Sujets similaires
DANS LA PRESSE EN GENERAL
+20
emathieu
jjsimca1000
AxelR
NSUd-Christian
Bruno
BNJVW
Philippe
eric camp
SpiriTT
zebulon58
menvuca
florent 25
Ro80 1973
Antony
didier
gilles90
jp28
Wood Boss
christian
NenesseP.F.
24 participants
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
DANS LA PRESSE EN GENERAL
Cette semaine , les NSU ont permis à L.V.A. de présenter de belles photos.
REF: L.V.A. N° 1519 du 9 AOUT 2012
1° MONTEE HISTORIQUE DE VINSOBRES
Comme le correspondant régional de L.V.A. est un "fan" de NSU , il ne s'est pas privé d'en rajouter!!
2° Vente aux enchéres des voitures du PRINCE DE MONACO:
REF: L.V.A. N° 1519 du 9 AOUT 2012
1° MONTEE HISTORIQUE DE VINSOBRES
Comme le correspondant régional de L.V.A. est un "fan" de NSU , il ne s'est pas privé d'en rajouter!!
2° Vente aux enchéres des voitures du PRINCE DE MONACO:
Re: DANS LA PRESSE EN GENERAL
monsieur FILIAS
Il faudrait le nom du pilote ,il est membre du club nsu
salutations
Il faudrait le nom du pilote ,il est membre du club nsu
salutations
Invité- Invité
Ceux qui ont pris le temps de lire les légendes de photos ainsi que l'article ont pu noter le nom du pilote qui est effectivement un membre du club NSU FRANCE.
Décidément, en cette période de vacances , la presse est en verve à propos de nos chéres NSU et au sujet du club NSU FRANCE.
Courez chez votre marchand de journaux préféré et ouvrez le N°15 de la revue AVUS des mois d'AOUT et SEPTEMBRE 2012.
Je ne vous révèlerai pas la teneur de l'article principal.
L'intéressé se fera une joie de vous le commenter.
Courez chez votre marchand de journaux préféré et ouvrez le N°15 de la revue AVUS des mois d'AOUT et SEPTEMBRE 2012.
Je ne vous révèlerai pas la teneur de l'article principal.
L'intéressé se fera une joie de vous le commenter.
Dis NENESSE tu as des actions chez AVUS , pour nous faire acheter cette revue
christian- Messages : 839
Je n'ai pas spécifié qu'il fallait l'acheter , mais simplement qu'il fallait l'ouvrir chez le marchand de journaux
Dernière édition par NenesseP.F. le Ven 10 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Pour en revenir à la revue AVUS , voici l'article qui intéresse tout le monde.
VU EN ALLEMAGNE (prés de la frontiére)
Dans L.V.A. n° 1521 du 23 AOUT 2012, un article sur une manifestation Allemande .
Sur la photo, on peut reconnaître une NSU qui appartenait à membre du club NSU France et qui maintenant est immatriculée en Allemagne
Un amateur de RO fait vivre sa passion.
Toujours dans L.V.A. N° 1521, un amateur fait découvrir sa collection personnelle et en profite pour initier au moteur ROTATIF.
Peut-être quelqu'un y était ?
NenesseP.F. a écrit:
Pour en revenir à la revue AVUS , voici l'article qui intéresse tout le monde.
Salut
Et l'article qui fait six pages interessent pas tout le monde aussi?????????
Pour ma part je le trouve tres bien,et pourtant j'ai pas de Rototo.
Wood Boss- Messages : 2871
L'article qui fait 6 pages intéresse bien évidemment bon nombre de personnes , mais si la personne qui est citée dans l'article ne le désire pas , elle est libre de ne pas faire paraître cet article sur ce forum.
Par contre , concernant l'article de L.V.A qui parle du redémarrage d'une RO 80, le membre du club qui a permis cette remise en route m'a fait passer les photos de RO 80 en question.
ARTICLE NSU DANS REVUE AVUS
En ce qui concerne l'article sur la RO 80 dans la revue AVUS , il s'avére que l'intéressé, JP.28 est dans l'impossibilité de passer les SCANS de l'article , donc voici pour vous les scans tant désirés.
RO 8 AVUS
Bonjour
je me suis inscrit il y a un an sur ce forum mais ne l'ai pas pratiqué. C'est pour cela que je n'avais pas mis les photos de la revue AVUS et que j'ai demandé de le faire à ma place, d'autant plus qu'en ce moment je ne suis pas en internet haut débit
Aujourd'hui j'essaie !!!!!
Tout a commencé l'année dernière aux Classics Days à Magnicourt, le photographe d' AVUS Thomas Riaud est venu nous voir. Dans sa revue AVUS n°15, spécifique AUDI, il souhaitait faire un article "COLLECTOR"sur les marques appartenant à AUDI.
Thomas a repris contact avec nous cette année en juin pour une séance photo d'une RO 80, le choix s'est porté sur la mienne. La séance a duré deux heures dans un aérodrome près de Chartres ( ce qui explique les hangars en arrière plan), puis petite discussion autour d'un pot à la buvette. Que des moments de bonheur.
Merci à Thomas qui en prime, nous met en page 4 un article concernant notre AG à Sedan le WE de la TOUSSAINT et en page 90 dans le carnet d'adresse d'AVUS" les coordonnées du club NSU FRANCE
A+
jean paul
je me suis inscrit il y a un an sur ce forum mais ne l'ai pas pratiqué. C'est pour cela que je n'avais pas mis les photos de la revue AVUS et que j'ai demandé de le faire à ma place, d'autant plus qu'en ce moment je ne suis pas en internet haut débit
Aujourd'hui j'essaie !!!!!
Tout a commencé l'année dernière aux Classics Days à Magnicourt, le photographe d' AVUS Thomas Riaud est venu nous voir. Dans sa revue AVUS n°15, spécifique AUDI, il souhaitait faire un article "COLLECTOR"sur les marques appartenant à AUDI.
Thomas a repris contact avec nous cette année en juin pour une séance photo d'une RO 80, le choix s'est porté sur la mienne. La séance a duré deux heures dans un aérodrome près de Chartres ( ce qui explique les hangars en arrière plan), puis petite discussion autour d'un pot à la buvette. Que des moments de bonheur.
Merci à Thomas qui en prime, nous met en page 4 un article concernant notre AG à Sedan le WE de la TOUSSAINT et en page 90 dans le carnet d'adresse d'AVUS" les coordonnées du club NSU FRANCE
A+
jean paul
jp28- Messages : 2259
NenesseP.F. a écrit:
L'article qui fait 6 pages intéresse bien évidemment bon nombre de personnes , mais si la personne qui est citée dans l'article ne le désire pas , elle est libre de ne pas faire paraître cet article sur ce forum.
Par contre , concernant l'article de L.V.A qui parle du redémarrage d'une RO 80, le membre du club qui a permis cette remise en route m'a fait passer les photos de RO 80 en question.
Avant de dire que la personne est libre de faire paraitre l'article sur le forum on se renseigne.
Cela evitera de me faire passer pour quelqu'un qui ne comprend rien(je reste poli).
Sur ce bonne soirée,je part a l'apéro.
L.V.A. N° 1524
Dans le dernier numéro deL.V.A. les NSU sont à l'honneur dans plusieurs pages .
Une SPORT PRINZ et une 1000C qui n'ont jamais été recensées (oui , il y a encore des découvertes) et un encadré spécifique réservé à notre Yves ROTOTO.
Tout cela dans le numéro L.V.A. 1524 du 13 SEPTEMBRE 2012
Une SPORT PRINZ et une 1000C qui n'ont jamais été recensées (oui , il y a encore des découvertes) et un encadré spécifique réservé à notre Yves ROTOTO.
Tout cela dans le numéro L.V.A. 1524 du 13 SEPTEMBRE 2012
Bizare la 1000c....
Elle est immatriculé dans la Haute Vienne et elle est dans les Vosges.
Le proprio est en ballade,ou il a acheté et pas encore immatriculé???????
Elle est immatriculé dans la Haute Vienne et elle est dans les Vosges.
Le proprio est en ballade,ou il a acheté et pas encore immatriculé???????
octobre 2012
L'ami Guy P. ( du club NSU FRANCE) s'est encore fait remarquer dans une épreuve Savoyarde et il est donc en photo dans la revue RETRO COURSE N° 106 d'OCTOBRE 2012
gilles90- Messages : 30
Toujours pas arrivé chez le marchand de journaux. Il y a celui de décembre avec en couverture une R8 Gordini
En attendant , voici un article paru dans L.V.A. N° 1539 du 27-12-2012 concernant lea bourse de CAVAILLON.
Comme quoi , même sans nos fidéles autos, le club fait toujours parler de lui.
Comme quoi , même sans nos fidéles autos, le club fait toujours parler de lui.
yes !!!! j'ai enfin trouver le gazo !!!!
super pour Gilles !!!!!
et le club !!!!!
didier
super pour Gilles !!!!!
et le club !!!!!
didier
didier- Messages : 103
Article paru dans la revue CLASSIC &SPORTS CARS N° 5 de DECEMBRE 2012 Page 29
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Page 1 sur 17