Sujets similaires
DANS LA PRESSE EN GENERAL
+20
emathieu
jjsimca1000
AxelR
NSUd-Christian
Bruno
BNJVW
Philippe
eric camp
SpiriTT
zebulon58
menvuca
florent 25
Ro80 1973
Antony
didier
gilles90
jp28
Wood Boss
christian
NenesseP.F.
24 participants
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: DANS LA PRESSE EN GENERAL
jype a écrit:BINGO
Ca y est c'est enfin dans la presse j'en connais un qui piaffait d'impatience
Jype tu me demandais un scan de la Targa qui était dans le N° dont je te parlé plus haut.
Tu as répondu trop vite et maintenant on sait!!
Wood Boss- Messages : 2871
Désolé il n'est pas encore paru ????
jype- Messages : 3133
Ca y est il est là l'article promis
eh ben tu vois, je le savais..... il suffit d'être patient
Dans le N° de Gazoline ou on parle des fringantes cinquantenaires,je sais pas ou est passé l'article scanné,(je retrouve plus le post),il y avait un tout petit article qui devrait faire mal au cœur à JP28
Triste K
Triste K
Wood Boss a écrit:Ca y est il est là l'article promis
et je pense que la finalisation de l'article s'est faite à Cavaillon donc il fallait laisser le temps au temps
Petite question au propriétaire de la NSU de l'article dans LVA,c'est quoi donc les deux boutons rouges à gauche et à droite des 3 commandes de chauffages
Je ne vois aucun bouton rouge , mais simplement des renflements de la carrosserie entre les deux vis de fixation , et comme c'est dans un endroit qui n'a pas subi l'influence du flash, cela paraît être rouge, alors que c'est bien couleur Targa.
Photo d'origine non retouchée :
tu as vu la position de la pédale d'accélérateur a la "Charlie Chaplin" .....
quant aux voyant il les à ôtés après la parution de l'article..
le premier c'est pour ballancer le "Nitro Power"....
le second s'allume dès qu'il détecte la proximité d'une autoroute...
le troisième s'allume quand le GPS se trompe....
quant aux voyant il les à ôtés après la parution de l'article..
le premier c'est pour ballancer le "Nitro Power"....
le second s'allume dès qu'il détecte la proximité d'une autoroute...
le troisième s'allume quand le GPS se trompe....
NenesseP.F. a écrit:
Je ne vois aucun bouton rouge , mais simplement des renflements de la carrosserie entre les deux vis de fixation , et comme c'est dans un endroit qui n'a pas subi l'influence du flash, cela paraît être rouge, alors que c'est bien couleur Targa.
Photo d'origine non retouchée :
Une fois agrandi en effet on visualise mieux mais sur la photo dans LVA cela fait bizarre
Bonjour,
malgré l'absence du correspondant habituel de L.V.A. ce jour là, les NSU sont quand même à l'honneur dans le N° 1756 de L.V.A. qui paraîtra Jeudi 23 Février dans les kiosques....
malgré l'absence du correspondant habituel de L.V.A. ce jour là, les NSU sont quand même à l'honneur dans le N° 1756 de L.V.A. qui paraîtra Jeudi 23 Février dans les kiosques....
Bonjour,
dans L.V.A. N° 1757 qui sera en vente Jeudi 2 MARS , les NSU sont encore à l'honneur , puisque nous trouvons une RO 80 Néerlandaise ainsi que la 1000C d'un membre du club que beaucoup connaissent bien .
dans L.V.A. N° 1757 qui sera en vente Jeudi 2 MARS , les NSU sont encore à l'honneur , puisque nous trouvons une RO 80 Néerlandaise ainsi que la 1000C d'un membre du club que beaucoup connaissent bien .
En effet,trois personne dans une RO c'est une curiosité
Wood Boss a écrit:En effet,trois personne dans une RO c'est une curiosité
un conducteur et 2 pousseurs ?
Antony a écrit:Wood Boss a écrit:En effet,trois personne dans une RO c'est une curiosité
un conducteur et 2 pousseurs ?
Très Très Bon
et c'est aussi silencieux qu'un bobsleigh
J en connais un qui va lire ça et qui va pas rester silencieux, lui ...
Philippe- Messages : 1084
la RO 80 est une limousine et je ne ferai pas de commentaires
jp28- Messages : 2259
jp28 a écrit:la RO 80 est une limousine et je ne ferai pas de commentaires
T'as retrouvé l' ADSL ???
Philippe- Messages : 1084
Bonjour,
dans la revue RETROCOURSE N°160 d'AVRIL 2017, un beau reportage sur la Rallye Neige et Glace , avec une photo de notre ami Jean Philippe NAVARRO
dans la revue RETROCOURSE N°160 d'AVRIL 2017, un beau reportage sur la Rallye Neige et Glace , avec une photo de notre ami Jean Philippe NAVARRO
Cette semaine , dans le numéro 1761 de L.V.A. qui paraîtra dans les kiosques le 30 Mars , deux articles intéressants.
Une NSU TT à vendre en ALLEMAGNE au salon d'ESSEN et un comparatif édifiant des prix entre l'Allemagne et la France (on comprend pourquoi nos "chères" NSU franchissent la frontière aprés leur mise en vente dans l'hexagone....
Une NSU TT à vendre en ALLEMAGNE au salon d'ESSEN et un comparatif édifiant des prix entre l'Allemagne et la France (on comprend pourquoi nos "chères" NSU franchissent la frontière aprés leur mise en vente dans l'hexagone....
L'écart est énorme,mais est ce qu'elle trouve preneur à ces prix là????
a part pour FERRARI les allemands ont plus de "Black" a mettre sur les autos anciennes que les Français
Dommage effectivement pour nos NSU et c'est la raison pour laquelle des articles comme celui ci n'aurait pas du voir le jour.....
A ce propos, il m'a été rapporté par un vendeur de pièces NSU au salon d'AVIGNON qu'un acheteur de feux AR de TT au salon de REIMS aurait dit a ce vendeur :
"que les feux qu'il vendait n'était pas assez cher et que c'était donné" il aurait quand même acquis le lot de feux au prix indiqué .......
et le vendeur à bien sûr augmenté le prix du lot sans connaitre les prix du neuf.......c'est mon coup de gueule de la journée car quand on sait que ces marchands récupèrent pour rien des stock de garage sans souvent savoir ce qu'ils embarquent et les revendent à prix d'or si des "abrutis" (il n'y à pas d'autre mots) leur disent qu'ils peuvent vendre plus cher que des pièces neuves vendues en Allemagne il ne faut plus s'étonner de l'inflation des prix sur des pièces qui sont simplement montées sur des populaires et par conséquent sur le prix des autos .........................
a méditer
Dommage effectivement pour nos NSU et c'est la raison pour laquelle des articles comme celui ci n'aurait pas du voir le jour.....
A ce propos, il m'a été rapporté par un vendeur de pièces NSU au salon d'AVIGNON qu'un acheteur de feux AR de TT au salon de REIMS aurait dit a ce vendeur :
"que les feux qu'il vendait n'était pas assez cher et que c'était donné" il aurait quand même acquis le lot de feux au prix indiqué .......
et le vendeur à bien sûr augmenté le prix du lot sans connaitre les prix du neuf.......c'est mon coup de gueule de la journée car quand on sait que ces marchands récupèrent pour rien des stock de garage sans souvent savoir ce qu'ils embarquent et les revendent à prix d'or si des "abrutis" (il n'y à pas d'autre mots) leur disent qu'ils peuvent vendre plus cher que des pièces neuves vendues en Allemagne il ne faut plus s'étonner de l'inflation des prix sur des pièces qui sont simplement montées sur des populaires et par conséquent sur le prix des autos .........................
a méditer
Où est le problème , laissons les "imbéciles" acheter au prix fort , et continuons à échanger au sein du club , à des prix "normaux" .
Continuons également à acheter à nos fournisseurs Allemands , quand les prix sont inférieurs à ceux des boursiers.
Le seul problème , ce sont les personnes qui achètent des lots de pièces pour eux seuls afin d'en faire le commerce alors que d'autres se sont groupés pour acheter ce même lot à plusieurs et partager......
C'est aussi mon coup de gueule....
Continuons également à acheter à nos fournisseurs Allemands , quand les prix sont inférieurs à ceux des boursiers.
Le seul problème , ce sont les personnes qui achètent des lots de pièces pour eux seuls afin d'en faire le commerce alors que d'autres se sont groupés pour acheter ce même lot à plusieurs et partager......
C'est aussi mon coup de gueule....
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Page 16 sur 17