Sujets similaires
présentation d'un nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
présentation d'un nouveau
Bonjour,
Je me permets de venir sur ce forun car mon père roulait en rally dans les années 70 sur une NSU 1000TTS;
Depuis un petit moment ça lui trotte dans la tête d'en acheter une. étant bien meilleur pilote qu'informaticien il ne peut pas trop avancer dans ses recherches (car maintenant tout passe par l'ordinateur sauf les moteurs de NSU ), et je me suis dit que j'allait l'aider dans ses démarches.
Donc j'espère que je trouverais des conseils auprès de vous tous qui m'avez l'air bien sympathique.
merci d'avance.
Frédéric Paturel
Je me permets de venir sur ce forun car mon père roulait en rally dans les années 70 sur une NSU 1000TTS;
Depuis un petit moment ça lui trotte dans la tête d'en acheter une. étant bien meilleur pilote qu'informaticien il ne peut pas trop avancer dans ses recherches (car maintenant tout passe par l'ordinateur sauf les moteurs de NSU ), et je me suis dit que j'allait l'aider dans ses démarches.
Donc j'espère que je trouverais des conseils auprès de vous tous qui m'avez l'air bien sympathique.
merci d'avance.
Frédéric Paturel
PATUREL- Messages : 6
Re: présentation d'un nouveau
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Trouver une 1000 TTS est presque mission impossible...mais d'autres modèles, comme la 1200 TT sont à vendre de temps en temps
Bonnes recherches
Trouver une 1000 TTS est presque mission impossible...mais d'autres modèles, comme la 1200 TT sont à vendre de temps en temps
Bonnes recherches
oui bienvenue a tous les aficionados...........
jype- Messages : 3133
merci beaucoup pour les messages d'accueil,
J'espère bien trouver la perle rare , si des fois vous voyez ou entendez qu'il y a une petite 1200 TT à vendre faites moi signe.
J'ai posté dans la rubrique vente une 1200 TT sur le bon coin n'hésitez pas a me faire des retours de cette voiture si vous la connaissez ou donnez vos impressions..
par exemple une voiture préparé est elle mieux coté qu'une d'origine?
a bientôt
J'espère bien trouver la perle rare , si des fois vous voyez ou entendez qu'il y a une petite 1200 TT à vendre faites moi signe.
J'ai posté dans la rubrique vente une 1200 TT sur le bon coin n'hésitez pas a me faire des retours de cette voiture si vous la connaissez ou donnez vos impressions..
par exemple une voiture préparé est elle mieux coté qu'une d'origine?
a bientôt
Difficile à dire si une voiture préparée vaut plus plus qu'un voiture d'origine. Je pense que le choix ne doit pas se faire comme ça. Ce sont 2 visions différentes. La voiture à vendre doit posséder un moteur 1300 je pense.
Un voiture d'origine permettra de rouler quasi quotidiennement avec.
Là, la voiture est plus destinée à la "course".
Il y avait au sein du club une 1200 TT d'origine à vendre il y a peu. Je vais me renseigner si elle est encore à vendre
Un voiture d'origine permettra de rouler quasi quotidiennement avec.
Là, la voiture est plus destinée à la "course".
Il y avait au sein du club une 1200 TT d'origine à vendre il y a peu. Je vais me renseigner si elle est encore à vendre
Merci Anthony ,c'est vrai qu'une d'origine ça pourrait être le top pour rouler tout les jours et plus pratiques.je vais en discuter avec lui. En même temps une 1200 tt avec les ailes large est juste magnifique.
Salut Fred
Le week-end arrive tu vas pouvoir nous scanner des photos si tu en a retrouvé chez ton père
A plus
Le week-end arrive tu vas pouvoir nous scanner des photos si tu en a retrouvé chez ton père
A plus
Wood Boss- Messages : 2871
Oui je vais le voir ce week-end j'essaie de vous faire ça pour lundi.
À+
À+