Sujets similaires
vidange huile quick
4 participants
Page 1 sur 1
vidange huile quick
bonjour,
petite question , j'ai ouvert mon moteur quick nsu 98cc , j'allais le refermer mais je me suis posé la question de l'huile
il y a bien un bouchon (boulon) de vidange mais aucun remplissage , coté embrayage (qui doit baigner aussi avec la chaine ) là ni vidange ni remplissage ! ????
quelqu'un peut il m'expliquer svp ? je dois remplir "a plat" et refermer ? avec quelle huile ?
merci de m'eclairer
petite question , j'ai ouvert mon moteur quick nsu 98cc , j'allais le refermer mais je me suis posé la question de l'huile
il y a bien un bouchon (boulon) de vidange mais aucun remplissage , coté embrayage (qui doit baigner aussi avec la chaine ) là ni vidange ni remplissage ! ????
quelqu'un peut il m'expliquer svp ? je dois remplir "a plat" et refermer ? avec quelle huile ?
merci de m'eclairer
olivier- Messages : 44
Re: vidange huile quick
Samedi matin je passe récupérer mes docs techniques sur ce moteur, chez mes parents et vous tiendrez informer
Merci antony
olivier- Messages : 44
Quelle huile mettez vous dans le moteur, pouvez vous m'envoyer la doc technique svp
Lecave- Messages : 2
vidange quick
bonjour idem je dois remettre en route celle du grand pere on vidange comment ou et on remplie par ou et quoi comme huile ?
triumph61- Messages : 2
Page 1 sur 1