Sujets similaires
AG 2013 à Dinard
+6
jype
NenesseP.F.
jp Alligné
tt68
Antony
Prinz89
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: AG 2013 à Dinard
Une semaine auparavant, Alain avait déjà occupé le terrain avec cet article dans "Le Petit Malouin".
Hier matin, la première sortie de la TT d'Alain et de la RO 80 était pour aller chez le marchand de journaux.
Merci au "Télégramme" pour la publication de cet article
Hier matin, la première sortie de la TT d'Alain et de la RO 80 était pour aller chez le marchand de journaux.
Merci au "Télégramme" pour la publication de cet article
jp28- Messages : 2259
Première pause de la ballade
Wood Boss- Messages : 2871
NSU un jour... Breton toujours ?
Notre passage en Bretagne a suscité des vocations, à n'en pas douter...
J'espère que vous êtes tous bien rentrés. Merci à l'organisation impeccable, content d'avoir fait la connaissance de nombreux membres du club, amitiés à Jocelyne et Dominique qui m'ont véhiculé dans leur Prinz 4 débridée (les bouquins partent aujourd’hui...)...
Bientôt mes photos sur Picasa et un article sur mon blog.
Amitiés à tous
Prinz89- Messages : 233
Bien rentré hier soir, après un peu de tourisme...
Ce matin repos, et cette aprem boulot avant de repartir demain pour le salon de Lyon !
Merci pour cette belle AG, dans un super ambiance...
Merci aussi à la météo de nous avoir donner un peu de répit samedi matin afin de pouvoir rouler décapoter en bord de mer
Ce matin repos, et cette aprem boulot avant de repartir demain pour le salon de Lyon !
Merci aussi à la météo de nous avoir donner un peu de répit samedi matin afin de pouvoir rouler décapoter en bord de mer
RE AG 2013
Bien rentrés avec beaucoup de souvenirs bretons
Merçi pour cette super AG
Tout a été réussi même le temps
Merçi pour cette super AG
Tout a été réussi même le temps
tt68- Messages : 2
Petit humour du soir........
Sur ce bonne nuit et à demain.
Sur ce bonne nuit et à demain.
Antony a écrit:
Entre deux séries de photos de NSU.
Nos deux organisateurs Alain et Chantal qui nous accueillent, c'était la surprise, ceci a été très apprécié, le secret avait été bien gardé.
le vendredi soir, pour la première fois, une remise de médaille pour ceux qui ont 20 années consécutives au club.
Dimanche matin avant les départs, dégustation d'huîtres dans la cour du Manoir avec un petit coup de muscadet, offert par Alain.
Dimanche après-midi, on refait le circuit de la ballade pour retirer tous les panneaux NSU que nous avions mis sur le circuit.
On ne pouvait pas finir le circuit sans faire une halte à le Brasserie de la Pointe du Grouin. L'accueil avait été chaleureux et le repas de qualité. Si par hasard vous passer dans la région de Cancale, cette brasserie est une bonne adresse. Nicolas le patron, Sophie et Virginie ont beaucoup apprécié notre groupe.On ne pouvait pas se quitter sans une petite photo souvenir.
Pour nous, la fête n'était fini, le lundi matin, la TT et la RO 80 on fait le tour de Dinan pour acheter les journaux et on a fini pas squatter le parking devant chez Alain.
L'après midi il a fallu se quitter et c'est avec un peu de nostalgie et des souvenirs plein la tête que la RO 80 a repris la route de Chartres.
Nos deux organisateurs Alain et Chantal qui nous accueillent, c'était la surprise, ceci a été très apprécié, le secret avait été bien gardé.
le vendredi soir, pour la première fois, une remise de médaille pour ceux qui ont 20 années consécutives au club.
Dimanche matin avant les départs, dégustation d'huîtres dans la cour du Manoir avec un petit coup de muscadet, offert par Alain.
Dimanche après-midi, on refait le circuit de la ballade pour retirer tous les panneaux NSU que nous avions mis sur le circuit.
On ne pouvait pas finir le circuit sans faire une halte à le Brasserie de la Pointe du Grouin. L'accueil avait été chaleureux et le repas de qualité. Si par hasard vous passer dans la région de Cancale, cette brasserie est une bonne adresse. Nicolas le patron, Sophie et Virginie ont beaucoup apprécié notre groupe.On ne pouvait pas se quitter sans une petite photo souvenir.
Pour nous, la fête n'était fini, le lundi matin, la TT et la RO 80 on fait le tour de Dinan pour acheter les journaux et on a fini pas squatter le parking devant chez Alain.
L'après midi il a fallu se quitter et c'est avec un peu de nostalgie et des souvenirs plein la tête que la RO 80 a repris la route de Chartres.
Au fait entre le tourisme ,le boulot ,et le salon de Lyon,tu penses trouver un creux pour une nouvelle photo ou tu nous laisse la "POPOMOBILE" tout le mois de Novembre:PAntony a écrit:Bien rentré hier soir, après un peu de tourisme...
La Pointe du Grouin !
Dernière édition par Bruno le Sam 9 Nov - 23:22, édité 1 fois
MERCIIIIIIIIIII Bruno pour toutes ces belles photos
Bon aller pour taquiner un nouveau membre
Le gars en noir fume comme une RO80,ou une PIV avec moteur HS
Moi je dis que tout ça, c'est la faute des Sponsors ! On nous pousse à la consommation et nous ne sommes que des victimes...Wood Boss a écrit:Bon aller pour taquiner un nouveau membre
Prinz89- Messages : 233
Salut Didier
OUF,j'ai eu peur j'ai cru que tu allais mettre une feuille de Cannabis:geek:
Bon sinon je pense que vu sous cet angle on devrais tous soutenir les bonnets rouges Bretons........
Finalement l'AG en Bretagne à que du bon......
OUF,j'ai eu peur j'ai cru que tu allais mettre une feuille de Cannabis:geek:
Bon sinon je pense que vu sous cet angle on devrais tous soutenir les bonnets rouges Bretons........
Finalement l'AG en Bretagne à que du bon......
Oui mais, pour ceux qui étaient à l'AG, revoir la dernière page du jeu Questions/réponses qui dit que:
Alors celle là je m'y attendais comme le nez au milieu de la figure;)
Au fait lequel de Philippe............
Au fait lequel de Philippe............
Merci Marie..................
Exactement!Bruno a écrit:
Tout est bon ! Comme les réponses du questionnaire de Philippe
D'ailleurs j'ai conservé le questionnaire et les réponses.
Ce n'est pas la peine de rappeler le nom de la Fée.............On n'est pas prêt de l'oublier
tu te sens concerné Wood Boss??? bizarre. C'est Philippe M qui a eu zéro. Mais derrière un Philippe il peut se cacher un autre Philippe
jp Alligné- Messages : 260
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4