Sujets similaires
Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
En cette période de confinement j'ai attaqué le NSU "italien" de mon fils. C'est un modèle en provenance d'Italie, de Mantanova plus précisément.
Je suis à la recherche de toutes informations au sujet de ce véhicule.
Je suis carrossier donc si je peux aider ou conseiller certains d'entre vous dans ce domaine, ce sera avec plaisir.
Je posterai des photos dans un autre post.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Benoît
En cette période de confinement j'ai attaqué le NSU "italien" de mon fils. C'est un modèle en provenance d'Italie, de Mantanova plus précisément.
Je suis à la recherche de toutes informations au sujet de ce véhicule.
Je suis carrossier donc si je peux aider ou conseiller certains d'entre vous dans ce domaine, ce sera avec plaisir.
Je posterai des photos dans un autre post.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Benoît
MinneBenoît- Messages : 5
Re: Bonjour à tous
Bienvenu à toi et bon courage
n'oubli pas de recenser ton auto auprès de NENESSE car les Italiennes ne courent pas les rues en France et on ne connait pas toutes les spécificités de ces autos a part les cabochons de clignotant blancs……………………………...
n'oubli pas de recenser ton auto auprès de NENESSE car les Italiennes ne courent pas les rues en France et on ne connait pas toutes les spécificités de ces autos a part les cabochons de clignotant blancs……………………………...
jype- Messages : 3133
Au risque de me faire incendier, il s'agit d'une mobylette équipée d'un moteur NSU 2 vitesses comme les Quickly
Bonjour,
et bienvenue sur ce for(um.
je suppose qu'il s'agit d'un Quickly Cavallino ? Puisque italien
Avez-vous une ou plusieurs photos que l'on puisse identifier ce 2 roues
et bienvenue sur ce for(um.
je suppose qu'il s'agit d'un Quickly Cavallino ? Puisque italien
Avez-vous une ou plusieurs photos que l'on puisse identifier ce 2 roues
Désolé j'aurais du faire attention à : "le NSU" mille excuses et bienvenu au deux roues
jype- Messages : 3133
en effet ce n'est pas un Cavallino.
Ce n'est un modèle connu de la marque NSU, mais surement un modèle d'une autre marque utilisant la mécanique des Quickly.
Il y a une marque ou un logo quelques part ?
Ce n'est un modèle connu de la marque NSU, mais surement un modèle d'une autre marque utilisant la mécanique des Quickly.
Antony a écrit:en effet ce n'est pas un Cavallino.
Je sais cela mais les décalcomanie d'époque présente sur le réservoir et le garde boue arrière sont des décals "NSU", d'où mon interrogation
Page 1 sur 1