Sujets similaires
Présentation d'un nouveau membre
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un nouveau membre
Bonjour,
Je me présente après avoir épluché pendant de nombreuses années les rubriques de ce forum. Neveu d'un pilote bien connu de NSU des années 70. Donc dans le bain du sport auto depuis mon plus jeune âge, et amoureux des NSU et plus particulièrement de la 1200 tt. Les enfants sont devenus grands, donc un peu plus de temps pour me consacrer à ma passion : remonter une auto et bien sûr une nsu 1200 TT 1972. Elle ressemblera bien sûr à celle de mon oncle. Merci à vous pour toute les infos dont j'aurais besoin.
Je me présente après avoir épluché pendant de nombreuses années les rubriques de ce forum. Neveu d'un pilote bien connu de NSU des années 70. Donc dans le bain du sport auto depuis mon plus jeune âge, et amoureux des NSU et plus particulièrement de la 1200 tt. Les enfants sont devenus grands, donc un peu plus de temps pour me consacrer à ma passion : remonter une auto et bien sûr une nsu 1200 TT 1972. Elle ressemblera bien sûr à celle de mon oncle. Merci à vous pour toute les infos dont j'aurais besoin.
FBRACING- Messages : 2
Re: Présentation d'un nouveau membre
Bonsoir,
Bienvenu sur le forum NSU, j'espère que vous y trouverez les infos désirées.
Bienvenu sur le forum NSU, j'espère que vous y trouverez les infos désirées.
michel 19- Messages : 200
Bonsoir et bienvenu
thierry69380- Messages : 70
Merci pour votre bienveillance, en espérant se rencontrer sur une tasse ou un autre événement. A bientôt.
FBRACING- Messages : 2