Sujets similaires
UN SPIDER DE PLUS EN FRANCE
2 participants
Page 1 sur 1
UN SPIDER DE PLUS EN FRANCE
Souvent ils partent de France pour aller à l' étranger.
Celui là fait le trajet inverse, il est arrivé en France récemment et n'est pas très loin de Chartres.
Il sait déjà ce qui l'attend vendredi, petit voyage à Chartres, passage sur la fosse et mesure de ses compressions.
Un bon check-up avant de commencer une novelle vie.
La suite dans quelques jours ..................
Celui là fait le trajet inverse, il est arrivé en France récemment et n'est pas très loin de Chartres.
Il sait déjà ce qui l'attend vendredi, petit voyage à Chartres, passage sur la fosse et mesure de ses compressions.
Un bon check-up avant de commencer une novelle vie.
La suite dans quelques jours ..................
jp28- Messages : 2259
Re: UN SPIDER DE PLUS EN FRANCE
IL EST ARRIVE
C'est parce qu'il a vu mon spider sur le tournebroche chez le carrossier que T. a souhaité me rencontrer, il est venue en février et tout s'est enchaîné.
Dans Paris il ne passe pas inaperçu, une rencontre avec un journaliste automobile devrait lui valoir un article dans AUTOPLUS CLASSIC
ce matin, il a donc fait Paris/Chartres par la route
J'étais un peu réticent sur la transaction, acheter un Wankel sans savoir ce qui avait été fait au niveau moteur et sans connaître les compressions, personnellement je ne l'aurais pas fait. Avec en plus la barrière de la langue, s'il y a un problème c'est compliqué.
Bref, il était prévu à son arrivé à Paris qu'on le mette sur la fosse et qu'on prenne les compressions..
Contrôle Technique: Zéro défaut
Qualité de restauration: personnellement je dirais "état concours".
Des réserves cependant sur le boitier d'allumage Bosch qui est d'origine.
Ses compressions, homogènes, excellentes, rien à redire. OUF!
Photos de famille, quand deux spiders se rencontrent en pleine Beauce, il se disent " jamais deus sans trois" Pour cela il faudra attendre
C'est parce qu'il a vu mon spider sur le tournebroche chez le carrossier que T. a souhaité me rencontrer, il est venue en février et tout s'est enchaîné.
Dans Paris il ne passe pas inaperçu, une rencontre avec un journaliste automobile devrait lui valoir un article dans AUTOPLUS CLASSIC
ce matin, il a donc fait Paris/Chartres par la route
J'étais un peu réticent sur la transaction, acheter un Wankel sans savoir ce qui avait été fait au niveau moteur et sans connaître les compressions, personnellement je ne l'aurais pas fait. Avec en plus la barrière de la langue, s'il y a un problème c'est compliqué.
Bref, il était prévu à son arrivé à Paris qu'on le mette sur la fosse et qu'on prenne les compressions..
Contrôle Technique: Zéro défaut
Qualité de restauration: personnellement je dirais "état concours".
Des réserves cependant sur le boitier d'allumage Bosch qui est d'origine.
Ses compressions, homogènes, excellentes, rien à redire. OUF!
Photos de famille, quand deux spiders se rencontrent en pleine Beauce, il se disent " jamais deus sans trois" Pour cela il faudra attendre
christian aime ce message
Elles sont belles ces p'tites bestioles
Je vais prendre la disqueuse et enlever le toit du Sport Prinz
Je vais prendre la disqueuse et enlever le toit du Sport Prinz
T. ne connait pas le spider, le samedi il vient à Chartres et le dimanche au rdv mensuel sur le parking de Gazoline.
L'allumage est d'origine, ça veut dire qu'il doit avoir 55 ans, il fait des petits caprices quand il a trop chaud. 1/4 h d'arrêt et ça repart.
c'est le premier allumage à décharge capacitive développé par Bosch avant le HKZ qui sera monté sur la RO
L'allumage est d'origine, ça veut dire qu'il doit avoir 55 ans, il fait des petits caprices quand il a trop chaud. 1/4 h d'arrêt et ça repart.
c'est le premier allumage à décharge capacitive développé par Bosch avant le HKZ qui sera monté sur la RO
Page 1 sur 1