- Messages : 839
Claude Devic
Bonjour,
En recherchant des photos de la NSU de Claude Devic, je suis tombé sur vos post.
Je suis le fils de Daniel Delmas, il préparait effectivement la NSU de Claude Devic à l' époque, dans son garage situé à Grabels la Valsiére.
Claude Devic est resté fidéle au garage par la suite, je l' ai bien connu.
Il est malheureusement décédé, il y a plus d' une dizaine d' année.
Je recherche donc des photos de sa NSU, merci par avance
Franck
En recherchant des photos de la NSU de Claude Devic, je suis tombé sur vos post.
Je suis le fils de Daniel Delmas, il préparait effectivement la NSU de Claude Devic à l' époque, dans son garage situé à Grabels la Valsiére.
Claude Devic est resté fidéle au garage par la suite, je l' ai bien connu.
Il est malheureusement décédé, il y a plus d' une dizaine d' année.
Je recherche donc des photos de sa NSU, merci par avance
Franck
Franck Delmas- Messages : 4
cherche dans les engages des cévennes tu peux aussi contacter la mémoire du club (NENESSE) il connait plein de chose et possede de nombreuses archives
Je vous remercie beaucoup d' avoir répondu, cela rappellera certainement quelques souvenirs à mon père ...
nsu Devic
bonjour Franck passe le bonjour a ton papa je suis l'ancien dépositaire des huile yacco a saint jean de védas j'ai livré au garage de ton père et donc vue ces belles autos
mon frère lui a acheter un gtv a l'époque quand on était jeune que de bon souvenir et merci de confirmer au sujet de la préparation de la nsu de monsieur DEVIC par ton père
jacques
mon frère lui a acheter un gtv a l'époque quand on était jeune que de bon souvenir et merci de confirmer au sujet de la préparation de la nsu de monsieur DEVIC par ton père
jacques
Page 1 sur 1