Sujets similaires
DANS LA PRESSE EN GENERAL
+20
emathieu
jjsimca1000
AxelR
NSUd-Christian
Bruno
BNJVW
Philippe
eric camp
SpiriTT
zebulon58
menvuca
florent 25
Ro80 1973
Antony
didier
gilles90
jp28
Wood Boss
christian
NenesseP.F.
24 participants
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: DANS LA PRESSE EN GENERAL
des anciens garages NSU j'en ai vu plusieurs mais celui là ne me dit rien, si tu as des infos donnes les
jp28- Messages : 2259
il y a une dizaine de Prinz en épave derrière ce garage. J'ai vu bien d'autres photos dans un groupe sur les chasseurs d'épave sur Facebook. Par contre je n'y ai vu que des Prinz 4, pas de 4 cylindres...mais il y a visiblement pas mal de récup à faire...
c'est en Normandie d'après l'article
et peut être que nos locaux pourraient contacter le journaliste afin d'en savoir plus..
et peut être que nos locaux pourraient contacter le journaliste afin d'en savoir plus..
jype- Messages : 3133
eric camp a écrit:Bonjour Patrice,
J'ai acheté l'objet en question ce matin.............c'est la reprise de certains articles déjà parus avec quelques commentaires.
Autres propos : envoie moi ton adresse mail car je l'ai égarée. J'ai 3 cliché de la "mep NSU" de mon camarade B. Malès en action ! Tu me mets ça en MP ou par mail.
Bien amicalement ; Eric
Sur ce coup là je suis un peu à la bourre
J'ai acheté Gazo ce jour,et comme dit Eric c'est vrai que c'est déjà lu....
Juste un truc qui m'a fait marrer,c'est quand je lit qu'il faut pas fleurter trop longtemps avec la zone rouge...........
Ma foi, jamais vu sur le compte tour de zone rouge
Wood Boss- Messages : 2871
Oups posté trop vite
A moins que le journaliste est essayé un spider..........
Dans ce cas là tout s'explique
A moins que le journaliste est essayé un spider..........
Dans ce cas là tout s'explique
Gazolines, c'est un magazine un peu spécial...dans la plupart des cas, ce n'est même pas eux qui essai les voitures et font l'article, ce sont des articles achetés tout fait et juste traduit donc ça coute moins chers. Après dans tous les magazines on retrouve, pour faire des économies, des mixs d'articles pour en faire "un nouveau", et ce dans tout les domaines. tout est bon pour grignoter
a qui se fier ??
Ecrivons nous même les articles, en plus j'en connaîs un qui attend que ça !!!!!!
emathieu- Messages : 390
Bonsoir ,
je n'arrive pas à admettre que des emm........... viennent polluer des forums pour le plaisir de se faire de la pub.
A mon avis , c'est l'effet contraire qui est obtenu.
Bref , passons aux choses sérieuses.
Dans L.V.A. N°1642 du 18 Décembre , une photo de PRINZ à l'occasion d'un gros salon à BARCELONE.
Elle ressemble à celle en vente dans le Var , mais le porte bagage sur le capot arriére est un détail supplémentaire assez sympa.
je n'arrive pas à admettre que des emm........... viennent polluer des forums pour le plaisir de se faire de la pub.
A mon avis , c'est l'effet contraire qui est obtenu.
Bref , passons aux choses sérieuses.
Dans L.V.A. N°1642 du 18 Décembre , une photo de PRINZ à l'occasion d'un gros salon à BARCELONE.
Elle ressemble à celle en vente dans le Var , mais le porte bagage sur le capot arriére est un détail supplémentaire assez sympa.
Oui et pour le même prix celle ci a l'air roulante..........
mille excuse
Dans le dernier L.V.A de l'année, n°1463 , une NSU dans une vente aux enchères en Suisse le 29 Novembre.
Malheureusement , aucune indication du prix de vente (a-t-elle été vendu d'ailleurs?) ni dans L.V.A. , ni sur le site du vendeur....
Malheureusement , aucune indication du prix de vente (a-t-elle été vendu d'ailleurs?) ni dans L.V.A. , ni sur le site du vendeur....
si c'est dans LVA c'est bien parce qu'il n'existe que trop peut d'NSU qui se vendent aux enchère et du coup les cote établies par le même LVA ne sont absolument pas représentatives des prix pratiqués.....
il faut voir a combien s'est vendue celle ci et comparer avec leur cote pour 2014.
apparemment il s'agit d'une 1200 TT ....
sa cote est de 1500 euros pour un véhicule complet mais a restaurer et est de 8500 pour une auto en état d'origine satisfaisant ou correctement remis en état.
toujours suivant la cote LVA.
il faut voir a combien s'est vendue celle ci et comparer avec leur cote pour 2014.
apparemment il s'agit d'une 1200 TT ....
sa cote est de 1500 euros pour un véhicule complet mais a restaurer et est de 8500 pour une auto en état d'origine satisfaisant ou correctement remis en état.
toujours suivant la cote LVA.
A voir sur la couverture de L.V.A. N° 1645 à paraître en kiosque le 8 JANVIER 2015.
Une NSU bien connue à l'honneur . L'année démarre bien.
Une NSU bien connue à l'honneur . L'année démarre bien.
et s'il ont échoué au pied du podium je suis sur que ce n'est pas la faute à Françoise......
peut être a cuistot qui lui aura manqué son plat préféré ................
peut être a cuistot qui lui aura manqué son plat préféré ................
Toujours L.V.A. et les NSU à lhonneur avec en prime un excellent dessin de Monsieur Thierry DUBOIS ;
A croire qu'il a eu vent des envies de certains membres du club désireux de participer à un rallye sur neige le mois prochain et qu'il a fait ce dessin pour leur donner quelques conseils.
enfin , un petit compte rendu de l'A.G. et un peu de pub pour le club.Merci L.V.A.
Le téléphone du club n'est pas complet , mais il y a quand même les liens internet.
Tout ceci dans le numéro 1647 à paraître JEUDI 22 JANVIER 2015.
A croire qu'il a eu vent des envies de certains membres du club désireux de participer à un rallye sur neige le mois prochain et qu'il a fait ce dessin pour leur donner quelques conseils.
enfin , un petit compte rendu de l'A.G. et un peu de pub pour le club.Merci L.V.A.
Le téléphone du club n'est pas complet , mais il y a quand même les liens internet.
Tout ceci dans le numéro 1647 à paraître JEUDI 22 JANVIER 2015.
Ce serait qui les membres du club
C'est à eux de le dire , sinon aprés on va encore dire que je parle trop.........................
Et bien on va attendre
Est ce que l'un d'entre vous aurez un vieux bâton de ski, car il ne me manque que cela pour m'inscrire
emathieu- Messages : 390
Un Savoyard doit avoir cela en stock
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Page 9 sur 17