Forum sur la marque NSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[b]QUIZZ[/b]

2 participants

Aller en bas

[b]QUIZZ[/b] Empty [b]QUIZZ[/b]

Message  jype Ven 5 Avr - 22:37

bonsoir a tous

a qui appartient le SPIDER dont l'immatriculation se termine par AW 59 vu dans l'épisode de ce soir :
"LES PETITS MEURTRES D'AGATHA CHRISTIE" ??? Question Question sur France 2 à 20h45
en tout cas chapeau pour avoir réussi le casting cheers cheers

l'épisode s'appele "Meurtre au champagne" drunken drunken peut etre aura t'on la chance de revoir cette auto dans un autre épisode cheers

jypé
jype
jype

Messages : 3114
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS

Revenir en haut Aller en bas

[b]QUIZZ[/b] Empty Re: [b]QUIZZ[/b]

Message  jp28 Sam 6 Avr - 11:08

Il est très certainement du 59 car on en connait plusieurs dans ce département mais une partie de la plaque d'immatriculation a été modifié. Sans son accord, il convient donc de rester discret sur le nom du propriétaire.

quelques images extraites du film.

[b]QUIZZ[/b] Spider15


[b]QUIZZ[/b] Spider16

[b]QUIZZ[/b] Spider17

[b]QUIZZ[/b] Spider18

et si vous voulez voir ou revoir ce film en streaming allez sur ce lien
le film sera encore visible quelques jours, il est même possible de le lélécharger (légalement sur son PC)


http://pluzz.francetv.fr/videos/les_petits_meurtres_d_a_christie_,79738273.html

jean paul
jp28
jp28

Messages : 2220
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : CHARTRES

Revenir en haut Aller en bas

[b]QUIZZ[/b] Empty Re: [b]QUIZZ[/b]

Message  jype Sam 6 Avr - 14:39

bravo cheers

je vois que certains suivent Smile Smile

je ne veux pas mettre son proprietaire en porte a faux mais simplement rendre hommage à la marque et a son proprietaire qui normalement s'est porté volontaire pour le casting Like a Star @ heaven (voire avoir encaissé des défraiements mais cela ne nous concerne pas No No )

en ce qui concerne l'immatriculation dans ce genre de situation le changement de numéro tient souvent du fait que le responsable technique de la prod. doit adapter les immat.. a l'époque du sénario Wink

pour ma part la derniere experience que j'ai eu il y a peu c'était avec une production Italienne et l'action se situait en 1970 et j'ai pris sur le véhicule (choisi entre deux) l'immat d'origine et j'ai donc été choisi par la prog. (le véhicule avait 10 ans d'age mais était d'actualité a l'époque ou se sitait l'action par son intemporalité relative et son coté français).

en conclusion il serait sympa que son proprietaire puisse nous faire part de son expérience et cela dans le seul but de pérenniser la survie d'une marque atypique et méconnue trop tot disparue

jypé
jype
jype

Messages : 3114
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 63
Localisation : 30121 MUS

Revenir en haut Aller en bas

[b]QUIZZ[/b] Empty Re: [b]QUIZZ[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum