Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cette TT change de proprio

3 participants

Aller en bas

cette TT change de proprio Empty cette TT change de proprio

Message  Yoda Mar 29 Sep - 9:21

Bonjour à tous,
Après avoir possédé 3 TT dans les années 1969 à 1973 j'ai enfin, avec mon fils Johann, pu renouer avec cette passionnante auto.
Nous venons en effet d'acquérir cette 1200 TT blanche que vous connaissez tous...
Que son ancien propriétaire se rassure elle est entre de bonnes mains.
Notre activité principale est la collection des modèles sortant de l'ordinaire des 50's aux 70's entre autres Capri MK1 de 1969, 4cv 1953, Simca 1300 1963, BMW 518 e12 1976, Trabant, Golf cab 1985, et quelques autres... et maintenant celle-ci...cette TT change de proprio 20200910
Si vous avez des documents sur cette voiture, nous sommes preneurs. Merci
Hâte que les navigations reprennent...

Bonne journée à vous
Yoda
Yoda

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2020
Localisation : Vosges

christian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

cette TT change de proprio Empty Re: cette TT change de proprio

Message  NenesseP.F. Mar 29 Sep - 19:25

Bonsoir,

bienvenue sur le forum.

Cette TT est en effet bien connue pour les membres du club puisque Gilles a même été bien présent pendant de nombreuses années.

Je ne sais pas si vous avez couru avec vos NSU à l'époque , mais sachez que dans ces années que vous citez, j'ai habité en Lorraine et j'ai participé à quelques slaloms.

Je me souviens bien de Vosgiens comme PERRIN (concessionnaire de ST DIE), CONREAU ou VAUTRIN., et d'autres dont je n'ai plus souvenir des noms ;iIl me semble qu'i y avait un COLNAT également, mais c'est loin ...

Si vous désirez me contacter , il faut que je vous dise que je fait le recensement des NSU  (la votre est bien enregistrée, mais elle va certainement changer de numéro d'immatriculation), je suis joignable par mail  : patrice.filias1@9online.fr

cette TT change de proprio 790_ka12
NenesseP.F.
NenesseP.F.

Messages : 2235
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : LAMBESC

http://nsu-club-provence.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cette TT change de proprio Empty Re: cette TT change de proprio

Message  Antony Mer 7 Oct - 10:26

Yoda a écrit:Bonjour à tous,
Après avoir possédé 3 TT dans les années 1969 à 1973 j'ai enfin, avec mon fils Johann, pu renouer avec cette passionnante auto.
Nous venons en effet d'acquérir cette 1200 TT blanche que vous connaissez tous...
Que son ancien propriétaire se rassure elle est entre de bonnes mains.
Notre activité principale est la collection des modèles sortant de l'ordinaire des 50's aux 70's entre autres Capri MK1 de 1969, 4cv 1953, Simca 1300 1963, BMW 518 e12 1976, Trabant, Golf cab 1985, et quelques autres... et maintenant celle-ci...cette TT change de proprio 20200910
Si vous avez des documents sur cette voiture, nous sommes preneurs. Merci
Hâte que les navigations reprennent...

Bonne journée à vous


Bonjour,

cette voiture, pour être monter dedans plusieurs fois, fonctionne super bien, je la connais bien et depuis longtemps. Auparavant elle était dans le 39 et elle a, normalement, participé au Tour Auto en 69 je crois, et au Tour Auto historique dans les années 90. Je vais essayer de retrouver les photos. Ces dernières année je crois qu'elle ne roulait plus beaucoup, mais j'espère que par votre intermédiaire on la reverra sur la route de temps en temps Smile
Antony
Antony
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saôone

http://www.club-nsu.fr

Revenir en haut Aller en bas

cette TT change de proprio Empty Re: cette TT change de proprio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum