Sujets similaires
NEIGE ET GLACE
3 participants
Page 1 sur 1
NEIGE ET GLACE
Personne de la région de Pontarlier pour nous parler du Neige et Glace 2015 dans la neige
usn73- Messages : 188
Re: NEIGE ET GLACE
Effectivement , personne pour faire des commentaires, et c'est bien dommage .Il y a pourtant un membre du club qui était ce matin sur une desZ.R. pour les voir passer, mais comme ce n'est pas un "fan" d'internet , pas de photo.
Dommage car il y a une NSU TTS parmi les engagés , elle est rouge et porte le N° 48 .
Elle a d'ailleurs été classée 68éme du prologue sur 177 autos.
Finalement , cette auto qui semblait inconnue , est simplement la TTS ex ITALIE qui était en vente aux enchéres il y a quelques mois en arriére et qui est finalement restée en France .
Cette voiture court sous les couleurs de l'écurie ANJOU , célébre à l'époque pour ses NSU préparées dans cette région et surprise , la voiture qui porte le numéro 47 est une ALFA de la même écurie et pilotée par un ancien de la coupe NSU : Lucien GUITTENY.
Vous avez dit bizarre!!!!
Pour info, il y a une vidéo dans la neige qui dure pratiquement 10 minutes et si vous êtes patients , vous verrez la NSU aux alentours des 9minutes !!!!!
www.zaniroli.com/neige.et.glace
Dommage car il y a une NSU TTS parmi les engagés , elle est rouge et porte le N° 48 .
Elle a d'ailleurs été classée 68éme du prologue sur 177 autos.
Finalement , cette auto qui semblait inconnue , est simplement la TTS ex ITALIE qui était en vente aux enchéres il y a quelques mois en arriére et qui est finalement restée en France .
Cette voiture court sous les couleurs de l'écurie ANJOU , célébre à l'époque pour ses NSU préparées dans cette région et surprise , la voiture qui porte le numéro 47 est une ALFA de la même écurie et pilotée par un ancien de la coupe NSU : Lucien GUITTENY.
Vous avez dit bizarre!!!!
Pour info, il y a une vidéo dans la neige qui dure pratiquement 10 minutes et si vous êtes patients , vous verrez la NSU aux alentours des 9minutes !!!!!
www.zaniroli.com/neige.et.glace
Conditions dantesques pour ce Neige et glaces 2015 couru dans la région chére à l'ami Gilles.
Parfois des routes fermées , des routes non déneigées ou bien coupées parce que les chasses neige étaient bloqués.....
Bref un superbe rallye bien enneigé .
La seule NSU engagée , la TTS de JF.MACE finit dans ces conditions à une honorable 77éme place sur 95 voitures restant en course.
Parfois des routes fermées , des routes non déneigées ou bien coupées parce que les chasses neige étaient bloqués.....
Bref un superbe rallye bien enneigé .
La seule NSU engagée , la TTS de JF.MACE finit dans ces conditions à une honorable 77éme place sur 95 voitures restant en course.
Très bonne nouvelle que cette TTS italienne qui appartenait à Ernesto Brambilla, frère de l'ancien pilote de F1, Vittorio Brambilla, soit en France...
Le neige et glace je savait que c'était en ce moment, je pense que Gilles est allé y faire un tour ce we
Le neige et glace je savait que c'était en ce moment, je pense que Gilles est allé y faire un tour ce we
Neige et glace
Les images sont magnifiques
J'ai regardé les 2 vidéo, effectivement la NSU est visible très rapidement sur la seconde
Que de neige !!!
J'ai regardé les 2 vidéo, effectivement la NSU est visible très rapidement sur la seconde
Que de neige !!!
Invité- Invité
C'est sympa SIMCA , mais à l'arrivée , les bouts de plastique sont restés dans la neige , c'est vrai que pour alléger c'est une solution.
Page 1 sur 1