Sujets similaires
DANS LA PRESSE EN GENERAL
+11
énessu5557
Philippe
Targa
Antony
Bruno
jp28
JJ45
zebulon58
jype
Wood Boss
jp Alligné
15 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: DANS LA PRESSE EN GENERAL
Bonjour,
le facteur est toujours le mieux servi... Je plaisante.
Quant à l'article, il manque quelques lignes par rapport à l'original, et j'en suis fort désolé , mais nous attendons avec impatience le prochain BULLETIN du CLUB qui devrait nous valoir un compte rendu plus complet.
Bonnes fêtes à tous..
le facteur est toujours le mieux servi... Je plaisante.
Quant à l'article, il manque quelques lignes par rapport à l'original, et j'en suis fort désolé , mais nous attendons avec impatience le prochain BULLETIN du CLUB qui devrait nous valoir un compte rendu plus complet.
Bonnes fêtes à tous..
NenesseP.F. a écrit:
Quant à l'article, il manque quelques lignes par rapport à l'original, et j'en suis fort désolé
Oui, l'article est très petit dans LVA, la photo est minuscule.
Il y avait une autre NSU dans ce même numéro de LVA mais NenesseP.F. n'a pas scanné l'image, peut-être qu'il ne l'a pas vue !!!
ces deux RO, c'était où dans les Vosges ?.
avez vous une photo de la 3 ème
Physiquement je ne connais pas les voitures mais je peux retrouver les noms des HEUREUX PROPRIÉTAIRES DE RO 80
pour info, l'ex RO de Jean Michel Beaujouan est du côté d'Orléans et est au club depuis le 30 décembre.
en 2019, déjà deux RO de plus
avez vous une photo de la 3 ème
Physiquement je ne connais pas les voitures mais je peux retrouver les noms des HEUREUX PROPRIÉTAIRES DE RO 80
pour info, l'ex RO de Jean Michel Beaujouan est du côté d'Orléans et est au club depuis le 30 décembre.
en 2019, déjà deux RO de plus
jp28- Messages : 2259
Il avait pas les bonnes lunettes
Wood Boss- Messages : 2871
tu te mets à la moto maintenant
fais attention à tes lunettes, attache les bien, il serait dommage que tu ne puisses plus alimenter le post "dans la presse en général"
Je suis sur qu'on doit pouvoir trouver des Climax adapter à la vue
Nenesse n'a pas encore reçu le dernier numéro de LVA ou son scanner est en panne ?
Bonjour. Je pensais que tu allais mettre toi même la photo. Surtout que c'est ta voiture.
Bon alors, on attend
Wood Boss a écrit:Bon alors, on attend
ILS CHERCHENT LEURS LUNETTES
Merci BRUNO, en ce moment je n'ai pas trop la "pêche" , pour info, dans le même numéro, un article qui pourra intéresser notre JP28, sur l'essai de la GS BIROTOR;;
NenesseP.F. a écrit:Merci BRUNO, en ce moment je n'ai pas trop la "pêche" , pour info, dans le même numéro, un article qui pourra intéresser notre JP28, sur l'essai de la GS BIROTOR;;
Je sais ce qu'il me reste à faire demain matin
j'ai toujours une préférence pour la RO et le spider, en ce moment je remonte un moteur de RO
Douille de 50 mm, 42 kg/m et une bonne rallonge
ça c'est ma bible. Y en a qui ont un St Christophe dans la voiture, moi je suis plus matérialiste
Pas beau le calorstat, il faut y croire
et toujours dans la chimie
et voilà le résultat
Ils disent ou la photo a était prise?
Si c'était dans un salon,essaye de voir avec les organisateurs si ils veulent bien donner l'info
Bonsoir,
merci pour l'idée, mais je vais déjà essayer de contacter un ancien président qui est dans le coin...
merci pour l'idée, mais je vais déjà essayer de contacter un ancien président qui est dans le coin...
Bonjour,
je suis étonné que personne n'aie fait de remarque sur mon oubli de l'article paru dans L.V.A. 1863 du 14 Mars, concernant la bourse d'Audruicq.
En effet, depuis plusieurs jours j'ai des difficultés à lire en raison d'un problème à un œil (je me rend chez l'ophtalmo cet après midi et ce n'est pas une plaisanterie), ce qui fait que je n'ai réussi à voir que ce matin , la photo de la fameuse bourse où le club était présent.
La voici donc.
je suis étonné que personne n'aie fait de remarque sur mon oubli de l'article paru dans L.V.A. 1863 du 14 Mars, concernant la bourse d'Audruicq.
En effet, depuis plusieurs jours j'ai des difficultés à lire en raison d'un problème à un œil (je me rend chez l'ophtalmo cet après midi et ce n'est pas une plaisanterie), ce qui fait que je n'ai réussi à voir que ce matin , la photo de la fameuse bourse où le club était présent.
La voici donc.
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Page 5 sur 12