Sujets similaires
Restauration NSU 1000C
+2
jype
NSU 1000C
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Restauration NSU 1000C
Salut a tous, je reviens au nouvelle !
Alors la voiture vient de recevoir un système de freinage quasi neuf, de jolies jantes re-peintent et un bon nettoyage. Ce week end il me reste quelques bricoles à effectuer. Et normalement elle passe son contrôle technique lundi !
J'essaierais de poster des photos dimanche soir.
Alors la voiture vient de recevoir un système de freinage quasi neuf, de jolies jantes re-peintent et un bon nettoyage. Ce week end il me reste quelques bricoles à effectuer. Et normalement elle passe son contrôle technique lundi !
J'essaierais de poster des photos dimanche soir.
NSU 1000C- Messages : 20
ben on est toujours sans nouvelles
ça avance j'espère donne vite de tes nouvelles et des photos
ça avance j'espère donne vite de tes nouvelles et des photos
jype- Messages : 3133
Bonsoir a tous, après beaucoup d'absence je reviens vers vous pour enfin vous montrez quelques photos.
aujourd'hui je l'utilise asser régulièrement et je prends beaucoup de plaisir a la conduire. Ce sont vraiment de bonne voiture. Tout n'est pas encore parfait dessus mais les choses viennes petit a petit.
aujourd'hui je l'utilise asser régulièrement et je prends beaucoup de plaisir a la conduire. Ce sont vraiment de bonne voiture. Tout n'est pas encore parfait dessus mais les choses viennes petit a petit.
Merci pour ces photos et très heureux de voir que vous preniez beaucoup de plaisir au volant de la 1000 C
N'hésitez à passer sur notre stand au salon de Lyon ce week-end, si vous venez y faire un tour
N'hésitez à passer sur notre stand au salon de Lyon ce week-end, si vous venez y faire un tour
Messieurs bonjour,
Depuis peu j'ai attaqué les gros travaux sur le bolide dans le bute de lui offrir une carrosserie proche de la perfection :
J'ai facilement enlevé le moteur, le train arrière et l'intérieur mais la je bute !
Sur la revue de la voiture il est écrit que pour démonter le train avant il faut démonter les pédales, mais celle ci sont bloquées par une goupille sans trou débouchant et impossible à percer.
Avez vous une solution à ça ?
Autre question, je me suis pas encore trop penché dessus mais savez vous comment démonter le tableau de bord ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Depuis peu j'ai attaqué les gros travaux sur le bolide dans le bute de lui offrir une carrosserie proche de la perfection :
J'ai facilement enlevé le moteur, le train arrière et l'intérieur mais la je bute !
Sur la revue de la voiture il est écrit que pour démonter le train avant il faut démonter les pédales, mais celle ci sont bloquées par une goupille sans trou débouchant et impossible à percer.
Autre question, je me suis pas encore trop penché dessus mais savez vous comment démonter le tableau de bord ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Il ne faut pas enlever la goupille. Elle est là pour positionner la pédale dans le levier.
La pédale se sort comme une rotule de direction à l'aide d'un petit arrache.
La pédale se sort comme une rotule de direction à l'aide d'un petit arrache.
Philippe- Messages : 1084
Super je te remercie de ta réponse !
Merci Jype de ces photos très parlantes
Et pour le tableau de bord avez vous des conseils ?
Et pour le tableau de bord avez vous des conseils ?
la planche de bord est seulement clipsée sur la caisse.
il suffit de démonter tout ce qui peut gêner (tableau de bord, aérateurs latéraux, cendrier, boite à gangs etc..) sans oublier l'allume cigares et tu d'éclipses délicatement le revêtement.
bon courage.
il suffit de démonter tout ce qui peut gêner (tableau de bord, aérateurs latéraux, cendrier, boite à gangs etc..) sans oublier l'allume cigares et tu d'éclipses délicatement le revêtement.
bon courage.
si tu a besoin je t'envoi des photos
Mauvaise nouvelle, je viens de voir mon carrossier, et au vue de toutes les réparations très mal faite au fil des années et à de la corrosion, il me conseil de retrouver une caisse complète...
Si des fois vous avez ça au si vous connaissez quelqu'un...
Merci.
Si des fois vous avez ça au si vous connaissez quelqu'un...
Merci.
Au vu des photos
ta voiture est neuve
ta voiture est neuve
[quote="NSU 1000C"]
https://www.nsu-autoteile.com/product_info.php?info=p2958_extracteur-p--dales-nsu-prinz-4--1000--tt.html
https://www.nsu-autoteile.com/product_info.php?info=p2958_extracteur-p--dales-nsu-prinz-4--1000--tt.html
Philippe- Messages : 1084
Notre fifi à réponse à tout
on peut aussi faire avec un arrache rotule classic mais évidement on a moins de place pour travailler
on peut aussi faire avec un arrache rotule classic mais évidement on a moins de place pour travailler
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2