Sujets similaires
bonjour à tous
+2
usn73
romane
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour à tous
bonsoir Jypé,
C'est certainement la bleue que l'on voit dans les annonces des anciennes.net. Effectivement on voit qu'elle est en cours de remontage.
Je pars en vacances, je pourrais toujours me renseigner à mon retour .
Merci pour les infos et bonne soirée
C'est certainement la bleue que l'on voit dans les annonces des anciennes.net. Effectivement on voit qu'elle est en cours de remontage.
romane- Messages : 12
romane a écrit:bonsoir Jypé,
Bonjour,
Je n'ai pas de conseil à te donner mais dans les véhicules de collection et surtout dans notre marque préférer il ne faut pas trop tarder à prendre une décision dès lors que l'on sait ce que l'on veut car les bonnes affaires partent vite.....
jype- Messages : 3133
Et souvent elle partent vite pour se retrouver en vente quelques mois plus tard,avec une belle hausse
Wood Boss- Messages : 2871
bonsoir,
vous avez raison, mais simplement, pour moi c'est acheter une voiture à l'autre bout de la France et qui ne roule pas.
Je préférerais voir la voiture terminée pour savoir où je vais. J'aime beaucoup les vielles voitures, mais je ne connais
pas la mécanique auto. Par contre, je suis adroit de mes mains et bricole un peu tout, pour la mécanique je ne demande qu'a apprendre ...
vous avez raison, mais simplement, pour moi c'est acheter une voiture à l'autre bout de la France et qui ne roule pas.
Je préférerais voir la voiture terminée pour savoir où je vais. J'aime beaucoup les vielles voitures, mais je ne connais
pas la mécanique auto. Par contre, je suis adroit de mes mains et bricole un peu tout, pour la mécanique je ne demande qu'a apprendre ...
romane- Messages : 12
romane
ne t'affole pas, cool, prends déjà tes vacances
il y a eu plusieurs versions de coupés, moteur 30 cv et ensuite 36 cv avec modification de la cylindrée
Rien que pour les amortisseurs avant il y a eu 3 modèles différents.
Sur les premiers modèles on ne peut pas remplacer les freins tambours AV par des disques, et un tas d'autres choses
Ensuite tu viens et après tu achèteras en connaissance de cause
ne t'affole pas, cool, prends déjà tes vacances
il y a eu plusieurs versions de coupés, moteur 30 cv et ensuite 36 cv avec modification de la cylindrée
Rien que pour les amortisseurs avant il y a eu 3 modèles différents.
Sur les premiers modèles on ne peut pas remplacer les freins tambours AV par des disques, et un tas d'autres choses
Ensuite tu viens et après tu achèteras en connaissance de cause
jp28- Messages : 2259
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2