Sujets similaires
Cylindre de roue Prinz 4
2 participants
Page 1 sur 1
Cylindre de roue Prinz 4
J’a Vu sur le bulletin qu’il devient difficile de trouver des cylindres de roue d’origine .
Depuis 1996 j’ai modifié les platines pour adapter des cylindres de roue Volkswagen et ça fonctionne très bien et comme la modification est bien réalisée ça ne se remarque pas au contrôle technique .
Demain je vais prendre une photo et vous donner les références des cylindres et le fournisseur.
Bonne soirée
Depuis 1996 j’ai modifié les platines pour adapter des cylindres de roue Volkswagen et ça fonctionne très bien et comme la modification est bien réalisée ça ne se remarque pas au contrôle technique .
Demain je vais prendre une photo et vous donner les références des cylindres et le fournisseur.
Bonne soirée
PANHARD NSU- Messages : 38
Cylindres de roue Prinz 4
Bonjour
J’a Envoyé des photos je ne sais pas si c’est passé
Il y’a la liste des voitures sur les ces cylindres sont monté : Audi 50 Golf 1 Sirroco etc ...
Il y a uniquement l’entre axe de fixation qui est un peu plus grand d'où la modification de la platine .
J’ai vu que Mecatechnique en propose pour ces voitures là .
À vérifier si ça correspond bien .
En mécanique il n’y a pas de difficultés insurmontables quand c’est fait dans les règles ...
J’a Envoyé des photos je ne sais pas si c’est passé
Il y’a la liste des voitures sur les ces cylindres sont monté : Audi 50 Golf 1 Sirroco etc ...
Il y a uniquement l’entre axe de fixation qui est un peu plus grand d'où la modification de la platine .
J’ai vu que Mecatechnique en propose pour ces voitures là .
À vérifier si ça correspond bien .
En mécanique il n’y a pas de difficultés insurmontables quand c’est fait dans les règles ...
PANHARD NSU- Messages : 38