Sujets similaires
présentation d'un nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
présentation d'un nouveau
Bonjour,
Je me permets de venir sur ce forun car mon père roulait en rally dans les années 70 sur une NSU 1000TTS;
Depuis un petit moment ça lui trotte dans la tête d'en acheter une. étant bien meilleur pilote qu'informaticien il ne peut pas trop avancer dans ses recherches (car maintenant tout passe par l'ordinateur sauf les moteurs de NSU ), et je me suis dit que j'allait l'aider dans ses démarches.
Donc j'espère que je trouverais des conseils auprès de vous tous qui m'avez l'air bien sympathique.
merci d'avance.
Frédéric Paturel
Je me permets de venir sur ce forun car mon père roulait en rally dans les années 70 sur une NSU 1000TTS;
Depuis un petit moment ça lui trotte dans la tête d'en acheter une. étant bien meilleur pilote qu'informaticien il ne peut pas trop avancer dans ses recherches (car maintenant tout passe par l'ordinateur sauf les moteurs de NSU ), et je me suis dit que j'allait l'aider dans ses démarches.
Donc j'espère que je trouverais des conseils auprès de vous tous qui m'avez l'air bien sympathique.
merci d'avance.
Frédéric Paturel
PATUREL- Messages : 6
Re: présentation d'un nouveau
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Trouver une 1000 TTS est presque mission impossible...mais d'autres modèles, comme la 1200 TT sont à vendre de temps en temps
Bonnes recherches
Trouver une 1000 TTS est presque mission impossible...mais d'autres modèles, comme la 1200 TT sont à vendre de temps en temps
Bonnes recherches
oui bienvenue a tous les aficionados...........
jype- Messages : 3133
merci beaucoup pour les messages d'accueil,
J'espère bien trouver la perle rare , si des fois vous voyez ou entendez qu'il y a une petite 1200 TT à vendre faites moi signe.
J'ai posté dans la rubrique vente une 1200 TT sur le bon coin n'hésitez pas a me faire des retours de cette voiture si vous la connaissez ou donnez vos impressions..