Sujets similaires
présentation d'un nouveau membre
4 participants
Page 1 sur 1
présentation d'un nouveau membre
bonjour,
je me présente: retraité du 33, possesseur d'une 1200 TT depuis 20 ans.
gégé33- Messages : 11
Re: présentation d'un nouveau membre
bonjour et bienvenue sur ce forum !
Si vous avez des photos de votre TT, nous serions heureux de les voir et que vous nous présentiez votre NSU
Si vous avez des photos de votre TT, nous serions heureux de les voir et que vous nous présentiez votre NSU
gégé33 a écrit:bonjour,
Bonjour
J'habite dans le 24,donc pas loin de Bordeaux.
Si vous voulez prendre contact,hesitez pas.
Je posède une TT et un coupé.
BYE
Wood Boss- Messages : 2871
effectivement, ce n'est pas très loin. J'aurais dû aller à Mussidan hier et avant-hier, on se serait peut-être rencontré, mais la NSU n'est pas en état de rouler, je dois remplacer la bague gauche de la crémaillère.
Pour mettre des photos sur le site, je ne sais pas faire, et de plus je n'ai pas beaucoup de photos.
Mais j'ai la voiture depuis 1994 (elle vient de la Dordogne, du côté de Saint-Aulaye), et elle est "opérationnelle" depuis 1996, année où elle a participé au tour auto en régularité. Elle est orange , des weber, un arceau de l'époque 4 points, seule pièce restante d'une 1000 TT ....qui a été ferraillée, hélas.
Même le compte-tours est parti à la mitraille !!
Pour mettre des photos sur le site, je ne sais pas faire, et de plus je n'ai pas beaucoup de photos.
Mais j'ai la voiture depuis 1994 (elle vient de la Dordogne, du côté de Saint-Aulaye), et elle est "opérationnelle" depuis 1996, année où elle a participé au tour auto en régularité. Elle est orange , des weber, un arceau de l'époque 4 points, seule pièce restante d'une 1000 TT ....qui a été ferraillée, hélas.
si vous le désirez vous pouvez m'envoyer les photos, je le mettrai avec le plus grand plaisir sur le forum
gégé33 a écrit:effectivement, ce n'est pas très loin. J'aurais dû aller à Mussidan hier et avant-hier, on se serait peut-être rencontré, mais la NSU n'est pas en état de rouler, je dois remplacer la bague gauche de la crémaillère.
Bonsoir
En effet on c'est déjà vu a Montcaret il y a deux ans,on avait déjà parler de cette bague,je vous avez fait voir l'outil que je me suis fait pour chasser la goupille de la cremaillere.
J'étais a Mussidan hier,mais sans la TT(refection moteur)il y avait de la belle auto.
bonjour à tous,
effectivement c'est ma petite voiture . Mais où la photo a-t-elle été prise?
je ne me souviens pas de l'outil pour changer la bague....j'ai déjà changé la bague droite, et maintenant je vais changer la gauche dès que je l'aurai !! Y-a-t-il une combine pour changer cette bague? Ou dois-je enlever tout l'ensemble avant ?
Je vais tous les ans à Montcaret, cette balade est très intéressante car elle est toute simple et il n'y a que des gens sympas. Est-ce que tu y étais cette année? je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une NSU.
effectivement c'est ma petite voiture . Mais où la photo a-t-elle été prise?
je ne me souviens pas de l'outil pour changer la bague....j'ai déjà changé la bague droite, et maintenant je vais changer la gauche dès que je l'aurai !! Y-a-t-il une combine pour changer cette bague? Ou dois-je enlever tout l'ensemble avant ?
Je vais tous les ans à Montcaret, cette balade est très intéressante car elle est toute simple et il n'y a que des gens sympas. Est-ce que tu y étais cette année? je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une NSU.
Bonsoir
Cette année je n'y etais pas,c'etait le jour de mon depart en vacances.
Je compte bien me rattraper l'année prochaine.
Cette année je n'y etais pas,c'etait le jour de mon depart en vacances.
Je compte bien me rattraper l'année prochaine.