Sujets similaires
RETRO NOEL à CESSON SEVIGNE LE 15 DECEMBRE
3 participants
Page 1 sur 1
RETRO NOEL à CESSON SEVIGNE LE 15 DECEMBRE
ça se situe à coté de Rennes.
Alain Auffray est un habitué de ce rassemblement et je l'y avais retrouvé il y a 3 ans.
Cette année, si ma "Bête à Chagrin", ( je veux dire la RO 80), ne fait pas de caprice et qu'il n'y a pas de neige, elle y sera avec la TT d'Alain.
Alain Auffray est un habitué de ce rassemblement et je l'y avais retrouvé il y a 3 ans.
Cette année, si ma "Bête à Chagrin", ( je veux dire la RO 80), ne fait pas de caprice et qu'il n'y a pas de neige, elle y sera avec la TT d'Alain.
jp28- Messages : 2259
Re: RETRO NOEL à CESSON SEVIGNE LE 15 DECEMBRE
On devrait avoir en plus le Prima 150 que certains connaissent, il avait été en expo au salon de Rouen et de Reims
On en avait vaguement parlé à l'AG, mais même en décempbre en Bretagne il faut composer avec la météo.
Et si en plus on décide d'y aller avec une "bête à chagrin", je veux dire en RO 80, on a peu de chances de se retrouver!
Bref, 250 km en RO c'est 2h1/4 avec "Coyotte" comme compagnon sur autoroute ( Elle a déjà contribué et moi en points en moins).
On a retrouvé le porte étendard du Club NSU !!!!
Cela fait des années que j'avais envie de renconter Jean Louvigné, Alain le connaissait je lui ai donc demandé de loe contacter. Quand il a su qu'une RO venait il a décidé d'en amener une.
Nous avons passé la journée ensemble, j'ai bien apprécié ce partage, lui aussi et on est appelé à se revoir
Grande discussion entre Alain et Jean Louvigné
Pour ceux qui étaient à l'AG, non aujourd'hui on ne marche pas au sifflet, n'est pas Chantal?
Présentation de la TT au public
La bibliothèque et les pièces de rechange d'Alain.
quelques photos de la bourse expo
Prima D de Christophe, il a été en expo aux salons de Rouen et de Reims
C'est pas la RO qui fume!!!
Une journée bien remplie, on remet ça dans un an en variant les modèles exposés et pour info la RO est bien rentrée
Et si en plus on décide d'y aller avec une "bête à chagrin", je veux dire en RO 80, on a peu de chances de se retrouver!
Bref, 250 km en RO c'est 2h1/4 avec "Coyotte" comme compagnon sur autoroute ( Elle a déjà contribué et moi en points en moins).
On a retrouvé le porte étendard du Club NSU !!!!
Cela fait des années que j'avais envie de renconter Jean Louvigné, Alain le connaissait je lui ai donc demandé de loe contacter. Quand il a su qu'une RO venait il a décidé d'en amener une.
Nous avons passé la journée ensemble, j'ai bien apprécié ce partage, lui aussi et on est appelé à se revoir
Grande discussion entre Alain et Jean Louvigné
Pour ceux qui étaient à l'AG, non aujourd'hui on ne marche pas au sifflet, n'est pas Chantal?
Présentation de la TT au public
La bibliothèque et les pièces de rechange d'Alain.
quelques photos de la bourse expo
Prima D de Christophe, il a été en expo aux salons de Rouen et de Reims
C'est pas la RO qui fume!!!
Une journée bien remplie, on remet ça dans un an en variant les modèles exposés et pour info la RO est bien rentrée
merci pour ce reportage et ces images
jypé
jypé
jype- Messages : 3133
En tout cas bravo car il avait pas l'air de faire bien chaud.
C'est sur que Alain a presque autant de Doc dans sa TT que moi dans mon bureau
C'est sur que Alain a presque autant de Doc dans sa TT que moi dans mon bureau
Wood Boss- Messages : 2871