Sujets similaires
Panne de démarreur moteur chaud
+4
jype
Wood Boss
christian
NSUd-Christian
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Panne de démarreur moteur chaud
jype a écrit:encore une fois
mon message n'est pas passé
si on me permets de répondre normalement je pourrais éventuellement lui rendre service
A l'attention de JYPE :
Tout d'abord , dans ce cas , il faut rester "ZEN"., ensuite , vérifie qu'au moment où tu as posté , il n'y a pas eu un autre message écrit par une autre personne.Je l'ai constaté plusieurs fois , lorsque mes messages n'ont pas été pris en compte et publiés , c'est qu'une autre personne a commencé à poster juste avant que je poste moi-même et comme il y a téléscopage , c'est le premier qui a la priorité , et il ne reste plus qu'à recommencer , en espérant être le seul à poster à ce moment là....
L'ennuie Jype, c'est que personne ne t'empêche de mettre des messages. Il peut s'agir d'un beug, mais dans ce cas je n'y peut pas grand chose
Je n'ai rien contre toi Anthony
par contre comment savoir si quand tu envois e message quelqu'un est sur le point d'en faire autant ???
par contre comment savoir si quand tu envois e message quelqu'un est sur le point d'en faire autant ???
jype- Messages : 3133
oui mais je travaille quand ???
non je déconne...
comme te l'a dit Patrice bien vérifier que ton message est paru dés que tu l'as posté. Mais en principe si qlq'un poste en même temps que toi un message apparait quand tu valide ton message. Autre possibilité, c'est ton ordi qui bug
comme te l'a dit Patrice bien vérifier que ton message est paru dés que tu l'as posté. Mais en principe si qlq'un poste en même temps que toi un message apparait quand tu valide ton message. Autre possibilité, c'est ton ordi qui bug
perdre son message, texte et liens photos c'est parfois pénible et je n'ai pas toujours envie de tout recommencer
quand je tape un message, de temps en temps je sélectionne tout et je fais un copié/collé dans une page word, et aussi systématiquement avant d'envoyer le message.
si par hasard le message se perd (et ça m'est aussi arrivé) il suffit de recopier la page word dans la page du forum.
quand je tape un message, de temps en temps je sélectionne tout et je fais un copié/collé dans une page word, et aussi systématiquement avant d'envoyer le message.
si par hasard le message se perd (et ça m'est aussi arrivé) il suffit de recopier la page word dans la page du forum.
jp28- Messages : 2259
Les gars ...parlez moi français ....
j'y comprends rien je mets deux plombes à rédiger et le message s'affiche comme étant paru sur le forum, je quitte le forum et quand je reviens plus rien ....
je suis sur que ce n'est pas mon ordinateur et heureusement pour mon boulot....
bon c'est comme ça ...je ne vous emm.... plus avec ça.
allez on se mets en pige moi ça et on va faire une bonne noire..
j'y comprends rien je mets deux plombes à rédiger et le message s'affiche comme étant paru sur le forum, je quitte le forum et quand je reviens plus rien ....
je suis sur que ce n'est pas mon ordinateur et heureusement pour mon boulot....
bon c'est comme ça ...je ne vous emm.... plus avec ça.
allez on se mets en pige moi ça et on va faire une bonne noire..
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2