Sujets similaires
DANS LA PRESSE EN GENERAL
+11
énessu5557
Philippe
Targa
Antony
Bruno
jp28
JJ45
zebulon58
jype
Wood Boss
jp Alligné
15 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: DANS LA PRESSE EN GENERAL
Et oui et y en a même qui viennent à l'AG en PORSCHE
jype- Messages : 3133
Wood Boss- Messages : 2871
Elle était le 30 juin au salon de Mulhouse sur le stand du club RO 80 International.
Entièrement refaite à neuf (le moteur aussi) elle appartient à un ancien concessionnaire NSU.
C'est probablement chez lui que pendant mon service militaire en 1968 j'ai laissé ma Prinz 4 accidentée (plaque de verglas et un arbre). Le soir au restaurant on en a discuté mais cela fait 50 ans et on ne se souvient plus de tout.
Entièrement refaite à neuf (le moteur aussi) elle appartient à un ancien concessionnaire NSU.
C'est probablement chez lui que pendant mon service militaire en 1968 j'ai laissé ma Prinz 4 accidentée (plaque de verglas et un arbre). Le soir au restaurant on en a discuté mais cela fait 50 ans et on ne se souvient plus de tout.
jp28- Messages : 2259
L'homme à la moustache on dirait Mr Roche ou Roch je sais plus l'ortographe exact.
Wood Boss a écrit:L'homme à la moustache on dirait Mr Roche ou Roch je sais plus l'orthographe exact.
Exact, tu le verras prochainement
ne serait pas le fameux bouchon ?
Non ce n'est pas à LAPALISSE , de toutes façons sur ce fameux bouchon, nos autos ne sont pas acceptées , car trop récentes..
ça m'étonnerait, la limite est de 1965 donc une Prinz IV est éligible, sans parler des motos
Vu le matricule de la Trac je pense savoir qui est le membre
jp28 a écrit:Wood Boss a écrit:L'homme à la moustache on dirait Mr Roche ou Roch je sais plus l'orthographe exact.
Exact, tu le verras prochainement
Surement pour la fin de la semaine
NenesseP.F. a écrit:Non ce n'est pas à LAPALISSE , de toutes façons sur ce fameux bouchon, nos autos ne sont pas acceptées , car trop récentes..
ah bon ???? 1ere nouvelle j'y ai vu des autos beaucoup plus récente des SIMCA 1500 des SIMCA 1100 etc... et sur le cliché on vois nettement une DS et une 2 CV camionnette ainsi qu'une COX qui à mon avis doivent être plus récentes que nos NSU.....
toutes les voitures que tu cites sont apparues avant 1965, sauf la Simca 1100 en 1967jype a écrit:NenesseP.F. a écrit:Non ce n'est pas à LAPALISSE , de toutes façons sur ce fameux bouchon, nos autos ne sont pas acceptées , car trop récentes..
ah bon ???? 1ere nouvelle j'y ai vu des autos beaucoup plus récente des SIMCA 1500 des SIMCA 1100 etc... et sur le cliché on vois nettement une DS et une 2 CV camionnette ainsi qu'une COX qui à mon avis doivent être plus récentes que nos NSU.....
le tout est de savoir si les autos sont de 1965 ou pas ....sur le certificat d'immatriculation)
Je pense que comme dans toutes manifestations non gérées par la FFVE ou FFSA on prends les autos qui "conviennent"
que l'on se pointe au "MONTE CARLO HISTORIQUE" avec une Berlinette ou une 911 on n'est pas sûr de partir mais si on s'engage avec une Ami 6 la voie est royale... (le pognon est pris, le public est content - de ne pas voir que les mêmes- et le classement est établi)
Je pense que comme dans toutes manifestations non gérées par la FFVE ou FFSA on prends les autos qui "conviennent"
que l'on se pointe au "MONTE CARLO HISTORIQUE" avec une Berlinette ou une 911 on n'est pas sûr de partir mais si on s'engage avec une Ami 6 la voie est royale... (le pognon est pris, le public est content - de ne pas voir que les mêmes- et le classement est établi)
au Rallye Monte Carlo Historique, les voitures d'avant 1980 ayant participé sont éligibles
donc tu peux le faire avec une Simca Horizon ou une VW Golf de 1983 par exemple, c'est la date de participation du modèle qui est retenue
donc tu peux le faire avec une Simca Horizon ou une VW Golf de 1983 par exemple, c'est la date de participation du modèle qui est retenue
Targa- Messages : 38
sur le stand CATAWIKI la plus grande méfiance surtout en ESPAGNE est de rigueur .... j'en sais quelque chose
Et c'est quoi catawiki?
C'est la cata de wikipedia
C'est la cata de wikipedia
Bonsoir ,
une petite info en passant reçue aujourd'hui de la part de L.V.A. le magazine hebdomadaire.
Le compte rendu de la dernière Assemblée Générale du club NSU FRANCE sera dans le prochain numéro disponible à partir du 3 JANVIER 2019 chez tous les bons marchands de journaux, ou bien dans les boites à lettres des abonnés deux jours avant (si le courrier fonctionne bien......) comme le 1er est un jour férié.... il pourrait arriver chez les plus chanceux dès Lundi 31....
une petite info en passant reçue aujourd'hui de la part de L.V.A. le magazine hebdomadaire.
Le compte rendu de la dernière Assemblée Générale du club NSU FRANCE sera dans le prochain numéro disponible à partir du 3 JANVIER 2019 chez tous les bons marchands de journaux, ou bien dans les boites à lettres des abonnés deux jours avant (si le courrier fonctionne bien......) comme le 1er est un jour férié.... il pourrait arriver chez les plus chanceux dès Lundi 31....
merci Bruno
NenesseP.F. a écrit:... il pourrait arriver chez les plus chanceux dès Lundi 31....
Là c'est plus que chanceux
Super article et belle photo
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Page 4 sur 12