Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation d'un ptit Belge

Aller en bas

Présentation d'un ptit Belge Empty Présentation d'un ptit Belge

Message  Alghrim Dim 26 Sep - 10:57

Bonjour à tous et merci de m'accueillir.

Alors, David, 50 ans, marié (pas de chances les filles Laughing ) 2 filles...
Tourneur/fraiseur à la Force aérienne Belge sur la base de Florennes.

Motard depuis 35 ans, j'ai roulé ma bossé comme mécano dans les années '90 sur les circuits des championnats belges de vitesse (Promo 400, Proto125, SuperSport) et en endurance (SuperSport) .

J'ai aussi participé à la restauration/préparation de moto "Classic's" dont une Suzuki T500 (Champion de Belgique 2006) et d'une Kawa Z900 Martin/Moriwaki entièrement remise à neuf et applaudie par Georges Martin himself lors des Classic's de Spa.

Et je "travaille" occasionnellement dans le garage d'un ami...🤔
En fait, j'y suis tout les samedi!!! Razz
Quand je dit travail, ce serait plutôt une franche partie de rigolade/empoignade/insulte/ mauvaises fois toute motarde et autre "balançage de pots de fleurs " à la g...le... Laughing clown
C'est pas compliqué, on se demande même si Debarre ne s'est pas inspiré de nous pour créer la BD JoeBarTeam...
Histoire à creuser, il y aurait peut être du Copyright à récupérer... lol!

J'ai récupéré dernièrement une Quick des années '50 dont la restauration à été commencée mais pas plus.
Du coup je me retrouve avec un (futur Rolling Eyes ) beau petit cyclo à l'état de puzzle Laughing

Je me suis inscrit afin de pouvoir avoir réponses à certaines questions que je développerai dans un post dédié à ma Quick.


Alghrim

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2021
Age : 53
Localisation : Godinne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum