Sujets similaires
1200 TT a vendre sur le bon coin
2 participants
Page 1 sur 1
1200 TT a vendre sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/voitures/294155066.htm?ca=7_s
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait cette voiture, son historique, si elle a été bien préparé, bien remonté,
ou si il n'y avait pas de problème car je me suis rendu compte qu'elle était à vendre depuis janvier 2013???
En tout cas je suis preneur de toutes les informations sur cette voiture comme je l'ai déjà dit dans ma présentation c'est pour mon papa qui roulait en 1000TTS.
Je sais que le préparateur de l'auto est bertrand Lenoir.
J'ai cherché des infos de cette voiture sur votre site je n'en ai pas trouvé... mais j'ai peut être mal cherché.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait cette voiture, son historique, si elle a été bien préparé, bien remonté,
ou si il n'y avait pas de problème car je me suis rendu compte qu'elle était à vendre depuis janvier 2013???
En tout cas je suis preneur de toutes les informations sur cette voiture comme je l'ai déjà dit dans ma présentation c'est pour mon papa qui roulait en 1000TTS.
Je sais que le préparateur de l'auto est bertrand Lenoir.
J'ai cherché des infos de cette voiture sur votre site je n'en ai pas trouvé... mais j'ai peut être mal cherché.
PATUREL- Messages : 6
Re: 1200 TT a vendre sur le bon coin
Salut
Envoie moi ton téléphone par message privée et je pourrait te parler de cette auto et du préparateur car je le connaît .
Pour info l'auto est à vendre à une heure de chez moi.
Bonne soirée
Phi
Envoie moi ton téléphone par message privée et je pourrait te parler de cette auto et du préparateur car je le connaît .
Pour info l'auto est à vendre à une heure de chez moi.
Bonne soirée
Phi
Wood Boss- Messages : 2871
Re: 1200 TT a vendre sur le bon coin
merci je t'envoi ça par MP
PATUREL- Messages : 6
Page 1 sur 1